enceinte pour février 2023, on se suit ?

Avatar du membre
Anhame

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 09 août 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 40

Message non lu par Anhame »

MaëNoVic72 a écrit : 29 juin 2022 à 22:39 Bonsoir les filles,

Ceci sera mon dernier message sur ce post. La raison, je viens de faire une FC, il y’a à peine 10 minutes à la veille de l’écho prévu demain après midi.

J’étais pile à 7 SA aujourd'hui et j’avais qu’une hâte c’était de le voir et d’entendre son petit 💓 battre. Malheureusement la nature en a décidé autrement.😢😢

Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes en PMA. Nous avons vécu une IMG à 21 SA d’une petite fille 👼 + 3 FC. Le sort semble s’acharner sur nous. Pourquoi ? Je n’ai pas la réponse.

Pourtant ce n’est pas faute de mettre tous les moyens nécessaires pour y arriver. (opérations des trompes, acupuncture, respect du protocole, hygiène de vie correcte ect…)

Je ne me sens pas légitime de me plaindre car je suis déjà MAMAN :girl: :boy: (voir ma signature).

Ce bébé tant désiré que l’on surnomme secrètement « bébé bonus » ne vient pas. Mon conjoint avec qui je suis depuis 11 ans subi les échecs à répétition. Il veut être père et je n’arrive pas à réaliser ce projet.

Je suis tellement triste et je me sens impuissante.

Je suis fatiguée par les traitements, le protocole, l’attente systématique. J’en ai marre…ras le bol. Je dis STOP 😡😤

Demain à 15h20, ma GYNÉCOLOGUE sera certainement abattue quand elle verra qu’il n’y a plus rien. Le même schéma se répète encore et encore….l’histoire sans FIN….

Je suis en colère contre moi même 😞.

Bref…je vide mon sac ce soir pour la première et dernière fois.

Je vous souhaite de vivre de belles grossesses 🫶🏻🫶🏻🫶🏻 avec à la clef de beaux bébés.
Je vous lirai de loin🤫🤫🤫.

Prenez bien soin de vous😚😚😚.
Désolée de lire cette triste nouvelle maenovic!
J'espère que vous arriverez à surmonter cette épreuve toi et ton conjoint.
Le fait d'être déjà maman ne rend pas ta peine et ta douleur moins légitime non.
Prenez le temps qu'il vous faudra pour vous remettre, et peut être trouver la force de vous relancer dans ce parcours .
je vous souhaite de tout cœur un aboutissement positif à votre projet.
bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
paloma38

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 13 avril 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par paloma38 »

MaëNoVic72 a écrit : 29 juin 2022 à 22:39 Bonsoir les filles,

Ceci sera mon dernier message sur ce post. La raison, je viens de faire une FC, il y’a à peine 10 minutes à la veille de l’écho prévu demain après midi.

J’étais pile à 7 SA aujourd'hui et j’avais qu’une hâte c’était de le voir et d’entendre son petit 💓 battre. Malheureusement la nature en a décidé autrement.😢😢

Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes en PMA. Nous avons vécu une IMG à 21 SA d’une petite fille 👼 + 3 FC. Le sort semble s’acharner sur nous. Pourquoi ? Je n’ai pas la réponse.

Pourtant ce n’est pas faute de mettre tous les moyens nécessaires pour y arriver. (opérations des trompes, acupuncture, respect du protocole, hygiène de vie correcte ect…)

Je ne me sens pas légitime de me plaindre car je suis déjà MAMAN :girl: :boy: (voir ma signature).

Ce bébé tant désiré que l’on surnomme secrètement « bébé bonus » ne vient pas. Mon conjoint avec qui je suis depuis 11 ans subi les échecs à répétition. Il veut être père et je n’arrive pas à réaliser ce projet.

Je suis tellement triste et je me sens impuissante.

Je suis fatiguée par les traitements, le protocole, l’attente systématique. J’en ai marre…ras le bol. Je dis STOP 😡😤

Demain à 15h20, ma GYNÉCOLOGUE sera certainement abattue quand elle verra qu’il n’y a plus rien. Le même schéma se répète encore et encore….l’histoire sans FIN….

Je suis en colère contre moi même 😞.

Bref…je vide mon sac ce soir pour la première et dernière fois.

Je vous souhaite de vivre de belles grossesses 🫶🏻🫶🏻🫶🏻 avec à la clef de beaux bébés.
Je vous lirai de loin🤫🤫🤫.

Prenez bien soin de vous😚😚😚.
Je suis désolé pour vous Maenovic ! :-(
J'espère que vous trouverez la force de surmonter cette douleur. Prenez du temps pour le couple et pour vous ressourcer.
Ne sois pas en colère contre toi, tu as fait tout ce qui était possible !

Je vous envoie beaucoup de force ! bbras
mllle 39 ans une trompe bouchée
misteer 37 ans OATS
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06 testpositif 114 DPO14 -550 DPO18 - 6035 DPO25 bigheart
Avatar du membre
Bichette06

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 22 juin 2022
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Centre fertilia - saint laurent du var
Âge : 35

Message non lu par Bichette06 »

Je suis très sincèrement désolée pour vous.
Ce n’est pas parce que vous êtes déjà maman que la situation est moins difficile à vivre. Pensez à vous, prenez votre temps et vous reviendrez plus forte. bigheart

Les filles, je me permets de me joindreà vous car si tout va bien le terme est prévu pour fin février! fingers
J'avais une question.
J’ai fait mon IAC le 7 juin, une première prise de sang le 24 juin qui était à 985 ui/l puis une autre le 28 juin qui était à 5608 ui/L.
Ma gynécologue ne m’a pas donné d’ordonnance pour faire les prises de sang, c’est moi qui y vais de moi-même pour me rassurer. Que pensez-vous des taux ?
Je me posais une question, si c’est un œuf clair, on peut déjà le savoir ?
J’ai ma première échographie le 7 juillet et je stress ! c’est horrible, j’ai d’un côté envie d’y croire fort et de l’autre je reste sur la réserve.
En symptôme j’ai juste un peu mal au seins, des tiraillements quelques fois dans le ventre et c’est tout. Rien d’autre
mllle 33 ans : Adenome hypophysaire
misteer 33 ans : RAS

En couple depuis 2018

Fev 2022: Stim notpregnant
Juin 2022: IAC1 testpositif - J+17 IAC : taux à 985 ui/L / J+ 21 IAC: taux à 5608 ui/L
08 Juillet 2022 : Echographie précoce : tout est OK
16 juillet 2022 : Echographie avec le gynécologue : tout est OK
02 Aout 2022 : Echographie : tout est OK
22 Aout 2022 : Echographie T1 - it's a boy :boy:
01 Septembre 2022: Echographie: Tout est OK
23 Septembre 2022: Echographie: Tout est OK
21 Octobre 2022 : Echographie: sablitime
24 octobre 2022: Echographie T2 sablitime
Avatar du membre
lyscat

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 08 juin 2022
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 33

Message non lu par lyscat »

Salut,

Tes taux sont parfaits.
je ne sais pas si les oeufs clairs font les mêmes taux qu'une grossesse évolutive.
Par contre à l'écho tu le verra (enfin ta gynéco le verra parce que toi tu va voir un haricot gris :p)

Je suis très surprise que ta gynéco ne t'ai pas prescrit de pds.
Elle croit quoi ? Que tu vas te la couler douce jusqu'au 7 juillet en faisant comme si de rien n'était ?

Bonne chance fingers
mllle 31 ans IOP (amh 0.76)
misteer 31 ans RAS
Essai depuis été 2020

05/2022 FIV 1 ICSI
Bemfola 300UI + Fyremadel + Ovitrelle + progestant
8 ovo prélevés : 1 TEF J5 + 3 J5 ❄️
19 DPO : testpositif 835 UI
21 PDO 2059 UI
Avatar du membre
Bichette06

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 22 juin 2022
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Centre fertilia - saint laurent du var
Âge : 35

Message non lu par Bichette06 »

Merci
Bah oui j’ai étais aussi surprise que toi ! Elle m’a dit de faire le test urinaire, je suis de moi même allé faire la première prise de sang et je lui ai envoyé les résultats. De la elle m’a dit si vous voulais on peut faire une échographie 😳 bah oui bien sûr que je veux lol

Je pensais pas que tout ça aller me stresser autant mdr une vraie angoissée de la vie 😅
mllle 33 ans : Adenome hypophysaire
misteer 33 ans : RAS

En couple depuis 2018

Fev 2022: Stim notpregnant
Juin 2022: IAC1 testpositif - J+17 IAC : taux à 985 ui/L / J+ 21 IAC: taux à 5608 ui/L
08 Juillet 2022 : Echographie précoce : tout est OK
16 juillet 2022 : Echographie avec le gynécologue : tout est OK
02 Aout 2022 : Echographie : tout est OK
22 Aout 2022 : Echographie T1 - it's a boy :boy:
01 Septembre 2022: Echographie: Tout est OK
23 Septembre 2022: Echographie: Tout est OK
21 Octobre 2022 : Echographie: sablitime
24 octobre 2022: Echographie T2 sablitime
Avatar du membre
MaëNoVic72

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 37

Message non lu par MaëNoVic72 »

Bonjour les filles,

Je tenais à vous remercier pour votre bienveillance et votre soutien 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Rebondissement de diiingggue 😱😱😱je vous explique.

RDV aujourd’hui à 15h20 pour l’écho de datation.

J’arrive dans son bureau. J’ai les larmes qui coulent le long de mon visage et je lui montre la photo que j’ai prise hier des caillots de sang 🩸 que j’ai perdu 😞.

Sa réaction a été « On va vérifier avant, et elle me dit des fois ça arrive surtout dans le cas des TEC ».

Mouai pas convaincu, je me déshabille et je m’installe sans grande conviction. C’est parti….et la elle me dit heureuse « Il est toujours là !!! Regardez ! Son cœur bat 💓💓💓».

Je n’y crois pas….pourtant c’est bien réel il est la ! Il mesure 12.1 mm !!! Tout est normal !!! 🥹🥹🥹

Par contre, j’ai un décollement trophoblastique modéré. C’est ce qui explique les pertes de sang. Elle m’a montré le reste d’un caillot donc elle a bien insisté sur le fait que ça allait recommencer et de ne pas stresser. Repos repos et zen attitude…facile à dire…vu le combat que l’on mène…

Ok je suis prête !!! Il est la, il s’accroche donc je vais être forte 💪 Ça va se résorber tout seul mais ça fait parti des TEC en général ce problème.

Bref, j’ai remis mes patch’s, repris la progestérone et les vitamines.

La T1 est prévue le 9/08 et DPA le 23/02.

Merci mille fois 😚😚😚
Moi 36 ans mllle
2 enfants :girl: 2005 et :boy: 2009

Lui 36 ans misteer
Pas d’enfants

love2 En couple depuis 12 ans

RAS pour MR
Infertilité tubaire nervous pour MOI

Début PMA : SEPT 2020

FIV 1 : 2 J3 et 1 J5 minipingoo
TEF 2J3 le 26/11 testpositif mais IMG à 21SA d’une :girl: - pleurrs
TEC 1J5 minipingoo le 29/05 testpositif puis FC brokenheart

FIV 2 : 2J3 et 2 J5
TEC 1J5 le 28/05 = PDS le 07/06 testpositif
T1 ✅ 12SA+2 le 2/08 - DPNI ✅
T2 ✅ le 10/10/22 = écho morpho RAS - Bébé parfait crossfingers
T3 ✅ le 12/12/22 = 1KG900 pour 43 cm
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

MaëNoVic72 a écrit : 30 juin 2022 à 17:20 Bonjour les filles,

Je tenais à vous remercier pour votre bienveillance et votre soutien 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Rebondissement de diiingggue 😱😱😱je vous explique.

RDV aujourd’hui à 15h20 pour l’écho de datation.

J’arrive dans son bureau. J’ai les larmes qui coulent le long de mon visage et je lui montre la photo que j’ai prise hier des caillots de sang 🩸 que j’ai perdu 😞.

Sa réaction a été « On va vérifier avant, et elle me dit des fois ça arrive surtout dans le cas des TEC ».

Mouai pas convaincu, je me déshabille et je m’installe sans grande conviction. C’est parti….et la elle me dit heureuse « Il est toujours là !!! Regardez ! Son cœur bat 💓💓💓».

Je n’y crois pas….pourtant c’est bien réel il est la ! Il mesure 12.1 mm !!! Tout est normal !!! 🥹🥹🥹

Par contre, j’ai un décollement trophoblastique modéré. C’est ce qui explique les pertes de sang. Elle m’a montré le reste d’un caillot donc elle a bien insisté sur le fait que ça allait recommencer et de ne pas stresser. Repos repos et zen attitude…facile à dire…vu le combat que l’on mène…

Ok je suis prête !!! Il est la, il s’accroche donc je vais être forte 💪 Ça va se résorber tout seul mais ça fait parti des TEC en général ce problème.

Bref, j’ai remis mes patch’s, repris la progestérone et les vitamines.

La T1 est prévue le 9/08 et DPA le 23/02.

Merci mille fois 😚😚😚
Mais mon Dieu, c’est tellement formidable ! 🤩

Bon, du coup tellement difficile de se détendre, surtout avec ton histoire, mais quel fin incroyable ! Je reste toute crispée jusqu’à 14 sa, je pense :-)

C’est le repos total pour toi ?

Est-ce que ta gyneco t’as expliqué pourquoi est-ce que le décollement est plus fréquent avec le TEC ?
Moi la prochaine échographie c’est lundi prochain, j’ai hâte, j’espère que tout va bien avec le p’tit bout...
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
MaëNoVic72

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 37

Message non lu par MaëNoVic72 »

cat85 a écrit : 30 juin 2022 à 17:59
MaëNoVic72 a écrit : 30 juin 2022 à 17:20 Bonjour les filles,

Je tenais à vous remercier pour votre bienveillance et votre soutien 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Rebondissement de diiingggue 😱😱😱je vous explique.

RDV aujourd’hui à 15h20 pour l’écho de datation.

J’arrive dans son bureau. J’ai les larmes qui coulent le long de mon visage et je lui montre la photo que j’ai prise hier des caillots de sang 🩸 que j’ai perdu 😞.

Sa réaction a été « On va vérifier avant, et elle me dit des fois ça arrive surtout dans le cas des TEC ».

Mouai pas convaincu, je me déshabille et je m’installe sans grande conviction. C’est parti….et la elle me dit heureuse « Il est toujours là !!! Regardez ! Son cœur bat 💓💓💓».

Je n’y crois pas….pourtant c’est bien réel il est la ! Il mesure 12.1 mm !!! Tout est normal !!! 🥹🥹🥹

Par contre, j’ai un décollement trophoblastique modéré. C’est ce qui explique les pertes de sang. Elle m’a montré le reste d’un caillot donc elle a bien insisté sur le fait que ça allait recommencer et de ne pas stresser. Repos repos et zen attitude…facile à dire…vu le combat que l’on mène…

Ok je suis prête !!! Il est la, il s’accroche donc je vais être forte 💪 Ça va se résorber tout seul mais ça fait parti des TEC en général ce problème.

Bref, j’ai remis mes patch’s, repris la progestérone et les vitamines.

La T1 est prévue le 9/08 et DPA le 23/02.

Merci mille fois 😚😚😚
Mais mon Dieu, c’est tellement formidable ! 🤩

Bon, du coup tellement difficile de se détendre, surtout avec ton histoire, mais quel fin incroyable ! Je reste toute crispée jusqu’à 14 sa, je pense :-)

C’est le repos total pour toi ?

Est-ce que ta gyneco t’as expliqué pourquoi est-ce que le décollement est plus fréquent avec le TEC ?
Moi la prochaine échographie c’est lundi prochain, j’ai hâte, j’espère que tout va bien avec le p’tit bout...
Ça ne l’a pas surprise en faite ! L’expérience professionnelle ! Elle m’a juste dit qu’avec les embryons congelés et les cycles substitués ça arrivait plus fréquemment ! Elle m’a mis en arrêt une semaine pour me reposer.
Je t’ai envoyé un MP suite à ton MP 🥹🥹🥹
Moi 36 ans mllle
2 enfants :girl: 2005 et :boy: 2009

Lui 36 ans misteer
Pas d’enfants

love2 En couple depuis 12 ans

RAS pour MR
Infertilité tubaire nervous pour MOI

Début PMA : SEPT 2020

FIV 1 : 2 J3 et 1 J5 minipingoo
TEF 2J3 le 26/11 testpositif mais IMG à 21SA d’une :girl: - pleurrs
TEC 1J5 minipingoo le 29/05 testpositif puis FC brokenheart

FIV 2 : 2J3 et 2 J5
TEC 1J5 le 28/05 = PDS le 07/06 testpositif
T1 ✅ 12SA+2 le 2/08 - DPNI ✅
T2 ✅ le 10/10/22 = écho morpho RAS - Bébé parfait crossfingers
T3 ✅ le 12/12/22 = 1KG900 pour 43 cm
Avatar du membre
catwoman3610

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 13 juillet 2020
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Localisation : Draguignan

Message non lu par catwoman3610 »

MaëNoVic72 a écrit : 30 juin 2022 à 17:20 Bonjour les filles,

Je tenais à vous remercier pour votre bienveillance et votre soutien 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Rebondissement de diiingggue 😱😱😱je vous explique.

RDV aujourd’hui à 15h20 pour l’écho de datation.

J’arrive dans son bureau. J’ai les larmes qui coulent le long de mon visage et je lui montre la photo que j’ai prise hier des caillots de sang 🩸 que j’ai perdu 😞.

Sa réaction a été « On va vérifier avant, et elle me dit des fois ça arrive surtout dans le cas des TEC ».

Mouai pas convaincu, je me déshabille et je m’installe sans grande conviction. C’est parti….et la elle me dit heureuse « Il est toujours là !!! Regardez ! Son cœur bat 💓💓💓».

Je n’y crois pas….pourtant c’est bien réel il est la ! Il mesure 12.1 mm !!! Tout est normal !!! 🥹🥹🥹

Par contre, j’ai un décollement trophoblastique modéré. C’est ce qui explique les pertes de sang. Elle m’a montré le reste d’un caillot donc elle a bien insisté sur le fait que ça allait recommencer et de ne pas stresser. Repos repos et zen attitude…facile à dire…vu le combat que l’on mène…

Ok je suis prête !!! Il est la, il s’accroche donc je vais être forte 💪 Ça va se résorber tout seul mais ça fait parti des TEC en général ce problème.

Bref, j’ai remis mes patch’s, repris la progestérone et les vitamines.

La T1 est prévue le 9/08 et DPA le 23/02.

Merci mille fois 😚😚😚
💜💜💜je suis si heureuse pour vous. Quelle excellente nouvelle 😍😍😍
J'en ai les larmes aux yeux.🥰🥰🥰
natte natte trop trop contente.
Début PMA septembre 2019 au centre Matisse Nice
FIV ICSI 1 mars 2020: aucun embryon
FIV ICSI 2 mars 2021: aucun embryon
Liste d'attente don d'ovocytes novembre 2021
Donneuse trouvée mars 2022
Transfert embryon J3 le 23 mai 2022🤞🤞🍀🍀
Test pregnant le 31/05 🤩😍
Dpo13: 41ui/Dpo15:110ui/Dpo19: 831ui/Dpo22: 2928ui❤
Écho datation le 28/06 🤞🍀
Avatar du membre
ptitloup3594

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 22 juillet 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par ptitloup3594 »

Ouf !!!! Quel soulagement de lire cette nouvelle ! bigheart
mllle 32ans IOP (AMH 1,4 en 2020)
misteer 32ans RAS
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC notpregnant
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert :cry:
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5 :-D
> 4 TEC notpregnant Kosmil
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3 pregnant cigbleu natte
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg :boy: suun

Mars 2024 Surprise ! nuitamour testpositif cow
Écho datation le 4/04/24 multiheart
Écho T1 le 13/05/24