Un traitement qui ne ce passe pas comme dans le schéma

Répondre
Avatar du membre
Fannyromain

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 11 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Un traitement qui ne ce passe pas comme dans le schéma

Message non lu par Fannyromain »

Bonjour, c'est une première pour moi. J'aimerais avoir vos avis ou vos experiences pour me donner espoir ou au contraire me préparer à un échec.

Je débute dans tout ces traitements mais cela fait 2 ans au mois de juillet que nous essayons d'avoir un bébé. Ma première stimulation en début d'année a était un échec. Nous avons arrêter au 6eme jour de stimulation car ovocytes trop petit. J'avais du gonalf à 100ui puis les 3 derniers jour à 150 ui mais rien n'a fait. Je ne savait pas que l'on pouvait échouer déjà à cette étape la.

Quelques mois après nous y sommes pleine d'espoir et ça recommence, pas besoin de vous dire le choque puisque je ne comprend pas les médecins qui n'ont fait aucun contrôle les 6 premiers jours.Nous voilà au 6eme jour. Ovocytes trop petit mais apparemment l'estradiol augmente donc je continue 4 jours le gonalf mais je n'introduis pas la seconde piqûre qui est le férymadel. De 150 ui je passe à 225 ui. Je prend donc du retard sur le " schéma classique " si quelqu'un a déjà vécu ça. Il y a eu quelques choses de positif derrière ? Et comment ça ce passe puisque nous ne suivons plus le schéma.

Pensez vous que je peux garder espoir ou est ce déjà foutu, ils cherchent juste à connaître la dose qui me convient ?

Dites moi vos avis ainsi que vos expériences si vous le souhaitez.
Merci. Fanny.
Avatar du membre
Emibouh

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Indre et Loire (37)
Âge : 40

Message non lu par Emibouh »

Bonsoir,

D'après mon expérience, il n'y a pas de schéma classique ou nombres de jours précis.