pleins de courage lolo51 , te base pas sur la quantité , c'est la qualité qui compte. Tiens nous au courant
tu as raison bulane , mais c'est tellement angoissant tout ca.. Je croise les pour ton transfert de demain. Tu nous diras aussi comment ca s'est passé.
ok isa44 je connaissais pas , oui je suis a la clinique B. de nantes , ils sont top ! Je ne regrette pas d'etre suivi la bas !
Est-ce que certaine d'entre vous prennent de l'homéopathie ou autre " medocs " pour le stress , l'angoisse etc .. ? Je vis mal l'apres transfert ...
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
Tu le vis mal dans quel sens izoo ??
Moi perso je n'osais pas prendre de cachets aussitôt le transfert.... C sûrement bête mais psychologiquement je ne voulais rien prendre .... :-/
Moi pas de médocs mais sophrologie pour gérer tout ça. ..
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
Je le vis mal dans le sens ou je ne pense qu'a ca , je suis trop à l'écoute du moindre petit symptome , je suis très angoissée. J'ai fait de l'acupunture , ca me détend déja beaucoup. Il m'a conseillé de prendre de l'euphytose qui est sans danger , à voir ! Le forum aide beaucoup ,je me sens moins seule ..!
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
Izoo, c'est normal, malheureusement. .. c'est hyper dur de penser a autre chose, et c'est sans doute la phase la plus dure ! On passe d'une periode criblee de rendez vous, de piqures, de radios, de prises de sang, d'operation a ... rien ! L'attente, encore et toujours, du vide, des pensees positives et negatives nous envahissent, et le manque de sommeil aussi bien sur ... alors de mon côté, je me suis mise a fond dans mon boulot ! Ca m'a aidé, au moins dans la journée... sinon, l'homeopathie, pourquoi pas ! Ca peut aider aussi... allez, courage izoo, c'est bientot fini, et ne t'ecoute pas trop, laisse glisser ...
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
Moi les douleurs me confortent dans le fait de ne pas avoir de travail.
Avec mon ancien boulot, je n'aurais pas pu m'a Sentier comme ça pour les rdv.
Mon copain ne comprend pas qu'on passe du tout à RIEN. Qu'on ne puisse pas vérifier si l'embryon est toujours là ? Il devrait y avoir un suivi.
Faire la prise de sang 2 jours avant serait il efficace ?
Essai bb1 depuis mai 2013
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl Mai 2015 : FIV 1
Puis-je me joindre à vous?
J'ai commencé mon traitement pour FIV 3 le 31 mai. Je fais des FIV ICSI en protocole long Decapeptyl pour la phase de blocage et ensuite Menopur pour la stimulation. J'ai commencé Menopur vendredi dernier. Je fais un contrôle demain matin pour voir ce que ça dit!!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++