Objectif perte de poids

Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Miyukira a écrit : 01 sept. 2022 à 15:10 @Chloé bichette c'est pas cool pour un retour de maternité... Profite bien de ton petit et de toi ! 💪🏻

Enchantée @Lou, je perçois en toi une forte motivation haha !

De mon côté, j'ai repris 3 kilos entre les excès des vacances et la stimulation 🤪 je suis un peu au bout de ma vie, mais va falloir que je me reprenne. J'ai pas perdu 15 kilos en un an pour les reprendre en quelques semaines 😱 je reprends le travail lundi prochain, je me remettrai à la marche à ce moment là. J'ai rendez vous chez la nutritionniste mardi, elle va pas être contente 🙃

@Capricette j'adore comparer les régimes avec mon rééquilibrage, je mange TELLEMENT plus que toi 😂 rien que pour les féculents, je mange 120g de pain le matin, 180g le midi (ou 75g de riz, pâtes etc et 60g de pain) et le soir, 100g de pain (ou 50g de pâtes, riz etc... et 20g de pain). Pour le laitage, 2 portion le matin, 1 portion le midi et 3 portions le soir 😜 et fruit à tous les repas. BREF quand je mange ailleurs que chez moi, je me prends toujours des remarques sur mon appétit, alors que je mange juste ce que ma nutritionniste me demande de manger haha.

Enchantée ! Pour la motivation, le tout est de tenir sur le long terme. Il y a tellement de tentations dehors 😂😂😂

Un jour à la fois!

Bonne reprise,
Avatar du membre
Chloe82

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 20 février 2019
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : 47
Âge : 32

Message non lu par Chloe82 »

Miyukira, oups pas cool les 3kg. Ça va si vite... Quand on prend du poids si vite, c'est toute une vite qu'il faut faire attention, c'est vraiment difficile...

Lou, je viens de voir que tu as fait 3 fiv en moins d'un an !! T'es pas épuisée ??? Moi une par an avec 1 ou 2 tec je trouvais ça lourd...
Moi: RAS et Lui: oligospermie
Essai depuis décembre 2016
Fiv ICSI 1: Août 2018 - arrêt avant ponction car peu de réponse
Fiv ICSI 1': Janvier 2019: 4 embryons - 1J3: négatif
Tec 1: Avril 2019 - 2J3: négatif
Tec 2: Mai 2019- 1J3: FC à 6SA
Fiv ICSI 2: Février 2020: 4 embryons - 2J2: négatif
Tec 1: Septembre 2020: 2J2: négatif
Fiv ICSI 3: Mars 2021: 2J5: négatif
Mai 2021: Grossesse miracle multiheart
Un petit mec né le 10/01/2022 pink
Avatar du membre
Miyukira

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 16 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

C'est clair, ça va si vite ! Pourtant pendant les vacances je ne me suis pas goinfrée et j'ai beaucoup marché 😭

Au centre où je suis, les protocoles FIV se suivent aussi il me semble. Je ne suis pas trop étonnée, mais effectivement, faire à chaque fois une ponction ça doit être épuisant ! 😵‍💫
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Avatar du membre
Chloe82

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 20 février 2019
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : 47
Âge : 32

Message non lu par Chloe82 »

Moi je pouvais les enchaîner aussi mais je préférais les espacer. Pour mon corps et par rapport au boulot aussi, en saison j'evitais.
Moi: RAS et Lui: oligospermie
Essai depuis décembre 2016
Fiv ICSI 1: Août 2018 - arrêt avant ponction car peu de réponse
Fiv ICSI 1': Janvier 2019: 4 embryons - 1J3: négatif
Tec 1: Avril 2019 - 2J3: négatif
Tec 2: Mai 2019- 1J3: FC à 6SA
Fiv ICSI 2: Février 2020: 4 embryons - 2J2: négatif
Tec 1: Septembre 2020: 2J2: négatif
Fiv ICSI 3: Mars 2021: 2J5: négatif
Mai 2021: Grossesse miracle multiheart
Un petit mec né le 10/01/2022 pink
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Chloe82 a écrit : 01 sept. 2022 à 17:19 Miyukira, oups pas cool les 3kg. Ça va si vite... Quand on prend du poids si vite, c'est toute une vite qu'il faut faire attention, c'est vraiment difficile...

Lou, je viens de voir que tu as fait 3 fiv en moins d'un an !! T'es pas épuisée ??? Moi une par an avec 1 ou 2 tec je trouvais ça lourd...

Ooooh que oui ! J’ai pris un gros coup en juillet…
C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de faire une pause d’au moins 5 cycles. Ni la tête, ni mon corps et encore moins mon couple n’en pouvait plus. Après avoir pris du recul, nous avons fait le choix de faire une pause.

Où en es-tu Chloé ? Arrives-tu à profiter pleinement de ton bébé ? En souhaites - tu encore ?

Trop génial, un bébé miracle 🥳: ça me va aussi 🤩🤩🤩😂😂🤣🤣
[
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Miyukira a écrit : 01 sept. 2022 à 17:39 C'est clair, ça va si vite ! Pourtant pendant les vacances je ne me suis pas goinfrée et j'ai beaucoup marché 😭

Au centre où je suis, les protocoles FIV se suivent aussi il me semble. Je ne suis pas trop étonnée, mais effectivement, faire à chaque fois une ponction ça doit être épuisant ! 😵‍💫

En fait, à moins de tomber sur un super médecin consciencieux, les médecins te laissent enchaîner les fiv. Et quand on prend de grosses doses: ton corps morfle.

Heureusement que mon médecin de famille et mon acuponcteur m’ont fortement conseillé de faire pause. Avant cela, je voulais rien entendre .
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1751
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

Je vais essayer de répondre à tout le monde, mais vu ma fatigue et la quantité de messages, ne m'en veuillez pas si j'oublie un truc ou si j'ai compris un truc de travers 😅

Lou : il faut prendre soin de toi en priorité, c'est l'essentiel. Merci pour la perte, si je compte là où j'étais la plus forte, j'ai perdu en tout 40kg. Je n'y aurais jamais cru à l'époque donc tout est possible. Il faut juste le bon état d'esprit et les bonnes personnes.

Pour matricelab je prends provames depuis le j1 matin et soir puis je mettrai des ovules de progestérone après le j15 et on fera le prélèvement chez le gynéco le j22 soit le lundi 19.

Sinon, je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que dans le public, les gynécos font pour faire en mettant en place un traitement qui correspond à la majorité sans pour autant chercher et s'investir pour aller au fond des choses et traiter les cas particuliers. Ce n'est pas un jugement envers les personnels mais un simple constat : ils font ce qu'ils peuvent et ont souvent de la bonne volonté mais ils n'ont pas le temps ni les moyens de faire plus et de s'interroger sur d'autres possibilités.

Miyukira : C'est normal de prendre quelques kilos lorsqu'il y a des excès et moins d'activité physique mais l'important c'est de reprendre les bonnes bases et tu reperdras tout ça 👍 il y a effectivement une sacrée différence mais chacune est différente et on n'est pas arrivé à cette quantité tout de suite. On a enlevé des grammes progressivement en fonction de ma faim et de la stagnation de mon poids.

Bonne soirée 😚
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 33 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo à décongeler le 28/03 - Tec le 02/04? 🤞
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

🥳 Bon courage à toutes et excellent week-end 🥳
Avatar du membre
Chloe82

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 20 février 2019
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : 47
Âge : 32

Message non lu par Chloe82 »

Coucou les filles ! Comment vous allez ?

Lou, profite bien de cette pause :)

Oui je profite! Il est globalement agréable, on a eu des repas de midi compliqués et l'endormissement du soir toujours un peu relou mais j'apprécie de le voir évoluer !
Moi: RAS et Lui: oligospermie
Essai depuis décembre 2016
Fiv ICSI 1: Août 2018 - arrêt avant ponction car peu de réponse
Fiv ICSI 1': Janvier 2019: 4 embryons - 1J3: négatif
Tec 1: Avril 2019 - 2J3: négatif
Tec 2: Mai 2019- 1J3: FC à 6SA
Fiv ICSI 2: Février 2020: 4 embryons - 2J2: négatif
Tec 1: Septembre 2020: 2J2: négatif
Fiv ICSI 3: Mars 2021: 2J5: négatif
Mai 2021: Grossesse miracle multiheart
Un petit mec né le 10/01/2022 pink
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Chloe82 a écrit : 15 sept. 2022 à 20:44 Coucou les filles ! Comment vous allez ?

Lou, profite bien de cette pause :)

Oui je profite! Il est globalement agréable, on a eu des repas de midi compliqués et l'endormissement du soir toujours un peu relou mais j'apprécie de le voir évoluer !
Coucou,

Ici, il pleut des trombes ☔️ . Mais ça va. Au mois d’août , j’avais une infection que l’ancien hôpital n’avait pas remarquée… Heureusement 😅, après le bilan de coagulation, elle l’ a été .

Sinon, je continue l’acupuncture. Ce n’est pas de tout repos. Franchement, par moment, ça fait mal. Le kinésithérapeute préférè que je continue les séances, 2 fois par semaine, jusqu’en novembre mais je trouve cela lourd , tant d’un point de vue pécuniaire que temporel.
Bon, la douleur passagère aussi ☺️.

Et vous toutes, ça roule 😀?

@ Chloé: Heureuse de lire que le quotidien avec ton fils se déroule globalement bien. 🤩