FIV juin 2022

Stephanie34

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Stephanie34 »

Je ne fais que pleurer merci pour votre soutien mais c est horrible .. sensation d avoir tout fait pr rien je me sens vidée et écoeurée et personne ne me comprend dans mon entourage... Les gens me disent t auraient pas du le signaler ... Genre ce que je veux pas du tout entendre ... Oui je l'ai signaler car je ne veux pas potentiellement faire du mal au personnel soignant ... Bref trop bon trop con j avais un pcr négatif...voilà vie de sacrifice pr rien ... Impec ... Sa me donne envie de vomir je vais très mal et mon entourage y comprend rien... Pas envie de recommencer ce calvaire vie sacrifiée pr rien.
Iac 1 notpregnant
Iac 2 notpregnant
Mars 2022 :Fiv1: 8 ovocytes prélevés le 17 mars...1 seul petit embryon
22 mars transfert notpregnant
29 avril: reprise pour deuxième fiv des le prochain cycle super!!!! fingers
Fiv 2 bis : +++ mais grossesse biochimique tout a refaire rdv en octobre
Nous66300

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

chouk25 a écrit : 08 juin 2022 à 22:31 Oui c’est clair que ça me stresse aussi.
Je suis puericultrice en réanimation et nous avons une patiente qui est positive à la Covid. J’ai prévenu mes collègues que je ne rentrerais pas dans la chambre.
A oui j'aurai fait la meme que toi je ne rentrerais pas dans la chambre faut éviter
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Je commence synarel a j21 le lundi 16 mai :-)
Mais règle son arriver 1 jour en avence le 26 mai du coup dm doit appeller la gygy pour premier rdv de controle est savoire la suite fingers
Rdv pour le 2 juin pour echo après règles est labo prise de sang est conduite a tenir le 2 juin après rdv ,rdv anesthésiste le 30 mai,
Jeudi 2 juin début des piqures :-)
Rdv vendredi 10juin prise de sang est écho de controle pray
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
Nous66300

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Stephanie34 a écrit : 08 juin 2022 à 22:31 Je ne fais que pleurer merci pour votre soutien mais c est horrible .. sensation d avoir tout fait pr rien je me sens vidée et écoeurée et personne ne me comprend dans mon entourage... Les gens me disent t auraient pas du le signaler ... Genre ce que je veux pas du tout entendre ... Oui je l'ai signaler car je ne veux pas potentiellement faire du mal au personnel soignant ... Bref trop bon trop con j avais un pcr négatif...voilà vie de sacrifice pr rien ... Impec ... Sa me donne envie de vomir je vais très mal et mon entourage y comprend rien... Pas envie de recommencer ce calvaire vie sacrifiée pr rien.
Je te comprend pleur un bon coup ca permet d'évacuer ca fait du bien ,tu ni est pour rien ca peut arriver a chacune de nous , la famille ne comprene pas toujour ce qu'on vie courage a toi vrement ,on fait bcp de sacrifice c'est vrai mais je te le souhaite de trouver la force pour recomencer une nouvelle fois je comprend ton resenti je suis vrement triste pour toi , c'est encor plus les boule que ton test était négatif :-( courage a toi bbras
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Je commence synarel a j21 le lundi 16 mai :-)
Mais règle son arriver 1 jour en avence le 26 mai du coup dm doit appeller la gygy pour premier rdv de controle est savoire la suite fingers
Rdv pour le 2 juin pour echo après règles est labo prise de sang est conduite a tenir le 2 juin après rdv ,rdv anesthésiste le 30 mai,
Jeudi 2 juin début des piqures :-)
Rdv vendredi 10juin prise de sang est écho de controle pray
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
Stephanie34

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Stephanie34 »

Oui merci beauco.😔je pense que je vais être positive aujourd'hui car j' ai les symptômes qui commencent. On s est vraiment plus une claque dans la tête . Jusqu au bout tout peut être annule c est flippant j ai tout fait pour rien et en plus chui malade mnt. Cauchemar😔
Iac 1 notpregnant
Iac 2 notpregnant
Mars 2022 :Fiv1: 8 ovocytes prélevés le 17 mars...1 seul petit embryon
22 mars transfert notpregnant
29 avril: reprise pour deuxième fiv des le prochain cycle super!!!! fingers
Fiv 2 bis : +++ mais grossesse biochimique tout a refaire rdv en octobre
Effy

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Effy »

Stéphanie je suis désolée pour toi c'est normal d'être triste, en colère, d'avoir l'impression que c'est injuste.. je l'ai ressenti tellement de fois aussi mais d'ici quelques jours, semaines ou mois je te souhaite de trouver la force de poursuivre le suivi pma car le plus beau des cadeaux est à la clé.
De mon côté, second contrôle ce matin à S11, 7 follicules ont dépassés les 16 mm et semblent donc dans la course pour une probable ponction samedi. Un peu déçue du nombre car je pensais que les 10 vus mardi allaient bien grossir mais bon.. c'est comme ça, sinon endomètre à 7,5 mm donc optimal pour un éventuel transfert frais... Enfin à condition que mon taux de progestérone ne dépasse pas les 1,5 car il était déjà à 1 mardi.. et pour finir la dernière condition : que le résultat du test pcr fait ce matin soit négatif....bref encore quelques heures de patience avant le verdict !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Effy

Fivette d'or

Bon bah je viens de recevoir mon résultat de prise de sang ma progestérone est monté à 2,05😢 donc déjà pas de transfert frais possible, les embryons obtenus seront tous congelés et avec les vacances qui approchent à mon avis le TEC ne sera pas avant septembre pour maintenant .. et sinon ma ponction est bien prévue samedi matin fingers
Contenu caché
chouk25

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Effy, 7 follicules c’est déjà bien! Et l’endomètre est bien même si tu n’auras pas de TEF, je pense que ça te rassure d’avoir une bonne mesure.
Je sais que c’est compliqué lorsque les choses ne se passent pas comme on l’imagine. Mais le but de la FIV c’est d’avoir de beaux embryons et le TEF c’est la cerise sur le gâteau.
Nous: 39 ans les 2, SOPMK et OATS

FIV ICSI N°1: ❄️ 2J2 et 5J5
5 TEC, 3 notpregnant, 1 FC, 1 grossesse biochimique

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1 04/19 2J5 + ML notpregnant
TEC 2 06/19 2J5 + ML ➡️ grossesse hétérotopique, fc.
TEC 3 12/19 1J5 + ML grossesse biochimique
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 4 12/20 1J5 + ML ➡️ grossesse non évolutive à 9+4SA
TEC 5 ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2 et 7J5
TEC 1 1J5 le 05/09, testpositif dpo19:1158ui, dpo22:3512ui
Ckrinou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Ckrinou »

Bonjour à toutes 8-)
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerai pouvoir échanger sur ce thème car je suis également en protocole F.I.V.
J'ai presque 42 ans et mon conjoint 43. Nous avons débuté le protocole en 2016-2018.
Après 3 FIV dont une ICSI nous avons réussi à avoir notre bébé miracle en 2019.
Depuis fin 2021, nous avons décidé de tenter le 2 ème. A ce jour je viens de faire ma deuxième ponction avec un transfert d'embryon frais à j5( pas d'autres embryons congelés :cry:)
Je suis dans l'attente des résultats le 18 juin fingers.
Y a t'il des personnes dans la même situation? Si oui comment vous vous sentez?
Effy

Fivette d'or

Bonjour Krinou, je te souhaite une bonne nouvelle pour le 18 juin !
Pour ma part je viens d'avoir ma ponction ce matin, recueil de 7 ovocytes. Ça s'est bien passé je n'ai pas de douleurs. Par contre, je ne pourrai pas avoir de transfert frais cette fois ci.. Maintenant je dois attendre minimum 5 jours pour savoir s'il y a eu des embryons et ensuite ça sera freeze all et TEC fin août ou septembre je pense..
Les autres où en êtes-vous ?
Contenu caché
chouk25

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les filles, j’ai fais ma prise de sang et min écho vendredi. Comme à mon habitude, j’ai beaucoup de follicules, on diminue donc les doses de stimulation et prochain contrôle lundi.
Mon endomètre était à 6,1mm, c’est pas énorme mais je suis plutôt contente, il a encore le temps de pousser un peu.

Ckrinou, courage pour l’attente, c’est toujours trop long!!

Comment tu te sens aujourd’hui Stéphanie?

Effy, 🤞🤞pour que tous les follicules donnent de beaux embryons. Ils ne te donnent pas de nouvelles à J2?
Nous: 39 ans les 2, SOPMK et OATS

FIV ICSI N°1: ❄️ 2J2 et 5J5
5 TEC, 3 notpregnant, 1 FC, 1 grossesse biochimique

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1 04/19 2J5 + ML notpregnant
TEC 2 06/19 2J5 + ML ➡️ grossesse hétérotopique, fc.
TEC 3 12/19 1J5 + ML grossesse biochimique
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 4 12/20 1J5 + ML ➡️ grossesse non évolutive à 9+4SA
TEC 5 ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2 et 7J5
TEC 1 1J5 le 05/09, testpositif dpo19:1158ui, dpo22:3512ui