Nouvelle venue. Parcours difficile

Répondre
Fanny15

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Nouvelle venue. Parcours difficile

Message non lu par Fanny15 »

Bonjour à tte,
Comme vous je ressens le besoin de m'exprimer sur mon parcours.... C'est dur psychologiquement, trop de doute.
J'ai 35 ans, et une fille de 6 ans, eu d'une première union (après 3 fausses couches). Ça fait 2 ans que j'essaie d'avoir un second enfant avec mon nouveau compagnon. Je sais bien que certaines peuvent se dire que 2 ans ce n'est pas grand chose comparé à d'autres j'en suis consciente. Pendant ces 2 années 1 fausse couche et 2 œufs clairs.... Donc decision parcours pma. 1er transfert début mai. Positif, puis plus rien.
Alors oui j'ai cette "chance" de tomber enceinte car d'autres non, mais moi cela n'abouti pas. C'est très frustrant car on ne sait pas pourquoi. Je suis fatiguée de vivre cet ascenseur émotionnel. J'en viens à ne plus sourire quand le test est positif et ensuite c'est un stress permanent.... Jusqu'à la mauvaise nouvelle, puis le traitement douloureux pour évacuer.
Je perds espoir d'être à nouveau maman, j'ai l'impression de ne pas le mériter sans savoir pourquoi.
Ma fille qui attend d'être grande sœur depuis 3 ans. Frustrant de lui dire que "ça viendra, quand ça viendra". Qu'elle le note depuis 2 ans sur sa liste du père Noël.... Ce sentiment d'impuissance est dur à supporter.
Alors oui je sais que d'autres parcours sont bien plus dur et compliqué que le mien.
L'espoir devient du désespoir :cry:
Falafel

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Falafel »

Hello Fanny, Bienvenue sur le forum!
Peut importe la longueur du parcours, ça semble toujours interminable. Je suis désolée pour tes pertes et j'espère que la PMA va augmenter tes chances d'avoir un nouveau bout de chou! fingers
Courage
mllle 34 ans SOPK et trompe gauche bouchée (GEU il y a 10 ans)
misteer 42 ans RAS

Janvier, Févier, Mars 2022 : stim simple notpregnant
Mai, Juillet 2022 : IAC - notpregnant
Décembre 2022 : FIV 1- ponction blanche minnce
Avril 2023 : FIV 2 - 13 ovocytes, 1 embryon notpregnant
Septembre 2023 : FIV 3 - 24 ovocytes, 4 embryons
- Novembre 2023 : TEC 1 pregnant
Fanny15

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Fanny15 »

Coucou Falafel,
Merci pour ton message, c'est gentil.
J'espère vraiment y arriver un jour. Je nous le souhaite à toutes. Je vais faire un ou deux cycles de repos avant de reprendre car psychologiquement pas évident...
Et bonne chance pour le 07/06 fingers :-D