enceinte pour février 2023, on se suit ?

Avatar du membre
MomoBluets

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 08 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MomoBluets »

Coucou les filles,

Butterfly, je pense fort à toi pour la réponse à venir semaine prochaine !

Ma petite Candice est née ce jeudi 08/02 à 12h12 avec 3 semaines d’avance pour 3kg640 et 52cm.
Un accouchement tout en douceur répondant parfaitement à mon projet car rapide et sans douleurs ❤️ Un beau bébé serein qui tête bien, deuxième nuit aussi calme que la première (la Java sera peut-être pour demain ?), alors je me sers de l’expérience avec Maxence pour donner toutes nos chances à Candice et moi pour ce second allaitement ❤️ Et je sieste au maximum pour de vrai entre les tétés !!!

Tu as raison Butterfly, je me rends compte comme ce forum va me manquer pour ce second bébé !

J’espère que vous allez toutes bien, je lirai vos nouvelles et celles de vos grands bébés avec plaisir si vous avez le temps de passer par là de temps en temps.

Bon week-end
mllle 38 ans, endo + 1 trompe
misteer 40 ans, RAS
06/20 : arrêt pillule
08/20 : cœlioscopie n°1 suite hémorragie interne 1L
01/21: nuitamour pregnant -> GEU (6sa) -> cœlioscopie n°2 -> salpingectomie
08/21 : IRM -> endo (asymptomatique)
11/21 : FIV 1 -> 3J5 ❄️ pas de transfert (progestérone élevée)
01/22 : TEC 1 -> notpregnant Reste 2J5 ❄️
04/22 : matrice lab -> endomètre fin = traitement Toco 500 + pentoxifylline
05/22 : nuitamour pregnant
Echo T1 T2 T3 ✅
13/01/23 : Maxence est né 💙
05/23 : nuitamour pregnant
Echo T1 T2 T3 ✅
08/02/24 : Candice est née 💖
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 504
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Félicitations Momobluets 😍 Bienvenue à Candice. J'imagine très bien comme ça doit être agréable de se sentir plus sereine grâce à ta première expérience. Profitez bien de ces doux moments
Nous deux: 41ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, fiv1 en janvier 2024

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Avatar du membre
Misselo57

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 31 mai 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Misselo57 »

Salut les filles

Momobluets félicitation et bienvenue à la petite Candice. Vous devez être aux anges ainsi que son grand frère. C'est sûr que pour un second bébé, surtout à 13 mois de différence, vous devez être plus en confiance. Ce sera sûrement plus simple pour les soins, l'allaitement, etc. Pour vous le défi c'est plus de devoir vous occuper de deux enfants dont un bébé. Va falloir trouver un nouveau rythme mais ça va le faire ....

Butterfly je croise les doigts pour toi🤞🤞🤞comment te sens-tu ? Quel est ton état d'esprit à l'approche de la prise de sang ? Vous vous êtes fixés un nombre d'essais max avec ton homme ?

De mon côté ça va bien excepté le travail. Ma fille a eu un an le 03 février. Pour l'occasion on l'a emmené dans un aquarium. Elle était très contente. Elle a regardé les poissons, les a suivi du doigt. Je ne l'avais jamais vu si captivé par quelque chose !! Côté développement, je ne sais pas si c'est l'approche des 12 mois mais elle nous a fait ses deux premières dents. Et jeudi elle a fait ses premiers pas. Bon c'est encore un peu maladroit mais elle arrive à enchaîner 3/4 pas avant de retomber lourdement sur son popotin. Depuis elle n'arrête pas....je pense que d'ici une semaine elle devrait être plus à l'aise...

Sinon c'est un peu la loose avec la nounou car elle est arrêtée depuis une semaine et elle va sûrement être prolongée. Avec mon conjoint on va essayer d'alterner en prenant sur nos jours garde d'enfants et congés mais si ça devait durer je ne sais pas comment on va faire.....au pire je me dis que je pourrais prendre un congé parental de 6 mois 🤔
mllle : 42 ans
misteer : 49 ans
1ère IAC : 06/2021 notpregnant
2ème IAC : 07/2021 notpregnant
Début parcours FIV : 10/2021
Ponction le 14/03/2022 : 18 ovocytes, 13 embryons et 7J5 ❄️
TEC 1 : 10/05/2022 -> 1J5 pregnant
Pds le 20/05/2022 : 40,4ui, 23/05 : 206ui et 27/05 : 2117ui poucehaut
Naissance :girl: le 03/02/2023 à 41SA+1: 2,960 kg et 45 cm
Avatar du membre
Ohana

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 20 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Félicitations Momobluets et bienvenue à ta petite Candice.

Misselo, pas cool pour la nounou.
J'avais aussi emmené ma puce à l'aquarium, avec son frère il y a quelques temps et elle avait eu l'air de beaucoup aimer.
Sinon, elle a eu un an en janvier et elle commence à essayer de se hisser pour se mettre debout.
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 504
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Pas simple l'arrêt maladie de la nounou, Misselo,mais si tu peux prendre un congé parental ça peut être super si ça te fait envie!
Nous deux: 41ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, fiv1 en janvier 2024

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 504
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Misselo57 a écrit : 11 févr. 2024 à 11:34 Salut les filles

Momobluets félicitation et bienvenue à la petite Candice. Vous devez être aux anges ainsi que son grand frère. C'est sûr que pour un second bébé, surtout à 13 mois de différence, vous devez être plus en confiance. Ce sera sûrement plus simple pour les soins, l'allaitement, etc. Pour vous le défi c'est plus de devoir vous occuper de deux enfants dont un bébé. Va falloir trouver un nouveau rythme mais ça va le faire ....

Butterfly je croise les doigts pour toi🤞🤞🤞comment te sens-tu ? Quel est ton état d'esprit à l'approche de la prise de sang ? Vous vous êtes fixés un nombre d'essais max avec ton homme ?

De mon côté ça va bien excepté le travail. Ma fille a eu un an le 03 février. Pour l'occasion on l'a emmené dans un aquarium. Elle était très contente. Elle a regardé les poissons, les a suivi du doigt. Je ne l'avais jamais vu si captivé par quelque chose !! Côté développement, je ne sais pas si c'est l'approche des 12 mois mais elle nous a fait ses deux premières dents. Et jeudi elle a fait ses premiers pas. Bon c'est encore un peu maladroit mais elle arrive à enchaîner 3/4 pas avant de retomber lourdement sur son popotin. Depuis elle n'arrête pas....je pense que d'ici une semaine elle devrait être plus à l'aise...

Sinon c'est un peu la loose avec la nounou car elle est arrêtée depuis une semaine et elle va sûrement être prolongée. Avec mon conjoint on va essayer d'alterner en prenant sur nos jours garde d'enfants et congés mais si ça devait durer je ne sais pas comment on va faire.....au pire je me dis que je pourrais prendre un congé parental de 6 mois 🤔
Je sais que je ne suis pas enceinte, je le sens (et j'ai déjà fait un test!). On voudrait pas s'acharner à tt prix. Si on voit que les traitements donnent déjà des résultats, pourquoi pas en faire plusieurs..le prochain protocole sera sûrement assez décisif car là c'était pas bon du tt!
Nous deux: 41ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, fiv1 en janvier 2024

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Avatar du membre
Misselo57

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 31 mai 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Misselo57 »

Tu vas quand même faire la prise de sang ? Après, si c'est négatif, tu as raison de te relancer dans un nouveau protocole car j'ai lu que d'un cycle à l'autre les résultats pouvaient être très différents. En tout cas c'est courageux de ta part car c'est quand même lourd comme procotole et faut jongler entre les examens et le boulot...et maintenant avec un petit gars.
mllle : 42 ans
misteer : 49 ans
1ère IAC : 06/2021 notpregnant
2ème IAC : 07/2021 notpregnant
Début parcours FIV : 10/2021
Ponction le 14/03/2022 : 18 ovocytes, 13 embryons et 7J5 ❄️
TEC 1 : 10/05/2022 -> 1J5 pregnant
Pds le 20/05/2022 : 40,4ui, 23/05 : 206ui et 27/05 : 2117ui poucehaut
Naissance :girl: le 03/02/2023 à 41SA+1: 2,960 kg et 45 cm
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 504
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Merci pour tes encouragements Misselo :)
J'ai bien lâché prise par rapport au travail, j'ai prévenu ma direction que j'étais en parcours pma et du coup je m'absente sans stress. Ce qui m'a embêté lors de ce premier protocole c'est la fatigue, je ne me rappelais plus que les produits (?) fatiguaient autant. Bon faut avouer que même sans, je commence à fermer les yeux vers 21h30 ! Avez vous ce souvenir vous aussi?

Top pour la marche Misselo!Elle n'est vraiment pas en retard ta puce! Le mien n en est pas là, mon gros pépère 😉😀
Nous deux: 41ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, fiv1 en janvier 2024

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2890
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Toutes mes félicitations Momobluet ! Je vous souhaite une belle vie à 4 !!!

Butterfly, courage pour l'attente, les TU ne sont pas fiables 🤞🤞
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Binnnaaa

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 15 juin 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Binnnaaa »

Coucou les filles

J espère que vous allez toute bien ainsi que vos bébé !
Félicitation à monobluet je te souhaite plein de bonheur avec tes bébé rapproché.
Betterfly j espère que tu as eu une bonne nouvelle
Aujourd’hui mon fils a un an sa grandit vite il a 6 dents il avance sur les fesses sinon il dort bien la nuit et fait de bonne sieste c est un bébé facile…
Moi 38 ans trompes bouchées
Lui 45 ans RAS
Grossesse naturelle en mai 2010
Essaie bébé 2 en octobre 2017
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
fiv 1 Ponction janvier 2019 16 ovocytes 12 embryons reste 3j5 et 2j6
26 Janvier 2019 transfert 1 j5
PDS février 2019 positive
Il est né le 24 octobre 2019.
Bébé 3 :
Tec janvier 2022 1j5 PDS négatf
Tec 22 mars 2022 négatif
Tec 24 mai je 1j5 et 1j6 PDS positive 177 371 1773
Il es né le 23 février 2023