Melchris on croise les doigts pour toi ! Tiens nous aujus a ta sortie !
Quelqu'un sait ce que veut dire s14 ?
la gyneco a parlé de ca l'autre jour quand je lui ai demandé si les ponctions pouvaient avoir lieu un samedi, elle m'a repondu :"ca arrive, mais on aime pas trop les s14 ... " j'ai pas relevé, mais j'ai pas compris. A l'epoque, ma ponction tombait le jzudi ou le vendredi... alors je m'inquiete ! Peut etre que ca veut qu'ils aiment pas faire la ponction 14 jours apres piqures. Non ? '
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
S14 c'est jour 14 oui. Moi j'ai prolongé piqures à S11, pour déclencher à S12 et ponction à S14.
Bizarre, je ne comprends pas non plus ce que ta gygy a voulu dire
Bonne journée à toutes et à Melchris aussi pour la ponction.
A plus tard
Lilette
Heureuse maman de 2
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver
Ametisse , moi j'ai arreté de fumer au tout début de la pma , j'ai aussi eu des nombreuses tentatives de reprises mais faut pas craqué !! Je sais que c'est facile a dire mais le faite d'avoir arreter est très bien pour de multiple raison !!
Courage a celles qui sont attente !! On croise les
Oui Bulane c'est bien jour 14 !
Melchris bon courage et tiens nous au courant.
Y'en a qui passe leur dernière echo de controle aujourd 'hui il me semble ?!
Moi ponction demain , je suis pressée et en même temps non , car je stress bcp pour la suite !
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
Vous travaillez le lendemain de la ponction ? J'aimerais me faire arrêter une semaine entre la ponction et le transfert... mais je ne sais pas trop si ça de fait ! J'ai l'impression que les arrêts maladies sont quand même assez rares.
bisous
Moi : utérus bicorne unicervical
Lui : anomalie génétique, translocation de 2 chromosomes
06/2015 : Demande de dossier fiv DPI à Nantes
06/2015 : Fiv1 ICSI à Bdx : 1 transfert et 0 embryon congelé => ++ :)
21/07 : Gros épanchement sanguin dans l'utérus
25/07 : Fausse couche :(
Moi je prends une semaine a partir de la ponction , j'ai des jours a recup donc la ca tombe bien mais sinon ma gygy m'aurait mis en arrêt. Après je pense que c'est en fonction de l'après douleur et du travail aussi, mais fait ce qui te semble bon pour toi
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
Merci Izoo pour te réponse, je vais voir avec ma gygy qui fait la ponction... j'espère qu'elle sera ok pour m'arrêter quelques jours, je suis assez fatiguée car j'ai du mal à dormir en ce moment. Sans doute le stress de tout ça ;)
Moi : utérus bicorne unicervical
Lui : anomalie génétique, translocation de 2 chromosomes
06/2015 : Demande de dossier fiv DPI à Nantes
06/2015 : Fiv1 ICSI à Bdx : 1 transfert et 0 embryon congelé => ++ :)
21/07 : Gros épanchement sanguin dans l'utérus
25/07 : Fausse couche :(
Ponction faite. Tout s est tres bien passer. Sur le lot 3 etait super bien. Implantation samedi matin.
je pensais pas que sa irai aussi vite.
bon courage a toute.
bonne journee
Moi je bosse mais j'ai la chance d'avoir un bon patron qui me permet de faire du télétravail, donc même si j'ai pas une super forme, beaucoup fatiguée et quelques douleurs, je suis opérationnelle quand même. Après, on m'avait dit que les gygy n'étaient pas fans des arrêts car comme la PMA coute très cher, il y a beaucoup de contrôle, donc ils n'arrêtent que si vraiment besoin, normal.
Sinon, transfert demain, hâte et peur à la fois de la suite.
Bon après-midi.
Lilette
Heureuse maman de 2
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver
Coucou les filles
Alors pour l'arrêt moi je travail debout toute la journée avec 1h30 de route par jour et comme jai fais une hyperstimulation jai 3 semaine d'arrêts !
Et heureusement car je suis tjr autant malade ... Maintenant les nausées se sont transformés en vomissement ... Pffff galère quoi !
Pds lundi ou mardi moi je pourrais même attendre mercredi mais mon mari en peu plus d'attendre le pauvre ...
Super la ponction a été bonne alors ! Bon repos pour aujourd'hui