Partage d’expérience

Répondre
Avatar du membre
soraya954

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 12 juillet 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Partage d’expérience

Message non lu par soraya954 »

Bonjour à tous
Je vais démarrer une FIV dans quelques mois mais je dois me faire opérer avant (pré requis).
Je m’inscris ici pour partager avec vous mon parcours. je suis célibataire et je veux un enfant quoi qu’il arrive avant que je sois périmée lol.
J’ai choisi la clinique en Espagne (IVI) et on m’a préconiser la FIV de au lieu de l’IA compte tenu de mon âge 39 ans.
J’ai eu la chance de trouver la gynécologue en France pour me prescrire tout les examens demandés pour la FIV
J’attends que l’opération passe ensuite la convalescence 2 mois environ et enfin je pourrai démarrer le protocole 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
J’en ai parlé à personne de mon entourage sauf 2 amies très proches je ne sais pas comment cela peut être perçues par les autres est ce un sujet tabou?!
Je suis tombé sur des témoignages plus ou moins positif avec plusieurs tentatives de FIV donc je crains de rentrer dans un parcours du combattant
Voilà j’espère pouvoir parler avec vous et partager nos expériences respectives 🤗
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3358
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

soraya954 a écrit : 12 juil. 2022 à 20:32 Bonjour à tous
Je vais démarrer une FIV dans quelques mois mais je dois me faire opérer avant (pré requis).
Je m’inscris ici pour partager avec vous mon parcours. je suis célibataire et je veux un enfant quoi qu’il arrive avant que je sois périmée lol.
J’ai choisi la clinique en Espagne (IVI) et on m’a préconiser la FIV de au lieu de l’IA compte tenu de mon âge 39 ans.
J’ai eu la chance de trouver la gynécologue en France pour me prescrire tout les examens demandés pour la FIV
J’attends que l’opération passe ensuite la convalescence 2 mois environ et enfin je pourrai démarrer le protocole 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
J’en ai parlé à personne de mon entourage sauf 2 amies très proches je ne sais pas comment cela peut être perçues par les autres est ce un sujet tabou?!
Je suis tombé sur des témoignages plus ou moins positif avec plusieurs tentatives de FIV donc je crains de rentrer dans un parcours du combattant
Voilà j’espère pouvoir parler avec vous et partager nos expériences respectives 🤗

Hola Soraya !

Moi c'est Mamayaya, 39 ans dans qqs mois, solo et suivie en Espagne pour FIV en 2021 et transferts depuis :)

Je t'invite à nous rejoindre au topic des FIVettes fofollettes qui kiffent le kiri (on t'expliquera le pourquoi du nom de notre team !) dans la partie PMA à l'étranger : on est quelques solo, et
quelques FIVettes suivies à IVI, parmi une belle équipe de warrior :)

Papote avec nous ces 2 mois et tu sauras tout quand viendra ton tour !
D'ailleurs demain c'est le 1er transfert d'une solo à Madrid ;)

A bientôt !
Avatar du membre
soraya954

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 12 juillet 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par soraya954 »

Salut Mamayaya
Merci bcp pour ta réponse
ok je vais rejoindre la team
Bon courage pour demain meme si je ne comprends pas bien l’acte
On m’en a parlé à la clinique mais c’est encore abstrait pour moi
Du coup tu me donneras des nouvelles 👍🏼