Bébé pour mars 2023

Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2886
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

ChouEtChou j'ai pris sur boulanger... Je suis plutôt contre amazon...
https://m.boulanger.com/ref/1066433

Le fait d'avoir déjà la liste de faite ça aide pour le jour J... Pour le premier bébé arrive quand même en qq heures donc il y a le temps quand même !!!

Hâte d'avoir vos retours sur les derniers écho et tout !!!
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Coucou les filles comment aller vous ?

Rdv avec le gygy ojd tout va bien il ma dit que le col était mi long est souple après on a fait une écho la petite fait 2,460kg , y ma dit que la lourdeur cetter du a la petite qui a la tête en bas est pareille pour les décharges , il ma aussi donner une ordonance pour que la sage femme vienne 1 fois pare semaine a la maison pour faire un monitoring du coup elle vien jeudi
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pour la valise maternité non faite, je suppose que vous avez des hommes qui assureront si jamais....
Perso j'ai bien commencé car si jamais le jour J c'est pas fait et qu'on doive aller a la mater en précipitation, je risque d'avoir bcp de chose qui manque si je laisse un liste a M. ... Il a bcp de qualité mais pas celle d'arriver a suivre une liste et de prendre tout ce qu'il faut :lol: :lol: :lol:
Et par expérience si les papas doivent ramener des choses a la maternité pour vous soyez tres explicite !! Mon mari etait tellement dans l'émotion les 1eres semaines qui quant je lui demandais de me ramener par exemple des sous-vêtements, il me ramenait juste une culotte :lol: apres j'ai eu un long séjour en maternitédonc bcp d'occasion pour des ratés de M.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

J'ai acheté ca au fait
https://www.medela.fr/allaitement/produ ... lementaire
je verrai ce que ca donne, si c'est gadget ou pas, comme j'ai un risque de passer encore en allaitement mixte par "obligation" au debut, ( pour arriver au critère de sortie de néonatalogies sans qu'on y passe trop de temps ....) je me dis que ca peut etre un bon compromis si ca fait le job..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2886
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Phantasia mais j'ai le même si je lui demande quelque chose je dois être ultra précise sinon c'est mort :lol: c'est pour ça que j'ai fais moi même la valise, il fait genre il sait ce qu'il y a dedans mais pas du tout :lol:
Quand je lui ai dis de faire la sienne.. réponse "ah tu crois ?" ben si tu veux dormir à la mater la première nuit ça peut être cool d'avoir brosse a dent, dentifrice, caleçon propre, chaussette et un pyj, le minimum quoi .. deuxième réponse "ah oui c'est pas bête" je lui ai dis de prendre des trucs plutôt confort, genre un jogging, une veste pour pouvoir faire le peau à peau si besoin, sinon il serait capable d'arrivé habiller comme jamais :lol:

Nous parfait ce rdv ! Pourquoi tu as un monito/semaine ? j’ai l’impression d'être la seule à ne pas en avoir :lol:
Ma SF m'a dit tout à l'heure que les élcairs c'était les nerf du bassin qui était coincés par la tête de bébé !!

Je suis dégoutée ma SF que j'adore et qui est en arrêt depuis décembre devait reprendre début février et cet aprem elle m'a dit que se serait pas avant début mars :cry: même si sa remplaçante est bien je n'ai pas du tout le même feeling avec elle ...
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Je vois qu'on a vraiment le meme genre.... moi j'ai opter pour prendre des chaussettes et boxer de M. dans ma valise au cas ou... car les chances qu'il oublie sont tres elevés!! une fois on est partie en vacances et il a "oublié" de prendre des caleçons.... heureusement on s'en ait rendu compte a l'arrivée du coup on a du filer au 1er supermarché pour prendre les premiers sous vêtement venus... au final depuis il vérifie au moins 5 fois qu'il a des sous vêtement :lol:

Mais a coté de ca il a pris bcp le relais a la maison pour que je sois le plus "au calme" possible, apres avec une tornade de 2ans et demi le calme est tres relatif !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1391
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 38

Message non lu par lou78 »

Phantasia a écrit : 31 janv. 2023 à 20:42 Je vois qu'on a vraiment le meme genre.... moi j'ai opter pour prendre des chaussettes et boxer de M. dans ma valise au cas ou... car les chances qu'il oublie sont tres elevés!! une fois on est partie en vacances et il a "oublié" de prendre des caleçons.... heureusement on s'en ait rendu compte a l'arrivée du coup on a du filer au 1er supermarché pour prendre les premiers sous vêtement venus... au final depuis il vérifie au moins 5 fois qu'il a des sous vêtement :lol:
Déjà, c'est bien, il apprend de ses erreurs :lol: Je pense que tout le monde ne peut pas en dire autant ^^

C'est quand même fou de devoir penser à ça à leur âge, tu m'étonnes qu'après on parle de charge mentale... Ca fait presque un "grand enfant" de plus à gérer !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Noira a écrit : 31 janv. 2023 à 18:13 Phantasia mais j'ai le même si je lui demande quelque chose je dois être ultra précise sinon c'est mort :lol: c'est pour ça que j'ai fais moi même la valise, il fait genre il sait ce qu'il y a dedans mais pas du tout :lol:
Quand je lui ai dis de faire la sienne.. réponse "ah tu crois ?" ben si tu veux dormir à la mater la première nuit ça peut être cool d'avoir brosse a dent, dentifrice, caleçon propre, chaussette et un pyj, le minimum quoi .. deuxième réponse "ah oui c'est pas bête" je lui ai dis de prendre des trucs plutôt confort, genre un jogging, une veste pour pouvoir faire le peau à peau si besoin, sinon il serait capable d'arrivé habiller comme jamais :lol:

Nous parfait ce rdv ! Pourquoi tu as un monito/semaine ? j’ai l’impression d'être la seule à ne pas en avoir :lol:
Ma SF m'a dit tout à l'heure que les élcairs c'était les nerf du bassin qui était coincés par la tête de bébé !!

Je suis dégoutée ma SF que j'adore et qui est en arrêt depuis décembre devait reprendre début février et cet aprem elle m'a dit que se serait pas avant début mars :cry: même si sa remplaçante est bien je n'ai pas du tout le même feeling avec elle ...
Noira oui rdv parfait c'est le gygy qui ma dit que c'est juste de la surveillance pour le dernier moi ,y ma dit que les monito cetter sur le dernier moi car moi aussi je poser la question pourquoi j'en avait pas lol toi ton gygy ta pas prescri une ordo? Oui voila c'est du a la tete de bebe il ma aussi di que c'est pour ca que jaivai du mal a marcher du coup je me repose
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Je n'ai pas non plus de monito pour ma part !
Ça doit dépendre des médecins
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pour mon fils on a mis en place les monito à partir se 38sa ….
Si ça peut vous éclairer
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.