Une de plus !

Répondre
Avatar du membre
Blondinette

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2022
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Chirec - Belgique
Localisation : Lille
Âge : 37

Une de plus !

Message non lu par Blondinette »

Bonjour à toutes,

Présente ici depuis quelques temps, je n'avais pas encore "osé" poster, mais voilà, c'est chose faite !

Toute nouvelle dans les démarches, je suis une célibataire de 36 ans habitant dans le Noooord, j'ai déjà un "grand" de 6 ans (en couple à l'époque), je souhaite aujourd'hui (et depuis quelques temps !) agrandir la famille et me décide enfin à commencer une PMA en solo.

J'ai pris mon premier RDV qui aura lieu le.... 13 décembre (ça pique !!). En parallèle, ma gynéco m'a fait l'écho de contrôle des follicules (tout va bien), et prescrit les premiers examens.

Vu les délais je me pose sérieusement la question d'entamer les démarches en Belgique. Du coup je suis preneuse de toute info sur vos démarches à Lille et/ou en Belgique :-)

A très bientôt :-)
Aventure en solo - 37 ans
02/2016 : :boy: un p'tit mec de maintenant quasi 8 ans, en garde alternée
06/2022 : début des démarches en France, passage des examens et PDS, tout est OK treefle
12/2022 : 1er RDV CECOS (vive les délais à Lille !)
09/2023 : les délais s'allongent encore, je commence les démarches à Chirec (Belgique) fingers
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Coucou Blondinette !

Bienvenue dans notre grande famille de FIVettes :)

Dans le topic des FIVettes fofolettes - rubrique PMA à l'étranger, tu pourras papoter avec Marylouise du Nord qui est suivie en Belgique et plusieurs trentenaires solo suivies en Espagne (dont moi) :
Rejoins-nous vite à viewtopic.php?t=11544&start=5600 ;-)
Avatar du membre
Blondinette

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2022
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Chirec - Belgique
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par Blondinette »

Coucou Mamayaya !

Merci beaucoup pour ton message !! Je vais aller voir ça tout de suite :-)

A bientôt :-)
Aventure en solo - 37 ans
02/2016 : :boy: un p'tit mec de maintenant quasi 8 ans, en garde alternée
06/2022 : début des démarches en France, passage des examens et PDS, tout est OK treefle
12/2022 : 1er RDV CECOS (vive les délais à Lille !)
09/2023 : les délais s'allongent encore, je commence les démarches à Chirec (Belgique) fingers