Fiv pour juin

ametisse

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Re: Fiv pour juin

Message non lu par ametisse » 08 juin 2015 à 13:55

J'ai mal bien après les injection le matin au réveil et toutes la journée et quelques heures avant l'injection plus de douleurs

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 » 08 juin 2015 à 13:58

Moi j'ai simplement un peu mal après les injections mais rien de plus dans la journée donc je ne peux pas t'aider.
Ça doit être le travail qui se mets en route.
Tu en es à combien de jours la ?

izoo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par izoo » 08 juin 2015 à 14:08

Oki Lauriane .. a oui d'accord c'est comme orgalutran alors que je prends aussi avec menopur , comme tu dis 2 injections c'est lourd + les prises de sang ca fait beaucoup de piqures , moi je commence a en avoir marre des aiguilles !!! lol
En faite vu que j'ai eu 12 embryons ils ont voulu faire des blastos donc ca a diminué a 5 embryons , j'ai eu un transfert frais et on avait congelés les 4 autres , et eu 2 tecs ensuite..
Tu arrives a gérer le traitement + travail ??

@ametisse : Tu sais les traitements sont assez lourd donc c'est normal que ca travail dans le ventre ! Voit peu être avec ta gynécologue ?! Peu être que le dosage est trop fort ?!
Je comprends ce que tu ressens , moi aussi je me sens seule , car les copines ont eu leur testpositif sans problème ! Et la famille ne le sait pas. Après dire que c'est surnaturel c'est un peu abusé quand même , on voit bien qu'ils sont pas dans ton cas pour dire ca !
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fausse couche a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 08 juin 2015 à 14:15

Ah d'accord donc tu as déjà 2 TEC en plus :-/
Comment ça se passe le traitement pour les TEC ? Du coup tu peux les enchaîner 1 mois sur l'autre ?
Pour le moment le traitement et le boulot était gerable étant donné que je suis responsable de mon agence donc les échographies le matin ou la 1ère FIV avec les rendez-vous Ca allait mais bon la 2ème va être plus compliquée à gérer avec les aléas du boulot et les comptes à rendre quand même .... Donc je stress un peu pour Ca rien que pour la semaine prochaine !!!
Et toi ça se passe comment ? Tu arrives à gérer?
T supérieurs sont au courant ?
Moi rien du tout

izoo

Fivette de diamant

Message non lu par izoo » 08 juin 2015 à 14:26

Oui :cry: un en décembre -- et l'autre février ++ mais fausse couche à 6 sem.. dur dur !
Du cou ca fait un tec tous les 2 mois , pour moi c'était comme protocole une injection de decapeptyl pour bloquer ovulation au 22 ème jour soit une semaine avant la date présumée des règles et après juste du provames ( pour l'endomètre ) + ovule progestérone. Après je sais que y a différent protocole..
Tu es responsable de quoi comme agence ?
Moi je travaille dans une entreprise familiale ( on est que 4 ) donc au départ ca allait j'arrivais a m'organiser mais la je leur est tout dit car j'ai fais ma fausse-couche au taff donc j'étais pas bien donc je leur ai dit. Ils sont très compréhensifs surtt que mon patron est passé par là avec sa femme , donc ca aide ! Du cou il me restait une semaine de congés donc je la prends pour la fiv.
tec le 5/10/15 --

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 08 juin 2015 à 15:08

Ah oui en effet ça fait déjà un petit moment que tu es sur la route de la FIV :-/
Moi la toute 1ère date de mars donc ça remonte à moins longtemps mais bon on sait toute que le protocole est super long.... Quand je pense que ma toute 1ère prise de sang date de 2011 pour savoir si je n'avais pas le même gêne que mon mari :-o
Je suis responsable d'une agence bancaire donc difficile à gérer avec les rendez-vous mais on fait au maximum pour le moment je ne veux pas en parler car c toujours délicat dans une carrière tant qu'il n y a rien de sur
Et le moral Ca va ? Pas trop dur à gérer? Sautes d'humeur ?

izoo

Fivette de diamant

Message non lu par izoo » 08 juin 2015 à 15:17

Oui c'est sur , moi j'ai la chance d'être dans une petite entreprise , je sais pas comment j'aurais fait sinon car ca demande tellement de notre temps !! C'est pas facile de gérer les échographie + prises de sang + le travail , surtout que j'ai un peu de route mais bon c'est vraiment pour la bonne cause ! Qu'est ce qu'on est courageuse lol
Le moral ca va , j'ai juste l'impression d'être seule par moment , mes amis les + proche sont au courant mais ils ne ressentent pas ce que nous on ressens , c'est bien pour ca les forums ;-)
Ton entourage est au courant j'imagine par rapport à ton mari non ?
Et toi le moral ca va ? Tu fais des choses pour te détendre ( acupuncture , sophrologie , etc ...) ?
tec le 5/10/15 --

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 08 juin 2015 à 15:22

Oui oui mon entourage est au courant pour mon mari donc les principaux savent les difficultés pour avoir un bébé ... Mais au boulot j'évite tout sujet c plus simple.
Le plus dur c quand tu vois tes amies qui s'affichent avec leur ventre rond ou se plaignent pour un petit tracas mais bon on ne peut pas leur en vouloir. Je pense qu'on prend trop à cœur les événements :-)
Non je n'ai jamais rien essayer pour me détendre car on ne me l'a jamais conseillé et je ne sais pas vraiment si ça sert vraiment a quelque chose ... Et toi tu fais quelque chose pour te détendre ?

izoo

Fivette de diamant

Message non lu par izoo » 08 juin 2015 à 15:30

Oui c'est dur quand tout le monde autour de soi a des enfants ou est enceinte ! Il faut se blinder pour ne pas tomber dans la déprime !
Moi je fais de l'acupunture , j'en ai fais pour arrêter de fumer ca a marché , mon homme avait des grosses migraines il en a fait il en a plus , donc je lui est dit maintenant vous allez m'aider à avoir un bébé lol et ca a marché même si j'ai fait une fausse couche... donc j'y retourne pour cette 2 eme fiv.. après je sais pas si tout est lié mais bon ca me fait du bien c'est déjà ca !
tec le 5/10/15 --

Lilipakerette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lilipakerette » 08 juin 2015 à 15:40

Hello à vous toutes !!

Pour moi les des sont jeter ! j ai eu ma ponction le 01/06 et le transfert jeudi dernier 04/06 ... je dois faire ma prise de sang le 15/06 ...

je n'y crois pas ... les 2 embryons transférer n'était pas de bonne qualités ...

bien cordialement
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:

izoo

Fivette de diamant

Message non lu par izoo » 08 juin 2015 à 15:48

Coucou lilipakerette ! Ne soit pas défaitiste comme ca !!!! Il faut garder espoir jusqu'au bout !! Combien d'ovocytes on t'a prélevés ?
Je croise fort fingers fingers
tec le 5/10/15 --

Lilipakerette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lilipakerette » 08 juin 2015 à 16:37

Sur 17 follicules nous n avons eu que 2 ovocytes ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl: