2eme tentative IAC - OPK

Répondre
Avatar du membre
Lia2863

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2022
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

2eme tentative IAC - OPK

Message non lu par Lia2863 »

Bonjour,

J’ai 29 ans. Diagnostiquée OPK cela fait plusieurs années qu’avec mon mari nous essayons d’avoir un enfant.

Nous avons fait une première tentative d’insémination avec stimulation ovarienne : premier échec pas évident à encaisser.

J’ai fait le choix de ne pas parler à mes proches de ce protocole car ma sœur est également OPK et lorsqu’elle a commencé à parler autour d’elle de ses problèmes inconsciemment nos proches lui mettaient une certaine pression en lui demandant sans cesse ou cela en était.

Du coup je cherche des personnes dans ma situation pour discuter, se suivre et se soutenir.

Aujourd’hui je suis a j16 avec injection a 75UI. Dernière écho deux follicules a 10mm. Trop petits … prochaine echo samedi 04/06 donc je croise les doigts.

A l’écoute de vos parcours 😘
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

coucou, tu es bienvenue sur ce topic pour échanger : viewtopic.php?p=1457372#p1457372
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
Mline13

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2022
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)

Message non lu par Mline13 »

Bonjour, sallut

Diagnostiquée OPK également et traitée pour une hyperprolactinémie par un endocrinologue, j'ai 29 ans, 2ème IAC négative il y a peu de temps...et j'ai fais 1 fausse couche en 2019 bien avant d'avoir commencé le parcours PMA.

Je suis entrain de voir pour faire une 3ème IAC... car actuellement je suis en Nouvelle Calédonie mais mon mari et moi repartons en France mi Juillet.

Si tu veux on peux échanger aussi par whattapps ou messenger 😉
Avatar du membre
Mline13

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2022
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)

Message non lu par Mline13 »

lolapouet a écrit : 03 juin 2022 à 12:18 coucou, tu es bienvenue sur ce topic pour échanger : viewtopic.php?p=1457372#p1457372
Coucou, merci beaucoup finalement mon mari et moi on a décidé de pas faire cette 3ème tentative d' insémination et de profiter de nos derniers moments en nouvelle caledonie nous reprendrons en France dans le centre de pma ou j'ai pris rdv. Et toi tu en est où dans ton parcours? Bonne journée Biz.😘
Avatar du membre
75elisa

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 25 novembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par 75elisa »

Coucou je me permets d'écrire sur ce sujet nous sommes à peu près dans le même cas. Je suis OPK et j'ai tenté un 2e IAC (en attente de résultat). Je suis très stressée et je n'ai aucun symptôme qui pourrait me faire espérer que ça ait fonctionné.

Courage Mline13 pour ta 3e tentative. Bonne chance fingers fingers
Félicitations lolapouet multiheart