enceinte pour février 2023, on se suit ?

lolapouet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

Oui moi, parfois je vais avoir des nausées très violentes, genre y a deux jours, et là en ce moment j’ai parfois un moment fugace d’un petit état nauséeux mais rien de fort.
Ça varie pour ma part :)
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger
Binnnaaa

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Binnnaaa »

D accord merci pour ta réponse
Enfer je n ais pas tout dis dans ma présentation mais avant de faire la PS j’avais fais un test de grossesse deux jours avant et persuadé que c était un vrai négatif j ai arrêter mes traitement du lundi matin au mercredi soir et depuis je suis en plein stress car j ai peur que sa eu un impact pour la suite.
Moi 37 ans trompes bouchées
Lui 42 Ras
Grossesse naturelle en mai 2010 d une précédente union
Essaie bébé 2 en octobre 2017
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
fiv 1 Ponction janvier 2019 16 ovocytes 12 embryons reste 3j5 et 2j6
26 Janvier 2019 transfert 1 j5
PDS 6 février positive
Il est né le 24 octobre 2019.
Tec janvier 2022 1j5 PDS négatf
Tec 22 mars 2022 négatif
Tec 24 mai 2j5 positif 177 371 1773 écho le 28 juin
lolapouet

Fivette de platine

coucou les filles, je croise les doigts pour vos pds de ce matin !

faut que tu contactes ta gygy binna si tu as des doutes :/ ça je ne peux pas te rassurer malheureusement :(
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger
happiness

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par happiness »

Binnnaaa a écrit : 05 juin 2022 à 21:44 Salut les filles

Je me permet de me joindre à vous suite à mon transfert du 24 mai ma prise de sang du 1 juin était de 177 et vendredi 3 juin 371. Maintenant il faut que j en refasse une mardi j espère que sa sera bon. C’est le tout début mais j ai pas mal de nausée
Je voulais savoir l’écho de datation c à combien de semaine svp ?
Félicitations Binnnaaa pour ce beau positif :) c'est super !
As-tu eu tes résultats pour ta PS d'aujourd'hui ?
Les nausées ça va mieux ?
Belle journée
♀️ 32 ans ♂️ 31 ans
Fiv n°1 : 6 ovocytes > 5 embryons > 4 congelés "paillettes"
FIV n°1 : 1 TEF J3 mars 2022
Résultat : notpregnant le 1er avril 2022
Fiv n°1 : 1 TEC J5 mai 2022 fingers fingers fingers fingers fingers
Résultat : PS le 25 mai pregnant
Échographie : le 21/06/2022 (voir et entendre son petit coeur) coeurquibat
happiness

Fivette fidèle

lolapouet a écrit : 07 juin 2022 à 08:26 coucou les filles, je croise les doigts pour vos pds de ce matin !

faut que tu contactes ta gygy binna si tu as des doutes :/ ça je ne peux pas te rassurer malheureusement :(
Coucou lolapouet tu vas bien ?
Du coup idem, on attends toutes les deux notre prochaine echo coeurquibat
trop hâte !!!
♀️ 32 ans ♂️ 31 ans
lolapouet

Fivette de platine

gravve ! tu l'auras avant moi il me semble ?
comment ça va ?
j'avoue là le travail c'est un peu dur je somnole j'avoue que je ferme un peu les yeux quelques minutes ^^
et surtout ça yest, c'est la première fois depuis des années que hier je ne suis pas allée une seule fois aux toilettes, pourtant j'essaye de manger pleins de fibres, mais voila les hormones dominent ^^

et surtout dimanche soir horrible.. dans la nuit à 4h je me suis réveillée à cause d'une grosse douleur au ventre qui a duré un peu plus d'une heure, quand j'ai réussi à me rendormir j'ai rêvé que c'était une fausse couche et que j'allais aux toilettes et que je voyais du rouge couler,
c'était horrible du coup quand je me suis réveillée, de savoir ce qui est réel, et en allant aux toilettes aussi de regarder si c'était prémonitoire,
heureusement a priori je ne suis pas voyante

happiness

Fivette fidèle

lolapouet a écrit : 07 juin 2022 à 11:41 gravve ! tu l'auras avant moi il me semble ?
comment ça va ?
j'avoue là le travail c'est un peu dur je somnole j'avoue que je ferme un peu les yeux quelques minutes ^^
et surtout ça yest, c'est la première fois depuis des années que hier je ne suis pas allée une seule fois aux toilettes, pourtant j'essaye de manger pleins de fibres, mais voila les hormones dominent ^^

et surtout dimanche soir horrible.. dans la nuit à 4h je me suis réveillée à cause d'une grosse douleur au ventre qui a duré un peu plus d'une heure, quand j'ai réussi à me rendormir j'ai rêvé que c'était une fausse couche et que j'allais aux toilettes et que je voyais du rouge couler,
c'était horrible du coup quand je me suis réveillée, de savoir ce qui est réel, et en allant aux toilettes aussi de regarder si c'était prémonitoire,
Oui moi aussi pas mal de fatigue mais dans l'ensemble ça va !!! (je ne suis pas trop embêter avec les nausées pour le moment) Par contre les seins sensibles, en plus je dort sur le ventre donc j'essaye de me caler avec les coussins (pendant que le peux encore...) avec un gros bidou, il faudra trouver d'autres astuces :)
Ton rêve fou trop les boules !!! mais je te comprends cette période d'attente est pas facile à gérer... on a tellement envie d'être rassurée et d'avoir le petit ventre qui s'arrondit et tout simplement de PROFITEZ A FOND DE CE BONHEUR !!!
♀️ 32 ans ♂️ 31 ans
lolapouet

Fivette de platine

c'est ça, vivement l'écho de T1 !! qu"on souffle ! j'ai mis pleins de truc dans mon panier vinted mais j'attends du coup :lol:
on a juste craqué sur un body d'annonce, comme l'écho T1 tomberai pile 2 jours avant qu"on fête les 50 ans du père de mon mari, du coup on imagine déjà l'annonce !

catwoman3610

Fivette fidèle

Message non lu par catwoman3610 »

happiness a écrit : 07 juin 2022 à 12:04
lolapouet a écrit : 07 juin 2022 à 11:41 gravve ! tu l'auras avant moi il me semble ?
comment ça va ?

Oui moi aussi pas mal de fatigue mais dans l'ensemble ça va !!! (je ne suis pas trop embêter avec les nausées pour le moment) Par contre les seins sensibles, en plus je dort sur le ventre donc j'essaye de me caler avec les coussins (pendant que le peux encore...) avec un gros bidou, il faudra trouver d'autres astuces :)
Ton rêve fou trop les boules !!! mais je te comprends cette période d'attente est pas facile à gérer... on a tellement envie d'être rassurée et d'avoir le petit ventre qui s'arrondit et tout simplement de PROFITEZ A FOND DE CE BONHEUR !!!
Coucou les filles 😊
Pareil, j'ai jamais été aussi fatiguée. Là, je suis limite en hibernation 🤣🤣🤣
A part ça, les nausées, j en ai beaucoup moins, moins de douleur au ventre. Par contre, j'ai les seins en feu 🔥 🔥 🔥 pour dormir, c'est une galère. Trop mal que ça soit sur le côté ou le ventre. Y a que sur le dos, que ça passe à peu près mais j'ai horreur de dormir comme ça 🤬
3ème pds demain 🤞🤞🍀🍀
Début PMA septembre 2019 au centre Matisse Nice
FIV ICSI 1 mars 2020: aucun embryon
FIV ICSI 2 mars 2021: aucun embryon
Liste d'attente don d'ovocytes novembre 2021
Donneuse trouvée mars 2022
Transfert embryon J3 le 23 mai 2022🤞🤞🍀🍀
Test pregnant le 31/05 🤩😍
Dpo13: 41ui/Dpo15:110ui/Dpo19: 831ui/Dpo22: 2928ui❤
Écho datation le 28/06 🤞🍀
catwoman3610

Fivette fidèle

Message non lu par catwoman3610 »

Binnnaaa a écrit : 06 juin 2022 à 19:15 D accord merci pour ta réponse
Enfer je n ais pas tout dis dans ma présentation mais avant de faire la PS j’avais fais un test de grossesse deux jours avant et persuadé que c était un vrai négatif j ai arrêter mes traitement du lundi matin au mercredi soir et depuis je suis en plein stress car j ai peur que sa eu un impact pour la suite.
Y a que ta gyneco qui va pouvoir te dire si y a un vrai risque d avoir arrêter tes traitements. Je croise les doigts pour toi 🤞 🍀
Début PMA septembre 2019 au centre Matisse Nice
FIV ICSI 1 mars 2020: aucun embryon
FIV ICSI 2 mars 2021: aucun embryon
Liste d'attente don d'ovocytes novembre 2021
Donneuse trouvée mars 2022
Transfert embryon J3 le 23 mai 2022🤞🤞🍀🍀
Test pregnant le 31/05 🤩😍
Dpo13: 41ui/Dpo15:110ui/Dpo19: 831ui/Dpo22: 2928ui❤
Écho datation le 28/06 🤞🍀