FIV de la rentrée AOUT/SEPT 2022

Denise23

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Denise23 »

Emiliae a écrit : 14 sept. 2022 à 15:50 Coucou a toutes ! Un petit update de ma part - j'ai eu mon transfert aujourd'hui avec un petit embryon de J5, 2 ont été congelés, et il y a encore 2 qui grandissent jusqu’à demain, donc on verra bien...
Je croise les doigts pour toutes et tous vos étapes, n'oubliez pas de partager :-)))
fingers super !! C'est plein d'espoir !
Moi aussi j'ai eu transfert d'un J5 , 1 congelé et sur les 2 en attente 1 a pu être congelé. Ca laisse donc 2 chances après cette tentative.
Quand est prévue ta prise de sang Emiliae ? Moi c'est jeudi dans 1 semaine... les derniers jours sont longs😅😅😅
Début Fiv novembre 2021, pas de transfert
TEC1 le 21 janvier 2022, notpregnant
TEC2 le 17 juin, notpregnant
Début Fiv2 août 2022
TEF le 11 septembre, notpregnant
Et 2 EC dans le petit panier treefle
Papuch06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Papuch06 »

Emiliae : super nouvelle je croise fort les doigts pour toi ! fingers

Melcaran : ah bon ben c'est rassurant ! Repose toi bien reste au calme et ça va passer :-)

Moi j'ai hâte d'être au 22 pour avoir mon écho et savoir quand sera le TEC, depuis le temps que j'attends ça lol.
misteer 30 ans = RAS
mllle 31 ans = problème thyroïdien, endométriose superficielle

En couple depuis 2015, mariés depuis 2019 coeurquibat
Essaies bébé depuis 07/2019

PMA => 06/2020

IAC 1 => 06/09/2021 notpregnant IAC 2 => 06/10/2021 notpregnant IAC 3 => 04/11/2021 notpregnant IAC 4 => 07/01/2022 notpregnant IAC 5 => 03/02/2022 notpregnant IAC 6 => 03/03/2022 notpregnant

FIV 1 : ponction le 10/06/2022 - hyperstimulation - Freeze all
16 ovocytes matures / 14 embryons J-3 / 8 embryons congelés à J-5 / 2 embryons congelés à J-6
Emiliae

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Emiliae »

Denise23 a écrit : 14 sept. 2022 à 16:09
Emiliae a écrit : 14 sept. 2022 à 15:50 Coucou a toutes ! Un petit update de ma part - j'ai eu mon transfert aujourd'hui avec un petit embryon de J5, 2 ont été congelés, et il y a encore 2 qui grandissent jusqu’à demain, donc on verra bien...
Je croise les doigts pour toutes et tous vos étapes, n'oubliez pas de partager :-)))

Moi aussi j'ai eu transfert d'un J5 , 1 congelé et sur les 2 en attente 1 a pu être congelé. Ca laisse donc 2 chances après cette tentative.
Quand est prévue ta prise de sang Emiliae ? Moi c'est jeudi dans 1 semaine... les derniers jours sont longs😅😅😅

fingers fingers fingers pour que le petit J5 reste avec toi !!! Du coup ta PDS c'est meme pas 2 semaines après...? Tu penses tester avant...?;-)
Ma prise de sang c'est dans 2 semaines... Super long a tenir ‼️ 🆘🥴 Je ne sais pas si je tiendrai sans faire un test maison ;-) De l'autre cote s'il est négatif avant la PDS, je serai déjà super déçue :-(
👩‍🏫 🇵🇱 39 ans
🧔 🇫🇷 40 ans
👰 🤵 2019
nuitamour 2020
👩‍⚕️ 👨‍⚕️ 🏥 2021
🧪IAC1 01/2022 notpregnant
🧪IAC2 02/2022 notpregnant
🧪IAC3 06/2022 notpregnant
💊💉FIV1 08-09/2022, 12 ovocytes, 8 fécondés
🔬💉TEF blastocyste transféré le 14/09/2022 fingers
3x❄️
Denise23

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Denise23 »

Emiliae a écrit : 14 sept. 2022 à 20:16

fingers fingers fingers pour que le petit J5 reste avec toi !!! Du coup ta PDS c'est meme pas 2 semaines après...? Tu penses tester avant...?;-)
Ma prise de sang c'est dans 2 semaines... Super long a tenir ‼️ 🆘🥴 Je ne sais pas si je tiendrai sans faire un test maison ;-) De l'autre cote s'il est négatif avant la PDS, je serai déjà super déçue :-(
Merci, de même pour toi fingers
Non, on ne va pas tester avant. On n'a jamais fait de test depuis l'entrée en PMA. Lors des 2 précédentes tentatives les règles sont arrivées le matin de la prise de sang, donc pas de surprise :cry:
Mais j'aurais aussi peur du résultat faussement positif à cause des traitements :-(
Oui l'attente est dure mais au moins la PDS a un résultat 100% fiable... ton transfert s'est bien passé ?
Début Fiv novembre 2021, pas de transfert
TEC1 le 21 janvier 2022, notpregnant
TEC2 le 17 juin, notpregnant
Début Fiv2 août 2022
TEF le 11 septembre, notpregnant
Et 2 EC dans le petit panier treefle
Emiliae

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Emiliae »

Denise23 a écrit : 14 sept. 2022 à 20:59
Emiliae a écrit : 14 sept. 2022 à 20:16

Merci, de même pour toi fingers
Non, on ne va pas tester avant. On n'a jamais fait de test depuis l'entrée en PMA. Lors des 2 précédentes tentatives les règles sont arrivées le matin de la prise de sang, donc pas de surprise :cry:
Mais j'aurais aussi peur du résultat faussement positif à cause des traitements :-(
Oui l'attente est dure mais au moins la PDS a un résultat 100% fiable... ton transfert s'est bien passé ?

Oui, je sais que Ovitrelle peut laisser des traces, du coup j'ai essayé de voir si j'en ai encore dans mon corps 6 jours après la piqûre, mais plus rien... Donc je verrai si je me laisserai tenter ou pas ;-)
Pour le transfert - oui, merci, tout s'est très bien passé. J'ai été super stressée ce matin, comme on n'avait aucune nouvelle avant J5... Donc beaucoup d’émotions avec les news + le fait de devoir être prêt en 30 minutes pour aller a l’hôpital ;-)
👩‍🏫 🇵🇱 39 ans
🧔 🇫🇷 40 ans
👰 🤵 2019
nuitamour 2020
👩‍⚕️ 👨‍⚕️ 🏥 2021
🧪IAC1 01/2022 notpregnant
🧪IAC2 02/2022 notpregnant
🧪IAC3 06/2022 notpregnant
💊💉FIV1 08-09/2022, 12 ovocytes, 8 fécondés
🔬💉TEF blastocyste transféré le 14/09/2022 fingers
3x❄️
Eimy

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Eimy »

Bonsoir les filles ... J'ai eu moi aussi un transfert hier d'un j5 et j'ai une question ..... Je me suis tapé un fourire pendant au moins 15 minutes ... Et vous savez quoi ... Je psychotte 😄😄😄😄 je me dis ça créé sûrement des contractions de l'utérus.... Vous en pensez quoi ,?
vinz755

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FERTTY

Message non lu par vinz755 »

Bonjour à tous,
Nous sommes à Barcelone.
Ma femme (bientôt 43 ans) devait avoir 1 ponction vendredi mais c'est a priori décalé à Samedi car les follicules n'ont pas grandi ces deux derniers jours (depuis qu'elle prend Ferttystart + Orgalutran).
Il y aurait à date de ce début d'après midi seulement 1 follicule à 17mm, 1 a 15, 1 à 14, 1 à 13... et les autres moins de 10.
Douche froide alors que ça avait bien poussé lors de l'echo précédente.
Vous pensez que ça peut pousser un peu + d'ici 2/3 jours ou peu de chance quand ça ne progresse plus, ça stagne ?
misteer 43 ans concentration faiblarde
mllle 42 ans et bientôt 43 AMH 1,14 Endométriose côté ovaire, 1 ovaire dystrophique
Jamais fait de IAC, directement :
1ere FIV : ponction 18/09/2022 de 10 Ovocytes
J1 6 ovocytes matures, 5 fécondés. 3 de très bonnes qualités à J3 + 1 moyen + 1 bas. À J6, 1 seul blasto de qualité médiocre 4CC... DPI-A en cours.
Gridou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Gridou »

Bonjour à toutes,

Je débarque ici pour ma 1ère FIV, après 3 IAC n'ayant abouti qu'à une grossesse biochimique.
J'étais sous gonal, et je viens de déclencher ce soir au decapeptyl. Une vraie galère ce produit à recomposer !!
Je suis déçue car ce matin la gynéco que j'ai vu dans mon centre, m'a dit qu'on congèlerait tout et qu'il n'y aurait pas de transfert. Elle m'a parlé d'hyperstim mais je pensai que c'était avec des taux vraiment élevés, et je suis à 3400 d'oestradiol. Ca ne me paraît pas catastrophique quand-même 🤔
La gynéco de lundi me disait qu'on aurait entre 7 et 11 fofos à la ponction alors que celle de ce matin m'en a compté une quinzaine je pense... est-ce qu'il y en a quelle aurait mesuré 2 fois.. à voir vendredi !
Pour moi ça sera anesthésie locale.. j'appréhende après lecture des messages ici.. 😅
Angele17

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Angele17 »

vinz755 a écrit : 14 sept. 2022 à 23:02 Bonjour à tous,
Nous sommes à Barcelone.
Ma femme (bientôt 43 ans) devait avoir 1 ponction vendredi mais c'est a priori décalé à Samedi car les follicules n'ont pas grandi ces deux derniers jours (depuis qu'elle prend Ferttystart + Orgalutran).
Il y aurait à date de ce début d'après midi seulement 1 follicule à 17mm, 1 a 15, 1 à 14, 1 à 13... et les autres moins de 10.
Douche froide alors que ça avait bien poussé lors de l'echo précédente.
Vous pensez que ça peut pousser un peu + d'ici 2/3 jours ou peu de chance quand ça ne progresse plus, ça stagne ?
C est compliqué de savoir si sa peut pousser encore, peut être que le 14 et 15 on eu chance d’être mature 2 jours après je pense ….
Lui 37 ans RAS
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3 fingers
Résultat : notpregnant
FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim minnce
3 brybry J2 ❄️❄️❄️
Angele17

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Angele17 »

Gridou a écrit : 14 sept. 2022 à 23:20 Bonjour à toutes,

Je débarque ici pour ma 1ère FIV, après 3 IAC n'ayant abouti qu'à une grossesse biochimique.
J'étais sous gonal, et je viens de déclencher ce soir au decapeptyl. Une vraie galère ce produit à recomposer !!
Je suis déçue car ce matin la gynéco que j'ai vu dans mon centre, m'a dit qu'on congèlerait tout et qu'il n'y aurait pas de transfert. Elle m'a parlé d'hyperstim mais je pensai que c'était avec des taux vraiment élevés, et je suis à 3400 d'oestradiol. Ca ne me paraît pas catastrophique quand-même 🤔
La gynéco de lundi me disait qu'on aurait entre 7 et 11 fofos à la ponction alors que celle de ce matin m'en a compté une quinzaine je pense... est-ce qu'il y en a quelle aurait mesuré 2 fois.. à voir vendredi !
Pour moi ça sera anesthésie locale.. j'appréhende après lecture des messages ici.. 😅
Bonjour et bienvenue,
Ils te confirmeront à la ponction à mon avis. Après c est compliqué tous les taux! pour ma part il disait qu’il implanterai pas car taux progestérone trop haute et ils s’est avéré à la ponction que j’étais aussi en hyperstim et mon taux oestradiol était à 3800… peut être que la première parler des follicules matures tu n’as pas demandé ? Après si réellement tu es en hyperstim c est mieux qu’il n’y est pas de transfert avec les douleurs l’embryon a du mal à s’implanter…
Lui 37 ans RAS
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3 fingers
Résultat : notpregnant
FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim minnce
3 brybry J2 ❄️❄️❄️