Fiv pour juin
- Titelisabelle
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Lolo51, j'ai eu une écho de contrôle hier suite a des pertes de sang mais c'était trop tôt pour entendre les battements et j'ai aussi eu mon transfert le 18/06! Mais peut être que d'ici vendredi tu pourras toi 

Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
- Titelisabelle
C'était pas tellement la quantité mais le fait que c'était très rouge! Et c'est aussi pour ça que les urgences m'ont demandé de venir le plus vite possible! Au final la gyneco a bien vu mes 2 loulous mais a un doute sur un des deux! C'est pour ça que j'y retourne lundi! Et comme je suis aide soignante en interim elle m'a demandé d'y aller calme! Comme je touche aussi le chômage je me suis carrément mise au repos! Et du coup les saignements se sont arrêtés dès la mi journée
- Titelisabelle
Oui j'avais vu ca! Même une fois enceinte on a toujours du stress...
- stephanie
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
salut les filles,
je viens d'avoir le résultat de ma 2ème prise de sang : taux à 763 (283 il y a 2 jours), donc tout va bien, le taux a plus que doublé, je suis contente.
Par contre depuis le début de ma grossesse j'ai très mal au ventre, je ne peux pas rester debout plus de 5-10 min, même assise j'ai mal au ventre...
du coup je suis souvent allongée ("heureusement" je suis au chômage car je ne pourrai pas travailler dans cet état...)
La nuit j'ai mal aussi, du coup je vais appeler la PMA car je suis quand même inquiète...
Vous avez des douleurs aussi ?
je viens d'avoir le résultat de ma 2ème prise de sang : taux à 763 (283 il y a 2 jours), donc tout va bien, le taux a plus que doublé, je suis contente.
Par contre depuis le début de ma grossesse j'ai très mal au ventre, je ne peux pas rester debout plus de 5-10 min, même assise j'ai mal au ventre...
du coup je suis souvent allongée ("heureusement" je suis au chômage car je ne pourrai pas travailler dans cet état...)
La nuit j'ai mal aussi, du coup je vais appeler la PMA car je suis quand même inquiète...
Vous avez des douleurs aussi ?
Essai BB depuis mars 2012
Moi : beaucoup de follicules (pas suffisamment pour être diagnostiquée opk), polype dans la cavité utérine enlevé récemment
Lui : RAS
parcours : 7 IA (5è => FC)
FIV1 juin 2015 : 3 embryons congelés et 2 "top embryons" transférés => +++
Moi : beaucoup de follicules (pas suffisamment pour être diagnostiquée opk), polype dans la cavité utérine enlevé récemment
- Titelisabelle
oui j'ai aussi des douleurs et la gyneco m'a parlé de douleurs ligamentaires, parce que l'uterus change... elle m'a dit de prendre du spasfon
- stephanie
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Merci Titelisabelle,
c'est aussi ce que je pense mais j'aurai bien aimé en parler à un gynéco mais depuis que je sais que c'est positif (depuis lundi) je n'ai eu personne de la PMA au téléphone,
la secrétaire m'a dit que demain un gynéco essaierai de m'appeler...
J'hésite à prendre un médicament car même si le spasfon ou le paracétamol sont sensés être inoffensifs j'ai déjà lu que pendant la grossesse aucun médicament n'était vraiment anodin alors tant que ce n'est pas totalement insupportable j'évite de prendre un médicament...
c'est aussi ce que je pense mais j'aurai bien aimé en parler à un gynéco mais depuis que je sais que c'est positif (depuis lundi) je n'ai eu personne de la PMA au téléphone,
la secrétaire m'a dit que demain un gynéco essaierai de m'appeler...
J'hésite à prendre un médicament car même si le spasfon ou le paracétamol sont sensés être inoffensifs j'ai déjà lu que pendant la grossesse aucun médicament n'était vraiment anodin alors tant que ce n'est pas totalement insupportable j'évite de prendre un médicament...
Essai BB depuis mars 2012