Coucou les fivette !
Je vais bientôt commencer ma fiv 2 ( 2ou 3 mois)
Je me demandais pour celles qui on pris du toco 500 est ce que c'est conseillé de prendre une capsule par jour a partir de maintenant ou juste pendant la stim?
Sachant que j'ai toujours un endomètre fin
Si quelqu'un peut me conseiller merciiiii!
team tortue ninja
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je ne pourrais pas te répondre concernant ta question, mais je voulais te faire un petit coucou et voir comment tu allais.
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on discutait l'année dernière sur le forum du cmco. Je vois que malheureusement tes tecs n'ont rien donné et que tu repars de zéro. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour cette 2e fiv en espérant que ce soit la bonne
2013 PACS 2018 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité 39 ans et OATS sévère + MTHFR essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA 2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 - 0 - refus 2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 - 0 - orientation DO 2023 Fiv3 par cumul -1J1 TEC 1J5 2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 2025 TEC intralipides le 16/01 A est née le 17/10/25
Reste 3
Capricette67 a écrit : 19 juin 2022 à 14:37
Coucou Chipou,
Je ne pourrais pas te répondre concernant ta question, mais je voulais te faire un petit coucou et voir comment tu allais.
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on discutait l'année dernière sur le forum du cmco. Je vois que malheureusement tes tecs n'ont rien donné et que tu repars de zéro. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour cette 2e fiv en espérant que ce soit la bonne
Ooh ma capricette bien sûr que je me souviens de toi et de ton chéri ! Vous allez bien ? C'est super que tu ai pu refaire une fiv avec un transfert frais quelle bonne nouvelle ! Je te souhaite de tout cœur que ce soit positif !
team tortue ninja
Contenu caché
Salut !
Alors perso j'avais un endomètre très fin (moins de 6, voir moins de 5...). Après 6 mois de toco 2 par jour, j'ai maintenant un endomètre qui frôle les 10!!! Donc ça a fait des miracles en traitement de fond !
Bon courage pour la suite !!!
38 ans 33 ans 10 ans
2023 :
- 6 SA :
- tritest 1/600 => dpni negatif
- 19 SA : c'est une
- 22 SA : 430g la cocotte !
- 28 SA : 1kg270
- 33 SA : 1kg870
- 39 SA :
Salie a écrit : 19 juin 2022 à 17:36
Salut !
Alors perso j'avais un endomètre très fin (moins de 6, voir moins de 5...). Après 6 mois de toco 2 par jour, j'ai maintenant un endomètre qui frôle les 10!!! Donc ça a fait des miracles en traitement de fond !
Bon courage pour la suite !!!
Super merci Salie!
Donc pas de danger a le prendre sur le long terme, et tu en prend deux par jour en même temps ? Le matin ?
Pareil mon endomètre dépasse rarement les 6mm
team tortue ninja
Contenu caché
Capricette67 a écrit : 19 juin 2022 à 16:29
Merci oui on va bien, on se dit qu'on a une nouvelle chance
Et toi, ça va ? Pas trop dur l'attente avec les délais ? Je pense fort à toi
Les délais sont vraiment long, on fatigue a force. ...
Il me semble qu'il y aura bientôt un nouveau centre privé à Saint Anne donc si d'ici là ça n'a pas avancé pour nous on tentera l'as bas je pense !
Tu as pu avoir des embryons congelés?
team tortue ninja
Contenu caché
Ma gynéco m'a prescrit un midi un soir. Je viens d'arrêter le traitement, je l'ai pris 6 mois. Le études sont controversées sur le traitement longue durée, effet protecteur ou à risque cardiovasculaire ? Après se sont des vitamines donc normalement l'effet perdure. Je verrai ça dans les prochains mois.
J'avais aussi de l'aspegic nourrisson pour l'endomètre mais j'ai arrêté dès le premier mois à cause de saignements sans raison.
38 ans 33 ans 10 ans
2023 :
- 6 SA :
- tritest 1/600 => dpni negatif
- 19 SA : c'est une
- 22 SA : 430g la cocotte !
- 28 SA : 1kg270
- 33 SA : 1kg870
- 39 SA :
Salie a écrit : 19 juin 2022 à 18:04
Ma gynéco m'a prescrit un midi un soir. Je viens d'arrêter le traitement, je l'ai pris 6 mois. Le études sont controversées sur le traitement longue durée, effet protecteur ou à risque cardiovasculaire ? Après se sont des vitamines donc normalement l'effet perdure. Je verrai ça dans les prochains mois.
J'avais aussi de l'aspegic nourrisson pour l'endomètre mais j'ai arrêté dès le premier mois à cause de saignements sans raison.
D'accord merci pour ces précieuses informations
team tortue ninja
Contenu caché