Traitement avec decapeptyl

sophinet

Fivette novice
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par sophinet »

Le protocole s'est déroulé normalement?
Du coup je viens de regarder tes com et je vois que ça ne s'est pas terminé comme voulu...
Je suis désolée et j'espère que tu arrives à garder le moral!
Je sais que c'est pas facile...
Veralyn44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Veralyn44 »

Oui ça va passé le 1er jour des règles (avant la pds) et un peu le lendemain maintenant ça va je vais essayer de profiter de mon été sans y penser (nouvel essai pas avant 3 mois d'après mon centre) ! Le pire c'est l'attente avant la prise de sang en fait.

Sinon ben pour le protocole oui pas de pb, tu te piques tous les jours et tu attends le résultat des echos et prises de sang, finalement ça passe assez vite tu verras
Pb tubaire pour moi (pas d'enfant), RAS pour mon chéri (deux enfants)
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
sophinet

Fivette novice

Oui je me dis que ça fait presque 2 semaines deja donc c cool! Oui pour l'attente je sais bien l'horreur que c'est... Moi je craque avec les test pipi assez tôt (je pense avoir participer comme il faut au chiffre d'affaires de clearB... Depuis quelques années!) et puis première fiv j'avais eu mes règles 3 jours avant donc ça a eu le mérite d'écourter l'attente...
Veralyn44

Fivette de bronze

Pareil que moi.. 3 jours avant pile, en plus je ne m'y attendais pas du tout parce que je croyais que le duphaston (donné pour améliorer les chances d'implantation) bloquait artificiellement les règles !
Tu en es à ta "combientième" fiv ? Tu as changé de protocole ?
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
sophinet

Fivette novice

C la deuxième, 1er en octobre 2014, 1 tec ++ en mars mais juste quelques jours... Et c'est reparti pour une nouvelle on avait que 1 findus. Même protocole!
Veralyn44

Fivette de bronze

C'est dur quand même de vivre tout ça hein
Je vois pas mal de filles qui ont eu des résultats positifs pour le perdre après, on n'est jamais sûre de rien jusqu'à ce que le bébé soit enfin là.. Tu as déjà eu un enfant auparavant ?
sophinet

Fivette novice

Non...
On vient de dépasser les 4 ans d'essais... C pas facile alors on essaie de relativiser et de ne penser qu'aux choses positives de notre vie... Dans un mois c'est les vacances alors je pense aux vacances en ce moment lol. Et toi des enfants?
Veralyn44

Fivette de bronze

Non aucun. J'ai été enceinte il y a 10 ans mais je ne l'ai pas gardé, ce n'était pas la bonne personne, on n'était même pas ensemble vraiment. Et depuis je pense qu'une MST m'a conduit à avoir des pb de trompes. Pas de bol ! Bon c'est la vie .. Mon homme en a déjà deux lui. Et je l'ai rencontré sur le tard ...
ça ne doit pas être facile non je te comprends. C'est vrai que c'est indispensable de continuer à vivre à côté et se dire qu'il n'y a pas que ça dans la vie pour être heureux..C'est bien de penser aux côtés positifs, c'est indispensable ! Il faut arriver à vivre "malgré tout"!
susana81

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par susana81 »

Bonjour, moi aussi j'ai eu 3 inséminations en 2014 et en janvier piqure de decapeptyl et fostimon mais au bout pas de ponction car pas assez de follicule.
je recommence un nouveau cycle décapeptyl depuis 9 jours, je ne peux pas t aider pour ce qui suit car je ne l'ai pas encore vécu.
Moi 33 ans
lui 38 ans
essai bb2 depuis 09/2010
Endométriose avec utérus entroversé
3 Iac en 2014
attente de première fiv
gegette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par gegette »

Coucou les filles

C'est vrai que c'est vraiment déprimant lorsque les tentatives de FIV echoue et l'attente est toujours a aussi été très longue pour ma part ( de janvier a fin mai) ... En janvier, je n avais pas assez d ovocytes, du coup la gygy n'a pas voulu tenter la FIV, j'avais fait tout le traitement + echo+rendez vous chez anesthésiste... pour rien.
C est la raison pour laquelle elle m a donne le traitement long avec le decapeptyl. Je croise les doigts pour cette fois ci...
bonne soirée :)
en attente de beberoule depuis 2 ans et demi
IAC 1: échec
IAC 2: échec
IAC 3 échec
Tentative FIV 1 : pas assez d'ovocyte pour ponction
FIV 1: ponction le 4/06. Transfert prévu pour le 09/06