enceinte pour février 2023, on se suit ?

Avatar du membre
Misselo57

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 31 mai 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Misselo57 »

Butterfly si je comprends bien vous n'avez pas acheté la maison (tu t'es rétracté) mais tu as quand même déménagé pour un appartement plus grand ? Moi j'ai un 70 M2 et je me sens un peu à l'étroit. On a trois chambres mais elles sont petites. On espère quitter le 57 pour retourner sur la région parisienne dans 1 an et demi.
mllle : 42 ans
misteer : 49 ans
1ère IAC : 06/2021 notpregnant
2ème IAC : 07/2021 notpregnant
Début parcours FIV : 10/2021
Ponction le 14/03/2022 : 18 ovocytes, 13 embryons et 7J5 ❄️
TEC 1 : 10/05/2022 -> 1J5 pregnant
Pds le 20/05/2022 : 40,4ui, 23/05 : 206ui et 27/05 : 2117ui poucehaut
Naissance :girl: le 03/02/2023 à 41SA+1: 2,960 kg et 45 cm
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 504
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Hello,

Oui le test bébé vision a l'air obligatoire,en tout cas recommandé..c'est réalisé par un orthoptiste. Je pourrai vous en dire plus lundi prochain.

De notre côté on enchaine les maladies pour bébé..on lui a fait faire une radio des poumons pour voir si sa bronchite ne se surinfectait pas.
Et là ce soir il avait 39.4 de fièvre..il fait des otites à répétition. Ça n'enlève rien à sa bonne humeur (sauf la grosse fièvre) et à ses bonnes nuits de sommeil mais bon ça fait mal au cœur.

Misselo oui on a déménagé pour louer un appartement plus grand, 70 M2 nous aussi. Et puis on vient de trouver à acheter une maison, cette fois je me retracte pas ! On doit déménager début avril.

Misselo vous n'avez pas beaucoup de famille à côté c'est ça ?
Nous deux: 41ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, fiv1 en janvier 2024

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Avatar du membre
lyscat

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 08 juin 2022
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 33

Message non lu par lyscat »

Nous aussi il est h24 malade depuis l'entrée en crèche. Ça va un peu mieux depuis les vacances.
Il est aussi tout le temps sous antibiotiques a cause des otites + conjonctivite.
Et les antibiotiques lui donne la diarrhée :-(
Là on test un traitement de fond pour éviter les récidives d'otite.
Mais les otites ont pas l'air de trop le déranger.
mllle 31 ans IOP (amh 0.76)
misteer 31 ans RAS
Essai depuis été 2020

05/2022 FIV 1 ICSI
Bemfola 300UI + Fyremadel + Ovitrelle + progestant
8 ovo prélevés : 1 TEF J5 + 3 J5 ❄️
19 DPO : testpositif 835 UI
21 PDO 2059 UI
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 504
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Hello

Bon à savoir qu'il y ait un traitement de fond pour les otites, Lyscat. Le médecin nous parle des lavages de nez qui doivent être très fréquents..on s'est légèrement fâchés à la crèche dernièrement et dorénavant ils le font bien (avant ils n'utilisaient que sterimar).

On revient du test bébé vision qui s'est bien passé. Ça dure 20 mn pour voir s'il suit bien tout du regard,si la vision est bien parallèle etc .tt à l'heure on va à la consultation des 11 mois enfin juste papa car moi j'ai la grippe
Nous deux: 41ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, fiv1 en janvier 2024

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Avatar du membre
MomoBluets

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 08 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MomoBluets »

Coucou les filles,

Contente de lire vos nouvelles ! Bonne année à chacune et à vos petits bouts qui grandissent si bien ❤️

Ici, nous avons à nouveau déménager mi-décembre pour vivre au bord du bassin d’Arcachon. Du coup, plus de crèche depuis pour Maxence, on le garde à la maison. Je ne sais plus si je vous avais dit qu’il a eu la varicelle ? Pas mal de rhume aussi mais sans bronchiolite, on a eu de la chance de ne pas connaître ça jusqu’ici. Et bien sûr, plus de maladie depuis qu’il n’est plus en crèche.

Mon chéri a été licencié économique mi-novembre, dur dur pour le moral. Mais cela est finalement tombé au meilleur moment pour déménager et garder Maxence.
Du coup, j’appréhende moins la gestion des deux bébés à venir car mon chéri va attendre que l’allaitement se mette bien en route et que la petite commence à « prendre son rythme » avant de lancer les recherches de travail.
Cela me sécurise davantage aussi que Maxence reste avec nous pendant les premiers mois de la petite pour éviter qu’il ramène des maladies à la maison.

Bon, on sait toutes à quel point ce fut chaud les premiers mois en étant 2 adultes pour un bébé, alors je sais que cela va être encore plus chaud même si nous serons deux adultes pour deux bébés. Cat, je me souviens bien des premiers mois avec Adèle et ta grande…

Maxence a eu 1 an samedi dernier 😍 Je n’en reviens pas, c’est passé si vite !
Merci pour l’info concernant le test « bebe vision » car son médecin ne m’en avait pas parlé. Je vais prendre rdv.
Il est toujours avec ses 8 dents depuis ses 4-5 mois, mais n’est toujours pas très intéressé à s’alimenter par lui même. Boudoir et bout de pain finissent au sol après émiettage minutieux !

Aujourd’hui, visite du 8eme mois à 35sa + 1 : col épais ouvert à « deux doigts large » (3cm), monitoring de contrôle (ouf le travail n’a pas commencé), je dois rester bien calme pour tenir au moins jusqu’à lundi pour éviter la neonath à l’hôpital de Bordeaux. À noter que la petite est au 95eme percentile, donc c’est certain que ce serait bien qu’elle arrive avant le terme (26/02) mais pas trop tôt non plus !!

Voilà les nouvelles complètes les filles :)
mllle 38 ans, endo + 1 trompe
misteer 40 ans, RAS
06/20 : arrêt pillule
08/20 : cœlioscopie n°1 suite hémorragie interne 1L
01/21: nuitamour pregnant -> GEU (6sa) -> cœlioscopie n°2 -> salpingectomie
08/21 : IRM -> endo (asymptomatique)
11/21 : FIV 1 -> 3J5 ❄️ pas de transfert (progestérone élevée)
01/22 : TEC 1 -> notpregnant Reste 2J5 ❄️
04/22 : matrice lab -> endomètre fin = traitement Toco 500 + pentoxifylline
05/22 : nuitamour pregnant
Echo T1 T2 T3 ✅
13/01/23 : Maxence est né 💙
05/23 : nuitamour pregnant
Echo T1 T2 T3 ✅
08/02/24 : Candice est née 💖
Avatar du membre
luludenight

Fivette de diamant
Messages : 1060
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par luludenight »

MomoBluets a écrit : 16 janv. 2024 à 18:57 Coucou les filles,

Contente de lire vos nouvelles ! Bonne année à chacune et à vos petits bouts qui grandissent si bien ❤️

Ici, nous avons à nouveau déménager mi-décembre pour vivre au bord du bassin d’Arcachon. Du coup, plus de crèche depuis pour Maxence, on le garde à la maison. Je ne sais plus si je vous avais dit qu’il a eu la varicelle ? Pas mal de rhume aussi mais sans bronchiolite, on a eu de la chance de ne pas connaître ça jusqu’ici. Et bien sûr, plus de maladie depuis qu’il n’est plus en crèche.

Mon chéri a été licencié économique mi-novembre, dur dur pour le moral. Mais cela est finalement tombé au meilleur moment pour déménager et garder Maxence.
Du coup, j’appréhende moins la gestion des deux bébés à venir car mon chéri va attendre que l’allaitement se mette bien en route et que la petite commence à « prendre son rythme » avant de lancer les recherches de travail.
Cela me sécurise davantage aussi que Maxence reste avec nous pendant les premiers mois de la petite pour éviter qu’il ramène des maladies à la maison.

Bon, on sait toutes à quel point ce fut chaud les premiers mois en étant 2 adultes pour un bébé, alors je sais que cela va être encore plus chaud même si nous serons deux adultes pour deux bébés. Cat, je me souviens bien des premiers mois avec Adèle et ta grande…

Maxence a eu 1 an samedi dernier 😍 Je n’en reviens pas, c’est passé si vite !
Merci pour l’info concernant le test « bebe vision » car son médecin ne m’en avait pas parlé. Je vais prendre rdv.
Il est toujours avec ses 8 dents depuis ses 4-5 mois, mais n’est toujours pas très intéressé à s’alimenter par lui même. Boudoir et bout de pain finissent au sol après émiettage minutieux !

Aujourd’hui, visite du 8eme mois à 35sa + 1 : col épais ouvert à « deux doigts large » (3cm), monitoring de contrôle (ouf le travail n’a pas commencé), je dois rester bien calme pour tenir au moins jusqu’à lundi pour éviter la neonath à l’hôpital de Bordeaux. À noter que la petite est au 95eme percentile, donc c’est certain que ce serait bien qu’elle arrive avant le terme (26/02) mais pas trop tôt non plus !!

Voilà les nouvelles complètes les filles :)

Quel plaisir de tomber sur toi lors de mon fouinage sur le site et apprendre la super nouvelle d’un deuxième bébé et de savoir que Maxence va bien .
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Avatar du membre
MomoBluets

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 08 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MomoBluets »

luludenight a écrit : 17 janv. 2024 à 13:54
MomoBluets a écrit : 16 janv. 2024 à 18:57 Coucou les filles,

Contente de lire vos nouvelles ! Bonne année à chacune et à vos petits bouts qui grandissent si bien ❤️

Ici, nous avons à nouveau déménager mi-décembre pour vivre au bord du bassin d’Arcachon. Du coup, plus de crèche depuis pour Maxence, on le garde à la maison. Je ne sais plus si je vous avais dit qu’il a eu la varicelle ? Pas mal de rhume aussi mais sans bronchiolite, on a eu de la chance de ne pas connaître ça jusqu’ici. Et bien sûr, plus de maladie depuis qu’il n’est plus en crèche.

Mon chéri a été licencié économique mi-novembre, dur dur pour le moral. Mais cela est finalement tombé au meilleur moment pour déménager et garder Maxence.
Du coup, j’appréhende moins la gestion des deux bébés à venir car mon chéri va attendre que l’allaitement se mette bien en route et que la petite commence à « prendre son rythme » avant de lancer les recherches de travail.
Cela me sécurise davantage aussi que Maxence reste avec nous pendant les premiers mois de la petite pour éviter qu’il ramène des maladies à la maison.

Bon, on sait toutes à quel point ce fut chaud les premiers mois en étant 2 adultes pour un bébé, alors je sais que cela va être encore plus chaud même si nous serons deux adultes pour deux bébés. Cat, je me souviens bien des premiers mois avec Adèle et ta grande…

Maxence a eu 1 an samedi dernier 😍 Je n’en reviens pas, c’est passé si vite !
Merci pour l’info concernant le test « bebe vision » car son médecin ne m’en avait pas parlé. Je vais prendre rdv.
Il est toujours avec ses 8 dents depuis ses 4-5 mois, mais n’est toujours pas très intéressé à s’alimenter par lui même. Boudoir et bout de pain finissent au sol après émiettage minutieux !

Aujourd’hui, visite du 8eme mois à 35sa + 1 : col épais ouvert à « deux doigts large » (3cm), monitoring de contrôle (ouf le travail n’a pas commencé), je dois rester bien calme pour tenir au moins jusqu’à lundi pour éviter la neonath à l’hôpital de Bordeaux. À noter que la petite est au 95eme percentile, donc c’est certain que ce serait bien qu’elle arrive avant le terme (26/02) mais pas trop tôt non plus !!

Voilà les nouvelles complètes les filles :)

Quel plaisir de tomber sur toi lors de mon fouinage sur le site et apprendre la super nouvelle d’un deuxième bébé et de savoir que Maxence va bien .
Coucou Lulu, c’est très gentil <3
Je continue à vous lire de temps en temps sur « FIV début 2022 » et c’est un plaisir d’apprendre les ++ et les naissances ❤️
Encore félicitations pour tes jumeaux ❤️❤️
mllle 38 ans, endo + 1 trompe
misteer 40 ans, RAS
06/20 : arrêt pillule
08/20 : cœlioscopie n°1 suite hémorragie interne 1L
01/21: nuitamour pregnant -> GEU (6sa) -> cœlioscopie n°2 -> salpingectomie
08/21 : IRM -> endo (asymptomatique)
11/21 : FIV 1 -> 3J5 ❄️ pas de transfert (progestérone élevée)
01/22 : TEC 1 -> notpregnant Reste 2J5 ❄️
04/22 : matrice lab -> endomètre fin = traitement Toco 500 + pentoxifylline
05/22 : nuitamour pregnant
Echo T1 T2 T3 ✅
13/01/23 : Maxence est né 💙
05/23 : nuitamour pregnant
Echo T1 T2 T3 ✅
08/02/24 : Candice est née 💖
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2890
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Coucou les filles,

Désolée j'ai clairement déserté le forum, les journées passent en un claquement de doigts, j'ai plus le temps de rien faire...
Même si je suis venue lire de temps à autres (je n'ai plus les notification c'est très chiant)

Vos bébés évoluent super bien !

Momobluet, tant mieux que ce soit un mal pour un bien ce licenciement, te lire à 35SA me paraît dingue je ne me sentirai tellement pas capable !

Félicitations pour la maison butterfly

Ici aussi pas mal malade quand il fait ses jours de crèches c'est casse pieds!
Je note Lyscat le apte à eau, mon ptit chat a les fesses brûlées ça a commencé par une mycose mais la avec la gastro ça a flambée il pèle des fesses mon ptit cœur 😭

Ici aussi on a fait bébé vision qui nous a envoyer vers l'ophtalmo ped on doit tout récontroler en mai ils avaient un doute sur une acuité visuelle basse pour son âge...

J'essaie de ne pas revenir dans 20ans 🤭
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 504
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Hello les mamans

Comment allez-vous ? Bientôt on va fêter les 1 ans de nos bébés!
C'est déjà passé pour Maxence et c'est l'anniversaire de mon petit Eliott aujourd'hui.
Noira cool que tu sois revenue parmi nous :)

Momobluets as tu donné naissance à ton bébé ou bien c'est pour très bientôt ?

De mon côté je suis dans la phase d'attente du oh attendu et redouté test de grossesse. .le protocole de fiv poussé au maximum n'ayant donné que 2 follicules pas synchronisés, la fiv s'est transformée en insémination. Verdict semaine prochaine.
Ça me fait réaliser comme ce fil de discussion a été précieux durant la grossesse pour partager craintes doutes joies..😊

Belle soirée 😊
Nous deux: 41ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, fiv1 en janvier 2024

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2890
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Butterfly, bon courage pour l'attente, ce n'est jamais facile 😔
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout