Nouvelle venue Morbihan (56)

Répondre
Avatar du membre
loupinette

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2022
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Nouvelle venue Morbihan (56)

Message non lu par loupinette »

Bonjour à toutes, tous,

j'habite dans le Morbihan, j'ai 39 ans et je suis célibataire. J'envisage depuis longtemps de me tourner vers la pma pour fonder ma famille.
J'ai fait beaucoup de recherche, notamment auprès de la clinique IVI à Barcelone pour faire une IAD.
Faute de moyen, j'attends d'avoir mon premier rdv en France, qui a lieu en novembre prochain à Rennes au CECOS... j'ai peur car je sais que l'attente derrière ce 1ier rdv sera d'environ 1 an...

Je n'abandonne pas Barcelone, mais je dois trouver un gynécologue qui accepterait de me faire un suivi échographique ici en France.
Je suis ici pour trouver des réponses à mes questions, notamment d'un point de vu financier quand on part à l'étranger.
Je recherche aussi d'autre personne qui ont des parcours différents ou similaire au mien, pour réussir à concevoir afin d'avoir du soutient et des personnes avec qui échanger sur ce sujet.
Ma famille n'est pas au courant de mes démarches, seulement 2 amies proches le sont.

Bonne journée
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Hola Loupinette !

Le groupe des FIVettes fofolettes de la rubrique "PMA à l'étranger" est faite pour toi !

J'ai 38 ans, solo, je suis suivie en Espagne ; il y a d'autres solo en IA ou en FIV à l'étranger
Il y a aussi une Morbihanaise qui a peut-être des bons plans pour toi
Et tu trouveras à cette page notre récap' hebdo collectif qui te permettra de voir nos profils, nos parcours, nos cliniques à l'étranger :
viewtopic.php?t=11544&start=6850

Rejoins-nous vite, l'effervescence collective stimule énormément !
Avatar du membre
loupinette

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2022
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par loupinette »

Bonjour Mamayaya !!

Merci pour ta réponse !! en effet j'aimerais pouvoir échanger avec d'autres et me sentir moins seule.
Tu parles d'une Morbihannaise dans ta réponse, est ce que je peux avoir son mail? ou une rédirection sur un de ses posts dans le forum de manière à peut-être pouvoir échanger avec elle ?

Bonne journée
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

loupinette a écrit : 10 juil. 2022 à 18:21 Bonjour Mamayaya !!

Merci pour ta réponse !! en effet j'aimerais pouvoir échanger avec d'autres et me sentir moins seule.
Tu parles d'une Morbihannaise dans ta réponse, est ce que je peux avoir son mail? ou une rédirection sur un de ses posts dans le forum de manière à peut-être pouvoir échanger avec elle ?

Bonne journée

Pour pouvoir envoyer des MP, il faut avoir cumuler un certain nb de posts : lance un appel à notre topic, elle se présentera !