Nouvelle fivette !

Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

J'ai eu ma clinique toute à l'heure : RDV le lundi 24 octobre à 08h45 pour la première écho ! :-o coeurquibat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ChouEtChou

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 11 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Yes !!
Sur la 1ère écho on ne voit pas encore très bien mais c'est déjà une étape importante ! Ça va vite arriver même si pour toi le temps va paraître lent !
mllle 35 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

reste 1J5 minipingoo
TEC pour bébé 2 : juin 2024 ?
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Oui les quinze prochains jours vont être très longs, mais en même temps je sais que ça va vite arriver ! Puis je vais prendre un rdv avec ma sage-femme pour lundi prochain, afin de commencer à mettre en place tous les rdv avec elle, donc ça va couper l’attente en deux !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Coucou les filles,

Juste un petit message pour vous dire que nous avons rencontré notre petite brioche ce matin coeurquibat
Une petite brioche de 8mm (le gynéco nous a dit "mais c'est un géant pour 7 sa pile !" :lol: ) avec un battement de coeur parfait ! C'était très émouvant, le plus beau son après un tel parcours.

Echo du 1er trimestre prévue le 28 novembre, ça va être long jusque là ! :-D
J'espère que tout va bien pour vous, ChouEtChou j'espère que ta grossesse se déroule toujours bien !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Justmay

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 05 mai 2022
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Justmay »

Coucou Marine,
C'est génial si tout se passe bien 👍

Tu as eu ta DPA?

Vous arrivez à vous projeter un peu maintenant ou pas encore ?
Moi je rencontre le chirurgien samedi 5 nov, après m être faite envoyer 2 fois bouler par des chirurgiens qui voulaient pas opérer parce que l opération s annonce compliquée au vu des raisons de l hydrosalpinx. 🤞
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Merci Justmay !

Ma DPA est au 19 juin, un petit gémeaux !

Ah c'est super si tu as enfin trouvé un chirurgien qui te suit : tu vas essayer de déboucher tes trompes comme ça ? On t'a pas parlé d'une possible récidive ? Je sais qu'avec mon souci à moi, l'opération risquait de ne pas être très utile car ce genre d'endométriose revient. Mais si tu peux être opérée pour avoir un bébé de façon naturelle, c'est tout ce que je te souhaite !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Justmay

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 05 mai 2022
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Justmay »

Oui je vais voir pour les faire deboucher. Chez moi l opération sera quoi qu'il en soit obligatoire à cause de l hydrosalpinx qu'il faut retirer parce que ça empêche la notation de l embryon dans l utérus que ce soit en FIV ou nature.
Par contre le Fait de les déboucher va entraîner un risque élevé de GEU. Et puis comme tu l as mentionné les trompes risquent de se reboucher quelques mois après l opération.
Bref c'est pourri tout ça.

Juin c'est bien. Tu ne vas pas vivre de trop fortes chaleurs pour ta grossesse. Ma meilleure amie est née un 19 juin, apparemment cette date fait des gens viens... mais très timides.
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Je vois, bon quoi qu'il en soit c'est un peu un passage obligé pour toi ! Moi aussi on m'a parlé d'un risque accru de GEU, au final bébé est bien dans l'utérus, il a trouvé le chemin :)
Donc je te souhaite que le jour où tu en seras là, tu aies le même résultat !

Du coup ça serait pour une opération en novembre ? Tu veux toujours patienter pour te lancer dans la FIV, ou bien tu commences à y penser ?

Oui juin je trouve ça bien, j'aime bien l'idée d'être enceinte en hiver/printemps, et effectivement on va éviter les grosses grosses chaleurs, même si chez nous ça commence toujours tôt. Par contre, si on fait un bébé timide, ça sera une grande première dans la famille ! :lol: Mais ce n'est pas grave, la timidité ça a son charme :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Justmay

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 05 mai 2022
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Justmay »

Non mon conjoint n'a pas encore passé le cap dans sa tête de faire un bébé FIV. Peut-être qu'un jour ça viendra. Si c'est le cas je fingers pour que ce soit avant mes 45 ans :lol:

Pour le moment comment tu te sens physiquement ?
Avatar du membre
ChouEtChou

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 11 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Oh Marine c'est top pour ton écho multiheart
C'est super long jusqu'à la T1 mais après avec les rdv mensuels et tous les trucs à préparer je trouve que ça passe plus vite !

De mon côté tout va bien ! Rdv demain avec une sage femme pour prévoir les cours de préparation à la naissance. J'espère qu'elle voudra bien aussi me suivre au retour à la maison et pour le post partum.
Ensuite on part 1 semaine en vacances et au retour ce sera la T2 !

Justmay : J'espère que ton opération se passera au mieux et que ton conjoint se décidera assez vite pour la suite fingers
mllle 35 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

reste 1J5 minipingoo
TEC pour bébé 2 : juin 2024 ?