Bonjour a toutes et merci de m avoir acceptée sur ce forum
Je m appelle Stephanie et j ai 34 ans ( 35 dans 3 semaines)
Après plus de 3 ans a essayer d avoir un enfant nous avons enfin decide de faire des examens en juin 2014
Je n ai apparemment aucun soucis quand a mon conjoint pas assez de spermatozoïdes et ils ne sont pas assez actif.
On nous a donc dirigé directement vers la FIV
Après les injections d hormones ( j ai horreur des piqûres) 1 er essai en décembre avrc une ponction d ovocytes mi décembre qui n a donné que 3 embryons
1 er transfert qui a eu pour résultat négatif
Un deuxième essai en février toujours négatif
3ème essai en mrs toujours négatif
La nous avons décidé de faire une petite pause car que ce soit physiquement et psychologiquement ça devenait très dur
La rendez vous demain pour avoir les ordonnances pour les injections puisque je n ai plus d embryons congelé je dois donc reprendre a zéro
Je pense qu on recommencera en juillet
Présentation de steph
- kassydy91
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Bonjour Steph25,
tout d'abord je te souhaite la bienvenue et tu as bien fait d'être venue sur ce site
.
Comme beaucoup d'entre nous tu as un parcours difficile et c'est vrai que sa fait du bien de pouvoir en parler avec d'autres femmes car nous nous comprenons.
La FIV est vraiment une aventure éprouvante pour plusieurs couples et c'est vrai qu'entre attente, la joie, la déception nous passons par tellement d'émotions qu’heureusement que ce site existe.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les injections c'est horrible lol.
J'espère que ton prochain traitement réussiras et que tu auras la auras chance d'être
. Dis moi ton traitement est un protocole court ou long ?
C'est vrai qu'une pause peut faire du bien alors profite de ce temps libre car sa passe très vite
afin de revenir en forme pour ton prochain traitement.
Gros bisou et à bientot.
tout d'abord je te souhaite la bienvenue et tu as bien fait d'être venue sur ce site

Comme beaucoup d'entre nous tu as un parcours difficile et c'est vrai que sa fait du bien de pouvoir en parler avec d'autres femmes car nous nous comprenons.
La FIV est vraiment une aventure éprouvante pour plusieurs couples et c'est vrai qu'entre attente, la joie, la déception nous passons par tellement d'émotions qu’heureusement que ce site existe.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les injections c'est horrible lol.
J'espère que ton prochain traitement réussiras et que tu auras la auras chance d'être

C'est vrai qu'une pause peut faire du bien alors profite de ce temps libre car sa passe très vite

Gros bisou et à bientot.

Moi : 33 ans ,RAS, Lui : 34 ans Pb de zozos peu nombreux
09/14:entrée en PMA
18/2/15 FIV 1 neg
28/5:FIV 2 ponction
30/ 05 fiv 2 : transf 2 brybrys
11/06 fiv 2 : neg
24/07 fiv 3 :
7/12 fiv 3 bis :

09/14:entrée en PMA
18/2/15 FIV 1 neg
28/5:FIV 2 ponction
30/ 05 fiv 2 : transf 2 brybrys
11/06 fiv 2 : neg
24/07 fiv 3 :

7/12 fiv 3 bis :

- angele
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
bonjour steph,
je comprends également que tu souhaites patienter un peu avant de renouveller, surtout que tu as enchaîner 3 échecs à la suite!!! C'est pas évident à gérer ces déceptions et l'espoir s'évanouit!! Reste forte et recommence quand tu te sentiras prête!
Courage, il te reste pleins de tentatives!!!!
je comprends également que tu souhaites patienter un peu avant de renouveller, surtout que tu as enchaîner 3 échecs à la suite!!! C'est pas évident à gérer ces déceptions et l'espoir s'évanouit!! Reste forte et recommence quand tu te sentiras prête!
Courage, il te reste pleins de tentatives!!!!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
- Steph25
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Erasme (Bruxelles)
Merci pour votre acceuil
Je suis en cycle court.
La j ai été mercredi voir la gyneco pour qu elle me refasse les prescription elle a augmenté la dose de menopur par rapport au précédent traiteemsnt
Je suis en cycle court.
La j ai été mercredi voir la gyneco pour qu elle me refasse les prescription elle a augmenté la dose de menopur par rapport au précédent traiteemsnt