enceinte pour février 2023, on se suit ?

MomoBluets

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MomoBluets »

Coucou les filles,
Je vous rejoins sur invitation de Cat, mon terme est prévu le 01/02. Vous verrez dans ma signature que j’ai eu droit à un petit miracle, même ma gyneco a lâché un “incroyable” aujourd’hui lors de l’écho de datation quand elle m’a demandé le cadre de la grossesse 😆
Jusque là, j’ai énormément de chance : aucun symptôme et je pête la forme ! Pourvu que ça dure 🤞Je suis à 8sa + 1.
Je vais peu à peu remonter les pages de ce topic pour mieux connaître chacune d’entre vous.
Bonne nuit
mllle 37 ans, endo + 1 trompe
misteer 39 ans, RAS
06/20 : arrêt pillule
08/20 : cœlioscopie n°1 suite hémorragie interne 1L ("origine inconnue")
01/21: nuitamour pregnant -> GEU (6sa) -> cœlioscopie n°2 -> adieu ma trompe droite (salpingectomie).
08/21 : endométriose détecté par IRM (asymptomatique)
11/21 : FIV 1 -> 3J5 ❄️ pas de transfert (progestérone élevée)
01/22 : TEC 1 -> notpregnant Reste 2J5 ❄️
04/22 : matrice lab -> profil normal
05/22 : nuitamour pregnant -> grossesse spontanée intra utérine. Echo T1 ✅
lolapouet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

Coucou les filles ! Je suis en formation pour le boulot et j’ai pas trop eu le temps e venir sur le forum!
Bienvenue à toi momobluets! Félicitations à toi :smack:
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger
lyscat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par lyscat »

Coucou les filles,

Bienvenue MomoBluets.

Hier j'ai passée une journée terrible...
Premières apparitions des nausées mais rien de bien dramatique, le seau est devenu mon nouvel accessoire de télétravail.

Vers midi en allant chercher mon courrier j'ai eu une vive douleur/brûlure au gros orteil comme ça d'un coup.
J'ai eu du mal à revenir de la boite au lettre et en rentrant je me suis ruée sur la crème schol pour apaiser mon pied.
La brûlure est passée mais la douleur à continué de croître.
J'ai essayé de retourner bosser mais la douleur était trop vive alors j'ai mis des chaussettes de contention et je suis resté allongée une heure pour voir.
Ca m'a pas vraiment soulagé donc je suis retourné bosser tant bien que mal.
Au bout d'une heure j'en pouvais plus donc je suis retourné m'allonger sur mon lit.
Et là, la douleur a commencée à atteindre la cheville :-(

J'ai attendu que mon conjoint rentre pour voir ce qu'on faisait. Bien sûr, il s'est pas gêné pour rentrer à 20h30 alors que je lui ai dis que j'étais pas bien toute la journée..... smilvener

J'ai (évidemment) cherché sur internet et je pense faire une crise de goutte au vue de l'état de mon pied, de la douleur et de la non efficacité de la contention.
La veille j'ai mangé à peu près tout le top des aliments les pires pour déclencher des crises et en bonne quantité. Et depuis Samedi je fais une grosse crise de psoriasis qui accentue le risque de goutte.
Et forcément, le traitement qui permet de soulager ces douleurs c'est l'ibuprofène !!

Vers 21h je me suis décidée à appeler la régul du samu pour savoir ce que je pouvais prendre comme médicament.
J'ai une médecin au téléphone, qui s’est moquée de moi et m'a envoyé chier en me disant de prendre un doliprane et de mettre le pied dans l'eau froide et d'aller voir mon médecin traitant. Même pas une estimation de la douleur, un mot rassurant, que dalle.

Alors oui sauf que mon médecin traitant, le premier créneau d'urgence est lundi à 14h......................................
Donc je fais quoi ? Je mord dans une cuillère en bois tout le week-end ?

Autant vous dire, qu'avec la douleur, le stress, pratiquement rien avalé de la journée, et son comportement de merde je me suis effondrée...
J'ai quand même pris un doliprane, mis mon pied dans l'eau froide, mangé un peu de concombre et suis retournée me coucher.
J'ai biensur presque pas dormi de la nuit à cause de la douleur et du fais que j'ai bu deux litres d'eau donc je me suis relevé toutes les 30mn pour aller aux toilettes.

Ce matin mon pied va mieux, par contre toujours mal à la cheville mais uniquement quand je la bouge.
J'ai pas pris rdv chez mon médecin traitant, je suis un peu dégoûtée des médecins là et j'ai absolument pas envie de leur parler.

C'est bien ma veine hein, moi qui bosse à l'Hôpital pour des médecins justement....
mllle 31 ans IOP (amh 0.76)
misteer 31 ans RAS
Essai depuis été 2020

05/2022 FIV 1 ICSI
Bemfola 300UI + Fyremadel + Ovitrelle + progestant
8 ovo prélevés : 1 TEF J5 + 3 J5 ❄️
19 DPO : testpositif 835 UI
21 PDO 2059 UI
happiness

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par happiness »

MomoBluets a écrit : 24 juin 2022 à 00:28 Coucou les filles,
Je vous rejoins sur invitation de Cat, mon terme est prévu le 01/02. Vous verrez dans ma signature que j’ai eu droit à un petit miracle, même ma gyneco a lâché un “incroyable” aujourd’hui lors de l’écho de datation quand elle m’a demandé le cadre de la grossesse 😆
Jusque là, j’ai énormément de chance : aucun symptôme et je pête la forme ! Pourvu que ça dure 🤞Je suis à 8sa + 1.
Je vais peu à peu remonter les pages de ce topic pour mieux connaître chacune d’entre vous.
Bonne nuit
Coucou à toi @MomoBluets et bienvenue !
Toutes mes félicitations pour cette heureuse grossesse miracle coeurquibat
Nous avons la même date d'accouchement ^^ je suis aujourd'hui à 8SA+3 et avec un peu de fatigue et des nausées matinales en+...
Du coup profite bien et garde la pêche :) c'est super si tu es en pleine forme !!!
Belle journée à toi et à bientôt pour papoter :)
♀️ 32 ans ♂️ 31 ans
Fiv n°1 : 6 ovocytes > 5 embryons > 4 congelés "paillettes"
FIV n°1 : 1 TEF J3 mars 2022
Résultat : notpregnant le 1er avril 2022
Fiv n°1 : 1 TEC J5 mai 2022 fingers fingers fingers fingers fingers
Résultat : PS le 25 mai pregnant
Échographie : le 21/06/2022 (voir et entendre son petit coeur) coeurquibat
Butterfly69

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Bienvenue Momobluets 🥰
Nous deux:39 ans presque 40 à l'été 2022
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25 en octobre 2021)
Trompes bouchées et hydrosalpinx

1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon

2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Butterfly69

Fivette de bronze

Message non lu par Butterfly69 »

Coucou lyscat

Ce que tu décris ressemble à une douleur que j'ai plus souvent depuis que je suis enceinte, au gros orteil.. Ça ressemble à de la goutte oui.
Désolée que les médecins ont été peu empathiques
Prends rdv avec ton médecin quand même, bien que ce soit sans doute pas urgent
Bizzz
Nous deux:39 ans presque 40 à l'été 2022
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25 en octobre 2021)
Trompes bouchées et hydrosalpinx

1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon

2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Flavia22

Fivette de bronze

Message non lu par Flavia22 »

Bonjour à toutes ! 😊
Je vous lis depuis le début et je me joins à vous..😍 félicitations à toutes ..

Tout est dans ma bio, je suis actuellement à 8sa+3..pour le moment tout se passe bien à part des petits saignements pendant quelques jours à 6sa suite à un petit décollement, après une semaine de repos ça ne s’est plus jamais manifesté, ouf !

J’aurai cependant une petite question, est ce que vous aussi vos symptômes fluctuent un peu d’un jour à l’autre ? Un jour seins très sensibles, le lendemain moins.. ou très écœurée voir dégouté de certains aliments puis l’appétit revient etc... merci 😍
Bonne journée à toutes
Moi : RAS
Lui : OATS

FIV1 ICSI 06/20 : 1j5 notpregnant
4j5 minipingoo
Mars 2021 : Matricelab , R.A.S
4 TEC j5 (de décembre 2020 à juillet 2021) : notpregnant dont une grossesse biochimique .

FIV2 IMSI 02/22 : 1j5 notpregnant
3j5 minipingoo
TEC le 16/05 : pregnant pregnant pregnant
Écho le 15/06 : 7sa 10mm + coeurquibat
Binnnaaa

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Binnnaaa »

Flavia22 a écrit : 25 juin 2022 à 08:31 Bonjour à toutes ! 😊

Tout est dans ma bio, je suis actuellement à 8sa+3..pour le moment tout se passe bien à part des petits saignements pendant quelques jours à 6sa suite à un petit décollement, après une semaine de repos ça ne s’est plus jamais manifesté, ouf !

J’aurai cependant une petite question, est ce que vous aussi vos symptômes fluctuent un peu d’un jour à l’autre ? Un jour seins très sensibles, le lendemain moins.. ou très écœurée voir dégouté de certains aliments puis l’appétit revient etc... merci 😍
Bonne journée à toutes
Bienvenue

Moi aussi sa fluctue mais je suis jamais tranquille bien Longtemps peut être une heure ou deux j ai de très grosses nausée en tant normal j aime boire du café au lait et là sa me dégoûte le problème j en ais besoin pour me réveillé du coup je le bois quand même je sais pas si c est sa qui empire mes nausée dans la journée le fait que je me force. En tout cas souvent j’ai très faim je mange après je me sent pas du tout bien c est vraiment désagréable ces nausée.

Courage à toutes
Moi 37 ans trompes bouchées
Lui 42 Ras
Grossesse naturelle en mai 2010 d une précédente union
Essaie bébé 2 en octobre 2017
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
fiv 1 Ponction janvier 2019 16 ovocytes 12 embryons reste 3j5 et 2j6
26 Janvier 2019 transfert 1 j5
PDS 6 février positive
Il est né le 24 octobre 2019.
Tec janvier 2022 1j5 PDS négatf
Tec 22 mars 2022 négatif
Tec 24 mai 2j5 positif 177 371 1773 écho le 28 juin
cat85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par cat85 »

Binnnaaa a écrit : 25 juin 2022 à 13:08
Flavia22 a écrit : 25 juin 2022 à 08:31 Bonjour à toutes ! 😊

Bonne journée à toutes
Bienvenue

Moi aussi sa fluctue mais je suis jamais tranquille bien Longtemps peut être une heure ou deux j ai de très grosses nausée en tant normal j aime boire du café au lait et là sa me dégoûte le problème j en ais besoin pour me réveillé du coup je le bois quand même je sais pas si c est sa qui empire mes nausée dans la journée le fait que je me force. En tout cas souvent j’ai très faim je mange après je me sent pas du tout bien c est vraiment désagréable ces nausée.

Courage à toutes
Binna je te comprends pour le café, j’ai vécu la même chose pour ma grande, mais j’étais dégoûté pendant la grossesse alors que normalement je suis accro. Mais quand j’ai appris que la caféine c’était nocif pendant la grossesse, j’ai décidé d’écouter mon corps et j’ai arrêté. J’étais surprise de découvrir que c’était plutôt le rituel d’en boire que le café qui réveille. On peut tout à fait le remplacer par une tisane et ça va aussi.
Et puis on est super fatigué, mais franchement, c’est comme ça café ou pas. Du coup ce que je dis c’est que tu peux tester sans café et voir si ça va mieux
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2021 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
cat85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par cat85 »

Bienvenue Flavia et MomoBluets !

De ma part je ne peux pas me plaindre trop de symptômes, oui, ça fluctue un peu, on a des jours qui vont mieux que les autres.
Les nausées globalement ça va, certes, les odeurs dérangent et le sentiment d’avoir toujours faim et ne pas vouloir manger c’est pas très agréable, mais y a pire.

Je fonctionne un peu en mode d’alternance : je me motive à faire quelque chose de physique (rangement, lessive, potager), mais au bout d’une demi-heure une heure max je m’effondre et j’ai besoin de m’allonger. Je ne sais pas si c’est psychologique par contre, comment on qualifie fatigue en fait ? C’est pas dans la tête ?
Mais je me dis que vu que j’ai des extrasystoles c’est peut-être pas que dans ma tête.

Et sinon c’est les extrasystoles qui sont le symptôme le plus marquant pour moi. Je ne vois en plus pas de lien avec la fatigue ou l’activité physique : ça m’arrive souvent au repos. Hier on était au mariage dans la famille éloignée et pendant la cérémonie à l’église j’avais peur à m’évanouir à un moment donné. Je les avais plusieurs fois par minute et ça faisait comme une difficulté à respirer, c’est très bizarre. J’espère que le cœur va finir par s’habituer à cet état et que ça va disparaître finalement comme symptôme, parce que contrairement aux nausées qui sont, certes, désagréables, mais rassurantes (genre la grossesse avance) les extrasystoles c’est pas très rassurant et même des fois angoissant
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2021 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩