Fiv pour juin
- bulane
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Nous sommes nombreuses a vivre notre fiv 2 cette semaine ! Moi, je prends orgalutran depuis 2 soirs, et ponction possible jeudi ou vendredi... je m'inquiete du taux de reussite si faible... ! Pfff ! Allez, courage, mais le moral baisse parfois.
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
- Lolo51
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Oui izoo, même protocole que la 1ère mais des injections plus forte je suis à 225UI, demain 1er écho de contrôle... Hâte de savoir si tout évolue bien !!
La ponction arrive bientôt pour toi alors !
Ils t'en avaient ponctionné beaucoup la 1ère fois ?
Allez bulane on ne perds pas espoir ! On va y arriver

La ponction arrive bientôt pour toi alors !
Ils t'en avaient ponctionné beaucoup la 1ère fois ?
Allez bulane on ne perds pas espoir ! On va y arriver

- izoo
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Je te souhaite pleins de follicules ! J'ai un 2 eme controle aussi demain , j'ai eu echo samedi y en avait une dizaine ... tu me diras toi !
La 1ere fois j'en ai eu 17 ce qui m'avait donner 12 embryons. On a prolonger la culture a j5 et il en restait 5.
Et toi ??
Courage bulane , il ne faut pas baisser les bras même si c'est pas tous les jours facile !
La 1ere fois j'en ai eu 17 ce qui m'avait donner 12 embryons. On a prolonger la culture a j5 et il en restait 5.
Et toi ??
Courage bulane , il ne faut pas baisser les bras même si c'est pas tous les jours facile !
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15

- Lolo51
Oui pas de souci je te tiendrai au courant 
Ma ponction en avait donné 8 mais seulement 3 bon à exploiter... 2 ont donné des embryons mais 1 n'était pas terrible donc ils ont essayé de le prolonger pour le congeler mais il n'a pas tenu :( voilà pk je recommence tout aujourd'hui !!
Tu avais eu une sacré récolte toi :)
Tu souhaites transférer 1 ou 2 embryons ?

Ma ponction en avait donné 8 mais seulement 3 bon à exploiter... 2 ont donné des embryons mais 1 n'était pas terrible donc ils ont essayé de le prolonger pour le congeler mais il n'a pas tenu :( voilà pk je recommence tout aujourd'hui !!
Tu avais eu une sacré récolte toi :)
Tu souhaites transférer 1 ou 2 embryons ?
- izoo
Oui le traitement avait bien marcher
mais malheureusement ca a aboutit a rien au final !
On en transfère 2 directement ! Et toi tu voudras en transferer combien ? Je te souhaite d'en avoir des bons et pleins !!! Après si tu as augmenter le traitement tu devrais en avoir plus !
Cela fait combien de temps que vous essayer d'avoir un bb ? Vous avez des soucis particulier ?
Je vais au lit car j'ai rdv de bonne heure demain pour l'écho ...
On se tiens au courant de nos rdv demain
!

On en transfère 2 directement ! Et toi tu voudras en transferer combien ? Je te souhaite d'en avoir des bons et pleins !!! Après si tu as augmenter le traitement tu devrais en avoir plus !
Cela fait combien de temps que vous essayer d'avoir un bb ? Vous avez des soucis particulier ?
Je vais au lit car j'ai rdv de bonne heure demain pour l'écho ...
On se tiens au courant de nos rdv demain

tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15

- Lolo51
J'avais demandé à en transférer 2 donc j'espère que cette fois ci on pourra le faire 
On a toujours su qu'on ne pourrait pas en avoir naturellement avec la maladie de mon mari, il a la mucoviscidose donc les zozos ne peuvent pas sortir...
Il a déjà fait sa ponction et les zozos nous attendent au congel !!! Moi je n'ai aucun problème mais ce n'est pas pour autant que cela a marché du 1er coup
Et toi ça fait longtemps ? D soucis a ton niveau?
Bon courage pour demain moi aussi écho à 9h30 mais ce soir c insomnie !!! Trop cool :(

On a toujours su qu'on ne pourrait pas en avoir naturellement avec la maladie de mon mari, il a la mucoviscidose donc les zozos ne peuvent pas sortir...
Il a déjà fait sa ponction et les zozos nous attendent au congel !!! Moi je n'ai aucun problème mais ce n'est pas pour autant que cela a marché du 1er coup

Et toi ça fait longtemps ? D soucis a ton niveau?
Bon courage pour demain moi aussi écho à 9h30 mais ce soir c insomnie !!! Trop cool :(
- bulane
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Les filles,
merci pour vos messages d'encouragement , ca fait du bien !
C'est vrai que la'moral baisse de temps en temps, mais ca y esr, ca repart ce matin...
moi je suis a 300 ui de gonal, c'est beaucoup donc ? Et derniere echo 5 a gauche 5 a droite. Cela ne me paraissait pas beaucoup, comparé a ma premiere fiv, mais il suffit d'un bon pour chacune d'entre nous, oi c'est bon !
Bon debut de semaine a toutes !
merci pour vos messages d'encouragement , ca fait du bien !
C'est vrai que la'moral baisse de temps en temps, mais ca y esr, ca repart ce matin...
moi je suis a 300 ui de gonal, c'est beaucoup donc ? Et derniere echo 5 a gauche 5 a droite. Cela ne me paraissait pas beaucoup, comparé a ma premiere fiv, mais il suffit d'un bon pour chacune d'entre nous, oi c'est bon !
Bon debut de semaine a toutes !
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
Coucou les fille je suis sous menopur depuis vendredi j'ai fait ma prise de sang ce matin et demain je fais une echo de contrôle mais je voulais savoir comment se passe la première écho et ce qu'elle regarde ? Quelqu'un peut m'expliquer je suis un stressé bonne journée sous ce bo soleil et courage les filles
- izoo
@lolo51 : dsl pour ton mari , heureusement grace à la pma vous allez pouvoir je l'espère avoir de beaux bb !!!
Nous ca fait 2 ans qu'on a commencer le long parcours ...et ils nous trouvent aucun pb !!! Ca rends fou lol
J'ai eu l'ablation de la thyroide donc au départ ca a été compliqué de trouver le bon dosage et c'est compliquer de faire une grossesse mais la depuis 1 an tout est bon !
C'est curieux car moi aussi cette nuit impossible de m'endormir .. ca nous travaille bcp !
Ca a donner quoi ton rdv de ce matin ? Moi j'ai 10 gros follicules et d'autres petits. Ma ponction est vendredi ! J'ai hâte.
@Bulane : on est la pour se soutenir ! C'est pas facile d'en parler avec des personnes qui ne vivent pas la meme chose. Moi aussi a ma 1ere fiv j'en avait bcp mais ma gygy me dit vaut mieux avoir de la qualité que de la quantité
@ametisse : Cc ! Ne tkt pas ca va bien se passer , elle va regarder combien tu as de follicules et regarder la qualité de ton endomètre. En fonction de ca elle adaptera ton traitement. Tu as quel dosage de menopur ?
Nous ca fait 2 ans qu'on a commencer le long parcours ...et ils nous trouvent aucun pb !!! Ca rends fou lol
J'ai eu l'ablation de la thyroide donc au départ ca a été compliqué de trouver le bon dosage et c'est compliquer de faire une grossesse mais la depuis 1 an tout est bon !
C'est curieux car moi aussi cette nuit impossible de m'endormir .. ca nous travaille bcp !
Ca a donner quoi ton rdv de ce matin ? Moi j'ai 10 gros follicules et d'autres petits. Ma ponction est vendredi ! J'ai hâte.
@Bulane : on est la pour se soutenir ! C'est pas facile d'en parler avec des personnes qui ne vivent pas la meme chose. Moi aussi a ma 1ere fiv j'en avait bcp mais ma gygy me dit vaut mieux avoir de la qualité que de la quantité

@ametisse : Cc ! Ne tkt pas ca va bien se passer , elle va regarder combien tu as de follicules et regarder la qualité de ton endomètre. En fonction de ca elle adaptera ton traitement. Tu as quel dosage de menopur ?
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15

- Lolo51
Coucou izoo, donc 1ère écho ce mat et je n'ai que 6 follicules donc je stress un peu car a la 1ère FIV j'en avais que 8 c'était déjà pas beaucoup et maintenant 6 
Tu en penses quoi ? Je continue menopur ce soir et à partir de demain menopur + cetrotide jusque vendredi pour la 2ème écho et probablement ponction mardi pro !!
J'espère que ça va marcher cette fois pour vous... Les zozos de ton mari sont déjà congelés ??
Courage a toute les filles !!!!

Tu en penses quoi ? Je continue menopur ce soir et à partir de demain menopur + cetrotide jusque vendredi pour la 2ème écho et probablement ponction mardi pro !!
J'espère que ça va marcher cette fois pour vous... Les zozos de ton mari sont déjà congelés ??
Courage a toute les filles !!!!