enceinte pour février 2023, on se suit ?

Avatar du membre
MomoBluets

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 08 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MomoBluets »

Coucou les filles,

Cat, j’avais lu je ne sais plus où que beaucoup de parents se posaient cette question pour leur deuxième enfant, et du moment où les yeux se plongent réciproquement à la naissance, tous ces doutes disparaissent 💗

Moi aujourd’hui, c’était le rdv du 7eme mois à 30 sa mais pas d’écho : la T3 est prévu dans deux semaines (9/12) et surprise, comme je fais du diabète, j’ai droit à une quatrième écho à 36 sa pour s’assurer que le bébé n’est pas trop gros 💙
mllle 38 ans, endo + 1 trompe
misteer 40 ans, RAS
06/20 : arrêt pillule
08/20 : cœlioscopie n°1 suite hémorragie interne 1L
01/21: nuitamour pregnant -> GEU (6sa) -> cœlioscopie n°2 -> salpingectomie
08/21 : IRM -> endo (asymptomatique)
11/21 : FIV 1 -> 3J5 ❄️ pas de transfert (progestérone élevée)
01/22 : TEC 1 -> notpregnant Reste 2J5 ❄️
04/22 : matrice lab -> endomètre fin = traitement Toco 500 + pentoxifylline
05/22 : nuitamour pregnant
Echo T1 T2 T3 ✅
13/01/23 : Maxence est né 💙
05/23 : nuitamour pregnant
Echo T1 T2 T3 ✅
08/02/24 : Candice est née 💖
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2887
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Momobluet ma SF m'en à parlé hier de l'écho supp à 36SA normalment je vais l'avoir grâce au combo Covid/diabète 😅

Ma SF à vérifié mon col hier ramoli mais long (je pars d'un col à 27mm) donc long est relatif mais je suis rassurée que les toux du Covid n'ont pas trop fait bouger tout ça ! Et bébé est bien tête en bas mais assez haut donc niquel !!!
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
ptitloup3594

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 22 juillet 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par ptitloup3594 »

Salut les filles !
Me voilà de retour pour vous donner de bonnes nouvelles ! J’ai été tellement remuée par tout ça que j’ai pris un peu mes distances avec le forum. Petit rappel: le bébé avait une malposition bilatérale des pieds et une persistance de kystes choroïdiens au cerveau. J’avais dû voir une gyneco de diagnostique ante natal qui m’avait grave fait flipper avec la trisomie 18 (la pire!!) et m’avait incité à programmer une amniocentese et réfléchir à la décision qui pouvait aller derrière :shock: Je devais voir une généticienne avant lamniocentese. Contre toute attente après 4 jours à chialer cette généticienne nous a grave rassuré et recommandé d’attendre la prochaine echo avant de faire l amniocentese car les kystes pouvaient disparaître et nous a dit qu’elle ne croyait pas à la trisomie 18. Chose qu’on a faite, et semaine dernière bingo les kystes ont bien disparu. Du coup bébé « n’a que » les pieds bots. On va devoir aller voir un chirurgien orthopédique pour ses pieds. On nous a proposé quand même l amniocentese mais les risques de maladies génétiques graves sont infimes donc on a décidé de ne pas prendre le risque de faire l amniocentese. Le bébé est au dessus des courbes à s26+4 il était au dessus du kg il se porte bien l’asticot :) J’ai vu que certaines avaient Pas pris bcp de poids la chance… pour ma part j’ai pris 10kg quand même à s27 !!!
On se projette enfin vers la naissance et mon dieu que ca fait du bien !
Pour les diabétiques je vois que vous gérer ça hyper bien ! La gyneco va sûrement me faire faire le test car j’ai pris trop de poids le mois dernier apparemment !
Bisous bisous à toutes
mllle 32ans IOP (AMH 1,4 en 2020)
misteer 32ans RAS
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC notpregnant
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert :cry:
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5 :-D
> 4 TEC notpregnant Kosmil
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3 pregnant cigbleu natte
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg :boy: suun

Mars 2024 Surprise ! nuitamour testpositif cow
Écho datation le 4/04/24 multiheart
Écho T1 le 13/05/24
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Trop bien petit loup !!
Trop contente pour toi
Quel soulagement !!
😘😘😘
Nous deux: 41ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, fiv1 en janvier 2024

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2887
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Ptitloup super nouvelle !!!
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Ptitloup, je suis tellement contente pour toi !
J’avais peur que puisque tu ne viens plus, c’est que c’était mal parti :-(

Je trouve quand même que c’est hallucinant ce qu’ils nous font vivre, on doit proposer DPNI à tout le monde qui le souhaite et basta. Ça aurait évité qu’on puisse vivre l’enfer comme ça avec l’incertitude pendant des semaines !
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
lyscat

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 08 juin 2022
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 33

Message non lu par lyscat »

Hello,

Je n'ai plus les notifications donc du retard a rattraper.

Super contente pour ptitloup et mini ptitloup !

De mon côté toujours pas mal de contractions mais mes examens du col sont rassurants 30mm et fermé mais un peu mou.
Ma SF a proposé un arrêt mais avec l'achat de la maison en cours la baisse de salaire sera rédhibitoire pour l'obtention du crédit.
On a vu ensemble pour un compromis avec 5j de télétravail et au moins une heure allongée le matin + une heure allongée l'après midi.
J'ai la chance que mon chef soit ok pour du 100% télétravail. Je vois ma SF lundi, j'espère pouvoir tenir jusqu'au 23 décembre comme ça. fingers

Elle m'a aussi donné du Spasfon en suppositoire bien plus efficace d'après elle... Sauf qu'il est en rupture de stock nationale donc appel de 15 pharmacies pour trouver une boîte.
A force d'entendre "non on en a pas" quand le mec m'a dit c'est bon j'ai une boîte je lui ai répondu "tant pis c'est pas grave" minnce :-D
J'ai pas trouvé ça plus efficace pour l'instant, parcontre c'est nettement plus douloureux !! :?

Niveaux achats tout est prêt de votre côté ?
Moi j'ai acheté et monté le cododo et c'est a peu prêt tout....
J'ai fais une liste, elle me fait peur :lol:

Quand sont vos T3 ? Ça devrait pas tarder à commencer.
23 décembre de mon côté.

Bon aprèm les filles !
mllle 31 ans IOP (amh 0.76)
misteer 31 ans RAS
Essai depuis été 2020

05/2022 FIV 1 ICSI
Bemfola 300UI + Fyremadel + Ovitrelle + progestant
8 ovo prélevés : 1 TEF J5 + 3 J5 ❄️
19 DPO : testpositif 835 UI
21 PDO 2059 UI
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

lyscat a écrit : 03 déc. 2022 à 14:06 Hello,

Je n'ai plus les notifications donc du retard a rattraper.

Super contente pour ptitloup et mini ptitloup !

De mon côté toujours pas mal de contractions mais mes examens du col sont rassurants 30mm et fermé mais un peu mou.
Ma SF a proposé un arrêt mais avec l'achat de la maison en cours la baisse de salaire sera rédhibitoire pour l'obtention du crédit.
On a vu ensemble pour un compromis avec 5j de télétravail et au moins une heure allongée le matin + une heure allongée l'après midi.
J'ai la chance que mon chef soit ok pour du 100% télétravail. Je vois ma SF lundi, j'espère pouvoir tenir jusqu'au 23 décembre comme ça. fingers

Elle m'a aussi donné du Spasfon en suppositoire bien plus efficace d'après elle... Sauf qu'il est en rupture de stock nationale donc appel de 15 pharmacies pour trouver une boîte.
A force d'entendre "non on en a pas" quand le mec m'a dit c'est bon j'ai une boîte je lui ai répondu "tant pis c'est pas grave" minnce :-D
J'ai pas trouvé ça plus efficace pour l'instant, parcontre c'est nettement plus douloureux !! :?

Niveaux achats tout est prêt de votre côté ?
Moi j'ai acheté et monté le cododo et c'est a peu prêt tout....
J'ai fais une liste, elle me fait peur :lol:

Quand sont vos T3 ? Ça devrait pas tarder à commencer.
23 décembre de mon côté.

Bon aprèm les filles !
Salut lyscat,

Très contente d’avoir de tes nouvelles !
Tu sais j’ai ma belle-sœur qui accouchera à CHAL aussi, mais un peu plus tard que nous :-) son terme est fin mars.
Quand elle m’a dit, j’ai pensé à toi direct.

Pour le crédit et la maison, nous l’avons fait il y a un an à peu près et depuis qu’on a fournis les derniers fiches de paie à la banque, la banque nous a pas demandé quoi que ce soit. Du coup je me demandais si elle peut même être au courant que tu sois en arrêt maladie et que tes revenus baissent temporairement. Bon, je suis sure que tu as bien étudié la question si tu as dû t’embêter autant pour rester au télétravail etc. C’est chouette que ton employeur est compréhensif... c’est pas toujours le cas

Ahhh ton histoire de spasfon me rappelle comme moi je cherchais Progiron pour mon TEC. C’était un cycle stimulé légèrement, comme pour une IAC, et du coup après l’ovulation j’ai fait une pds pour progestérone et elle n’était pas aussi haute que ma gyneco voulait. Alors elle m’a prescrit Progiron (progestérone d’action direct en injection, non-remboursé et cher), j’ai dû appeler comme toi toute la Savoie pour en trouver 😂 je me pique, que ça fait maaaaal... une bosse pire que decapeptyl et je me dis mais comment je vais survivre à 65 euro la semaine et une grosse bosse rouge par jour si c’est pour les trois mois à venir ?

le lendemain la prise de sang: ma progestérone n’a toujours pas monté comme il fallait, malgré tout ça, bon du coup on a tout abandonné et j’ai refait le TEC deux mois plus tard. Et celui-ci a marché 😍

Tu as fait la liste de naissance pour que les proches t’offrent des choses (ou participent à une cagnotte, c’est ça ?)

J’avoue que je n’aurais pas été sereine je pense si je devais attendre des cadeaux pour être prête à l’arrivée du bébé... de ce point de vue la cagnotte c’est mieux, au moins tu peux te procurer des choses déjà et attendre d’être « remboursée » :-)
Qu’as-tu dans la liste ? Quel cosi, poussette ? Porte-bébé ?

Moi hier j’ai craqué pour une table à langer pliante sur les pieds (un peu comme une table à repasser) avec une baignoire à poser dessus, marque Chicco. Même d’occas c’était assez cher.

Je me demandais aussi, combien de body, pyjama et tout ça il fallait, sachant que taille 0 mois n’est presque pas porté du tout, tellement ils grandissent vite. Mais même en 1 mois... je ne me souviens plus du tout :-)
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
lyscat

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 08 juin 2022
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 33

Message non lu par lyscat »

Coucou Cat,

J'ai eu une réunion au CHAL pour le boulot la semaine dernière.
J'en ai profité pour poser quelques questions :-D
Ça pourra sans doute intéressé ta belle sœur.
Ils ont 80% de chambres individuelles. Les chambres doubles sont quasiment jamais utilisées en suite de couche mais plutôt pour les grossesses nécessitant une surveillance.
Le papa a le droit de dormir sur place faut juste le préciser lors de l'admission.
On m'a dit que yavait eu pas mal de changement dans l'équipe, que ça marchait bien et qu'elle était soudée.

Pas de liste de naissance, ça ne se pratique pas chez nous.
Ma sœur m'a donné pas mal de vêtements ( 100% du naissance et 50% du 1er mois dont on a besoin)
Je récupère aussi une poussette trio de ma cousine et ça c'est top car c'est gratuit et surtout j'ai pas besoin de choisir entre douze milles poussettes qui se ressemblent toutes :-D

Ma liste fait une page A4 et tu me fais penser que j'ai oublié l'écharpe de portage

J'ai pas mal de truc dans mon panier Amazon faut juste que je me décide à commander. C'est difficile, tellement de choix toujours des doutes....

J'ai missionné mon chéri pour la table a langer, toute simple style Ikea. Je souhaite qu'il la prenne d'occasion sur le bon coin mais j'aimerais bien qu'il s'active.... Moi je me débrouille avec les 99 autres trucs mais je vais avoir tout acheté alors qu'il aura pas regardé... minnce

J'ai commandé des doudous sur Etsy. Cher mais trop beaux :)

Je pense que je ferai les valises après les vacances de Noël.

Pour le crédit on va faire la demande en janvier ( vente longue prévue vers mai-juillet en fonction des travaux de remise en état suite a l'incendie).
Du coup ils vont demander les salaires de novembre et décembre et avec les arrêts j'aurais eu novembre a 70% et décembre a 50% a peine
Du coup on aurait pas été dans les clous dans le calcul du surendettement.
Surtout que ça s'est fortement durci sur les règles d'accès au crédit.

Je viens de lire vos messages pour le DG.
Ça doit vous peser de gérer tout ça en plus.
Avant la grossesse je suivais un régime qui était exactement le même que pour un diabétique en un peu plus strict. J'avoue que depuis la grossesse jai complètement lâché prise sur la bouffe. oops
J'aurais été bien frustré de devoir y revenir.
J'espere que vous serez pas trop frustrées, plus que quelques semaines à tenir.
mllle 31 ans IOP (amh 0.76)
misteer 31 ans RAS
Essai depuis été 2020

05/2022 FIV 1 ICSI
Bemfola 300UI + Fyremadel + Ovitrelle + progestant
8 ovo prélevés : 1 TEF J5 + 3 J5 ❄️
19 DPO : testpositif 835 UI
21 PDO 2059 UI
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2887
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Coucou les filles !!!

Ici tout est quasi prêt 🥰 on vient de poser les stickers dans la chambre !
La seul chose qui peut manquer c'est le Transat de baignoire mais on verra si on en à vraiment besoin!

Les pyj/body j'avais pris juste 3 de chaque en 1 mois... Ma SF m'a dit quil en fallait plus dans le sens où les bébés ont vite froid donc des vêtements trop grands n'était pas l'idéal... Donc j'ai fais une commande vinted ! J'ai pris quelques vêtements, pyj et body ça m'en fera 6/8 de chaque.. Vu le prix même s'il ne met pas tout ce n'est pas grave !

J'ai 1 pyjamas naissance c'est le premier cadeau de ma Maman 🥰 si finalement c'est une crevette j'enverrai ma mère ou chéri acheter d'autre pyj/body le moment venu ! Mais il est estimé à 3,5kg...donc bon !

Ma SF m'a dit que la valise doit être faite à 35SA avec taille naissance et 1 mois et à partir de 38SA je pouvais retirer le naissance..

Pour ma T3 j'aurai la date mercredi.. Normalement ça doit tomber sur la semaine entre Noël et jour de l'an mais comme j'en ai une mercredi je pense que le Gynéco décalera à la première semaine de janvier..

Ici toujours pas de contractions, tant mieux avec mon col entre 26 et 31mm! Bébé bouge beaucoup c'est mon rayon de soleil, j'aime tellement 🥰🥰
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout