enceinte pour février 2023, on se suit ?

lyscat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par lyscat »

Coucou,

Merci Lola pour le récap :)

Pour moi, terme prévu le 24/02.

J'ai mon écho mercredi, j'ai trop hâte aussi que ça devienne plus qu'un chiffre sur un papier ou des nausées :)

Ce matin, j'ai passé une bonne partie de la matinée la tête dans la cuvette des wc...
En plus, les wc du boulot sont juste en face du bureau des commères... très pratique.
Je me suis forcée à manger un peu, ça va un peux mieux même si je reste barbouillée.

Après avoir vomi quand je me suis senti mieux j'ai quand même eu un gros sourire en me disant "c'est signe que la grosse va bien et évolue"
Limite j'étais contente d'avoir vomis... la tarée :-D

Bonne journée les filles !
mllle 31 ans IOP (amh 0.76)
misteer 31 ans RAS
Essai depuis été 2020

05/2022 FIV 1 ICSI
Bemfola 300UI + Fyremadel + Ovitrelle + progestant
8 ovo prélevés : 1 TEF J5 + 3 J5 ❄️
19 DPO : testpositif 835 UI
21 PDO 2059 UI
lolapouet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

mdr tu n'es pas tarée ! mais oui ça reste bon signe même si c'est horrible :lol:
tu penses que les comères ont capté ton état ?
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger
Anhame

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Anhame »

Coucou !
Bienvenue aux nouvelles et félicitations !
Merci Lolapouet pour le recap.
En principe le terme est prévu pour le 27/02 pour moi.

Pour ce qui est des symptômes c'est fluctuant pour moi aussi car a part quelques nausées par ci par la rien de rien.
Évidemment je ne peux pas m'empêcher de comparer avec ma 1ere grossesse ou j'ai eu des nausées du matin au soir et même la nuit pendant 3 mois , c'était affreux mais ça me rassurait minnce.
echo de datation le 8 juillet au centre pma pour moi , j'ai hâte !
Bonnes échos à celles qui en on bientôt !
Bonne journée a toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lyscat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par lyscat »

lolapouet a écrit : 27 juin 2022 à 10:33 mdr tu n'es pas tarée ! mais oui ça reste bon signe même si c'est horrible :lol:
tu penses que les comères ont capté ton état ?
Non je pense pas.
Après, c'est les RH donc elles le sauront bientôt au final :-)
Après les collègues de mon bureau sont au courant car pour l'organisation liée aux rdv c'était obligatoire.

Aufaite, j'ai regardé tes vidéo YT, je les trouves rafraîchissante.
Je les ai découvert en fin de parcours mais je pense que pour celle qui les regarde avant de se lancer en PMA ça peut dédramatiser la situation et aider à prendre conscience que même si c'est une démarche compliquée, on est capable d'y arriver.
Tu compte en faire une sur le "dénouement" après ton écho ?
mllle 31 ans IOP (amh 0.76)
misteer 31 ans RAS
Essai depuis été 2020

05/2022 FIV 1 ICSI
Bemfola 300UI + Fyremadel + Ovitrelle + progestant
8 ovo prélevés : 1 TEF J5 + 3 J5 ❄️
19 DPO : testpositif 835 UI
21 PDO 2059 UI
Flavia22

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Flavia22 »

Lyscat ma pauvre au travail ça ne doit pas être évident à gérer, surtout avec des commères 😆 mais oui c’est rassurant .

Merci anhame :)

Et Lola merci pour le récap, ma gyneco m’a dit terme prévu le 11/02. Mais j’ai l’impression que personne le calcule de la même manière... j’ai eu le transfert d’un j5 le 16 mai et sur certains sites ça me met terme au 1er fevrier.. mais bon ma gyneco est mieux placé pour savoir 😀
Moi : RAS
Lui : OATS

FIV1 ICSI 06/20 : 1j5 notpregnant
4j5 minipingoo
Mars 2021 : Matricelab , R.A.S
4 TEC j5 (de décembre 2020 à juillet 2021) : notpregnant dont une grossesse biochimique .

FIV2 IMSI 02/22 : 1j5 notpregnant
3j5 minipingoo
TEC le 16/05 : pregnant pregnant pregnant
Écho le 15/06 : 7sa 10mm + coeurquibat
lolapouet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

lyscat : bon parfait ^^ au moins c'est un poids en moins de se dire que y a pas tout à cacher à tout le monde :)
merci c'est très gentil :shock:
je pensais faire une justement sur une annonce grossesse, avec les premiers symtpomes ressentis,et le fait que je l'ai su plusieurs jours avant la date présumée des règles :) j'avoue que j'attends l'écho de demain pour voir si le petit coeur bat et que ça va :)
mais mon mari m'a demandé de ne la publier qu'après l'écho T1 du 28 juillet et qu'on l'aie annoncé à sa famille juste après,

flavia22 : oui c'est compliqué de savoir.. on va partir sur le 11 alors :smack: de toute façon de ce que j'entends, c'est très rare que ce soit le jour du terme ^^ on verra bien :D
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger
Lili16

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lili16 »

Coucou les filles, alors pour ma part ce sera très certainement mars 2023. Car tec blasbocyte le 10 juin. Le 20 juin 1ere pds a 159 , 22/06 520. Et le 24/06 1334. Prochaine, vendredi 1 er juillet. Pour mon parcours, 5 fausse couche, une première FIV NOVEMBRE DERNIER d’un TEF, départ ok puis seconde pds, chute libre. Donc comme beaucoup d entre vous, beaucoup de doute car tellement d échec que j’y crois pas encore. 1 ère écho prévu le 7 juillet. Je commencerai à y croire que si ça se passe bien… en tout cas ça fait tellement de bien de pouvoir échanger avec d’autres qui passent par notre parcours…
bland7ne

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par bland7ne »

Coucou les filles et bon lundi !!

Bienvenue aux nouvelles et félicitation !! :-)

Je sors de ma 1ère écho !! J'y suis allé en panique totale car perte de sang rouge vif en m'essuyant 30 minutes avant le rdv :-( la sage-femme était très gentille et s'est montrée rassurante, l'échographie s'est bien passée !! Nous avons pu voir notre petit haricot et entendre son coeur battre coeurquibat coeurquibat rien d'anormal, la taille est bien, tout roule!! saignement innexpliqué donc... peut-être mon col irité à cause des ovules de progesterone ?!? à surveiller....
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans
Infertilité innexpliquée

2020 : 3 stimulations simples notpregnant
2021 : 4 IAC notpregnant
2022 : FIV 1, 30 ovocytes > 19 embryons congelés natte 17J5 et 2J6
27/05/22 : TEC 1, PDS ++ le 07/06/22,
Echo précoce le 27/06/22 son petit coeur bat coeurquibat
Echo T1 prévue le 10/08/22 fingers
Anhame

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Anhame »

bland7ne a écrit : 27 juin 2022 à 12:32 Coucou les filles et bon lundi !!

Bienvenue aux nouvelles et félicitation !! :-)

Je sors de ma 1ère écho !! J'y suis allé en panique totale car perte de sang rouge vif en m'essuyant 30 minutes avant le rdv :-( la sage-femme était très gentille et s'est montrée rassurante, l'échographie s'est bien passée !! Nous avons pu voir notre petit haricot et entendre son coeur battre coeurquibat coeurquibat rien d'anormal, la taille est bien, tout roule!! saignement innexpliqué donc... peut-être mon col irité à cause des ovules de progesterone ?!? à surveiller....
Quelle frayeur tu as du avoir!
Bon ben au moins te voila rassurée, et entendre le petit cœur coeurquibat c'est tellement magique!

Je te souhaite que cet épisode de saignement soit isolé c'est tellement angoissant.

Pour mon fils j'en ai eu régulièrement jusqu'à 6 mois de grossesse dur dur de rester sereine mais tout allait bien a chaque fois et on a jamais trouvé de cause a cela.

Bref l'essentiel c'est que tout aille bien :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Do13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Do13 »

Bonjour a toutes , j'ai commencé mon parcours en pma il y a deux ans , mon conjoint a un syndrome de klinefelter donc nous avons fait appel a un dons de spermatozoide. Et moi suite a un hydrosalpinx on m'a retiré mes deux trompes .
J'ai fait mon premier traitement pour une fiv classique ( bemfola et fyremadel) j'avais une 20ene de follicules lors des échographies seulement 10 follicules ponctionner et 5 ovocytes mis en fécondation . Résultat 0 ovocytes on était fécondé , je n'est pas eu plus de réponse a mes questions ( il mon appeler lundi pour me dire qu'aucun des ovocytes n'avais donner d'embryons)
Je suis désespérée car les spermatozoide etait de bonne qualité vue qu'on a fait recours au dons et je ne m'attendais pas a une déception des le depart de la fécondation.
Je suis une fumeuse d'un paquet par jour et j'avais diminué a 10 cigarettes pour le traitement et la ponction meme si je sais que 0 cigarette aurait etait mieux .
Quelqu'un serait-il dans mon cas et aurais obtenu des embryons lors des prochaines fiv ?
J'ai beaucoup regardé sur internet et ce n'est pas rassurant ducoup je m'adresse a vous en espérant avoir une réponse positive..
je souhaite bon courage a tout le monde dans ce parcours du combattant