Fiv pour juin

izoo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Re: Fiv pour juin

Message non lu par izoo » 07 juin 2015 à 23:03

Je te souhaite pleins de follicules ! J'ai un 2 eme controle aussi demain , j'ai eu échographie samedi y en avait une dizaine ... tu me diras toi !
La première fois j'en ai eu 17 ce qui m'avait donner 12 embryons. On a prolonger la culture a j5 et il en restait 5.
Et toi ??

Courage bulane , il ne faut pas baisser les bras même si c'est pas tous les jours facile !
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fausse couche a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 » 07 juin 2015 à 23:18

Oui pas de souci je te tiendrai au courant ;-)
Ma ponction en avait donné 8 mais seulement 3 bon à exploiter... 2 ont donné des embryons mais 1 n'était pas terrible donc ils ont essayé de le prolonger pour le congeler mais il n'a pas tenu :( voilà pourquoi je recommence tout aujourd'hui !!
Tu avais eu une sacré récolte toi :)
Tu souhaites transférer 1 ou 2 embryons ?

izoo

Fivette de diamant

Message non lu par izoo » 07 juin 2015 à 23:31

Oui le traitement avait bien marcher :-) mais malheureusement ca a aboutit a rien au final !
On en transfère 2 directement ! Et toi tu voudras en transferer combien ? Je te souhaite d'en avoir des bons et pleins !!! Après si tu as augmenter le traitement tu devrais en avoir plus !
Cela fait combien de temps que vous essayer d'avoir un bébé ? Vous avez des soucis particulier ?
Je vais au lit car j'ai rendez-vous de bonne heure demain pour l'écho ...
On se tiens au courant de nos rendez-vous demain ;-) !
goodnight
tec le 5/10/15 --

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 07 juin 2015 à 23:59

J'avais demandé à en transférer 2 donc j'espère que cette fois ci on pourra le faire :-)
On a toujours su qu'on ne pourrait pas en avoir naturellement avec la maladie de mon mari, il a la mucoviscidose donc les zozos ne peuvent pas sortir...
Il a déjà fait sa ponction et les zozos nous attendent au congel !!! Moi je n'ai aucun problème mais ce n'est pas pour autant que cela a marché du 1er coup :-(
Et toi ça fait longtemps ? D soucis a ton niveau?
Bon courage pour demain moi aussi écho à 9h30 mais ce soir c insomnie !!! Trop cool :(

bulane

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par bulane » 08 juin 2015 à 07:18

Les filles,
merci pour vos messages d'encouragement , ca fait du bien !
C'est vrai que la'moral baisse de temps en temps, mais ca y esr, ca repart ce matin...
moi je suis a 300 ui de gonal, c'est beaucoup donc ? Et dernière échographie 5 a gauche 5 a droite. Cela ne me paraissait pas beaucoup, comparé a ma premiere fiv, mais il suffit d'un bon pour chacune d'entre nous, oi c'est bon !
Bon début de semaine a toutes !
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blastocyste pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blastocyste pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...

ametisse

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ametisse » 08 juin 2015 à 12:00

Coucou les fille je suis sous menopur depuis vendredi j'ai fait ma prise de sang ce matin et demain je fais une échographie de contrôle mais je voulais savoir comment se passe la première écho et ce qu'elle regarde ? Quelqu'un peut m'expliquer je suis un stressé bonne journée sous ce bo soleil et courage les filles

izoo

Fivette de diamant

Message non lu par izoo » 08 juin 2015 à 12:18

@lolo51 : désolée pour ton mari , heureusement grace à la pma vous allez pouvoir je l'espère avoir de beaux bébé !!!
Nous ca fait 2 ans qu'on a commencer le long parcours ...et ils nous trouvent aucun problème !!! Ca rends fou lol
J'ai eu l'ablation de la thyroide donc au départ ca a été compliqué de trouver le bon dosage et c'est compliquer de faire une grossesse mais la depuis 1 an tout est bon !
C'est curieux car moi aussi cette nuit impossible de m'endormir .. ca nous travaille beaucoup !
Ca a donner quoi ton rendez-vous de ce matin ? Moi j'ai 10 gros follicules et d'autres petits. Ma ponction est vendredi ! J'ai hâte.

@Bulane : on est la pour se soutenir ! C'est pas facile d'en parler avec des personnes qui ne vivent pas la même chose. Moi aussi a ma première fiv j'en avait beaucoup mais ma gynécologue me dit vaut mieux avoir de la qualité que de la quantité ;-)

@ametisse : Coucou ! Ne t'inquiètes pas ca va bien se passer , elle va regarder combien tu as de follicules et regarder la qualité de ton endomètre. En fonction de ca elle adaptera ton traitement. Tu as quel dosage de menopur ?
tec le 5/10/15 --

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 08 juin 2015 à 13:24

Coucou izoo, donc 1ère écho ce mat et je n'ai que 6 follicules donc je stress un peu car a la 1ère FIV j'en avais que 8 c'était déjà pas beaucoup et maintenant 6 :-(
Tu en penses quoi ? Je continue menopur ce soir et à partir de demain menopur + cetrotide jusque vendredi pour la 2ème écho et probablement ponction mardi pro !!
J'espère que ça va marcher cette fois pour vous... Les zozos de ton mari sont déjà congelés ??

Courage a toute les filles !!!!

izoo

Fivette de diamant

Message non lu par izoo » 08 juin 2015 à 13:42

Coucou lolo51 , dis toi qu'il n'en faut qu'un pour avoir un bébé ;-) , moi aussi quand elle m'a dit que y'en avait une 10zaine j'étais deg , car à la première j'en avait 17 ! Ma gynécologue m'a dit oui ok vous en avez eu 17 mais pas de grossesse , c'est vraiment la qualité qu'il faut voir et non la quantité !! C'est quoi cetrotide ? Ca sert à quoi ?
Non les zozos de mon homme ne sont pas congelés , il ira faire son " prelevement " vendredi en même temps que moi la ponction.
J'espère aussi que ca va marcher , y en a marre a force , je te le souhaite aussi fingers
C'est quoi ton prénom ? Moi Isabelle
tec le 5/10/15 --

ametisse

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ametisse » 08 juin 2015 à 13:51

Je suis a 150ui mais j'ai mal o ventre comme si j'avais mes règles c normal ? Merci de votre soutien par ce que pas évident d'en parler a la famille et amies il comprennes pas toujours et trouve sa surnaturels et plus de meilleurs amies pour parler de sa alors vous parler me rassure beaucoup et me réconforte

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 08 juin 2015 à 13:51

Moi c Lauriane :-)
Pareil c une injection qui sert a éviter que mon ovulation soit prématurée .... Car a la toute 1ère tentative j'avais mes follicules qui avaient évolués trop vite donc il avait dû trouver le bon dosage!
Donc a partir de demain soir, 2injections :-( déjà une par jour ce n'est pas top alors 2 c nul lol mais c pour la bonne cause.
Et toi ils n'avaient pas pu faire de congélation sur tes embryons ?

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 08 juin 2015 à 13:53

ametisse a écrit :Je suis a 150ui mais j'ai mal o ventre comme si j'avais mes règles c normal ? Merci de votre soutien par ce que pas évident d'en parler a la famille et amies il comprennes pas toujours et trouve sa surnaturels et plus de meilleurs amies pour parler de sa alors vous parler me rassure beaucoup et me réconforte
Ametisse : tu es sous menopur ? Tu as mal juste après les injections ?
Ne t'inquiètes pas Ca va aller on est toute dans le même cas donc ça fait du bien de pouvoir partager son expérience avec d'autres qui nous comprennent.