Page 1 sur 4
Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 25 mai 2022 à 02:41
par GinieC
Bonjour à toutes
Je repars pour une fiv3 en juillet avec un protocole légèrement différent des autres.
Pour moi ce sera provames, menopur 300ui et fyremadel comme les autres fois, mais déclenchement avec ovitrelle comme d'habitude avec 2 ampoule de decapetyl en plus.
D'autres filles en fiv en juillet? Ça pourrait être sympa de ce suivre

Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 22 juin 2022 à 14:51
par SmileLouna
Salut,
Pareil pour moi Fiv icsi 3 pour bb2 en Juillet, je commence le traitement Vendredi avec Puregon
Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 23 juin 2022 à 03:58
par GinieC
Espérons un beau ++++ pour chacune

Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 23 juin 2022 à 19:11
par Jennifer73
Bonjour,
Je me permet de venir sur ce sujet car je viens tout juste d’attaquer ma stim pour la FIV 3 et donc transfert au mois de juillet.
À quel moment attaquez vous le début du protocole ?
Vous êtes suivi à quel endroit ?
Notre histoire :
Moi : 32 ans
Lui : 30 ans
Février 2021 : grossesse extra utérine
Ablation de la trompe droite
Trompe guauche en mauvais état
Faible réserve ovarienne
FIV 1 :
09/21 : TEF J3 =
11/21 : TEC J6 =
FIV 2 :
02/22 : TEF J6 =

Pas d’embryon congelé
04/22 : Biopsie endomètre
Pas d’endométrite
Profil Matricelab mixte
Séances d’Ostéopathe avec remise en place de l’utérus décalé suite à ma GEU + acupuncture pour le stress et vascularisation
Début FIV 3
21/06/22 :

Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 24 juin 2022 à 01:00
par GinieC
Jennifer73 a écrit : 23 juin 2022 à 19:11
Bonjour,
Bonne chance à vous également
Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 24 juin 2022 à 06:57
par Jennifer73
Je vois qu’on ne réussi pas à avoir beaucoup d’embryon de bonnes qualités.
Idem 13 ovocytes sur les 2 FIV, 8 de fécondés mais les embryons ne vont pas jusqu’à bout.
Mon homme ras.
J’ai pris pendant 6 mois du Proxeed Femme et pour mon conjoint Proxeed Homme.
Plus qu’à voir si ça marche avec les séances
d’ostéopathe et d’acupuncture.
Avez-vous essayé ?
J’espère aussi pour vous un beau +++
Ces épreuves ne sont pas faciles tant sur le plan moral que physique. Alors je vous souhaite beaucoup de courage.
Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 24 juin 2022 à 13:22
par GinieC
Jennifer73 a écrit : 24 juin 2022 à 06:57
J'ai eu du gametix f et mon homme gametix m avant la fiv 2 mais pas de changement, la depuis 1 mois on m'a donné du gynositol, et je vais être déclenché avec ovitrelle et decapetyl. Espérons avoir de meilleurs résultats.
Oh oui c'est vraiment très éprouvant, comme vous dites aussi bien physiquement que moralement. Et pour ma pars du moins
, on se sent très seul et incompris. On a souvent le droit aux éternel phrases de " ca va venir quand vous ne vous y attendrez pas " " tu y pense trop, c'est pour ça " ou encore " on est pas obligé d'avoir des enfants pour être heureux". Notre douleur dérange et les gens préfèrent faire l'autruche, sait on jamais que votre malheur soit contagieux.
Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 24 juin 2022 à 15:19
par Jennifer73
GinieC a écrit : 24 juin 2022 à 13:22
Jennifer73 a écrit : 24 juin 2022 à 06:57
J'ai eu du gametix f et mon homme gametix m avant la fiv 2 mais pas de changement, la depuis 1 mois on m'a donné du gynositol, et je vais être déclenché avec ovitrelle et decapetyl. Espérons avoir de meilleurs résultats.
Oh oui c'est vraiment très éprouvant, comme vous dites aussi bien physiquement que moralement. Et pour ma pars du moins
, on se sent très seul et incompris. On a souvent le droit aux éternel phrases de " ca va venir quand vous ne vous y attendrez pas " " tu y pense trop, c'est pour ça " ou encore " on est pas obligé d'avoir des enfants pour être heureux". Notre douleur dérange et les gens préfèrent faire l'autruche, sait on jamais que votre malheur soit contagieux.
Comme je te comprends ! Je me suis beaucoup isolée aussi de mon côté car je ne supporte plus les gens me faire soit des réflexions ou me parler de leurs enfants ( merci de m’exposer leur bonheur en pleine figure) …
Que ce soit avec les amis ou la famille.
J’ai lu et je lis toujours plein de messages de fivettes sur ce forum et ça m’aide beaucoup car les filles vivent la même chose. On se dit que dans la plupart des cas la lumière est au bout du tunnel et qu’un jour se sera enfin notre tour.
J’espère que tu aura un beau +
Donnes nous de tes nouvelles de l’évolution de ta FIV
Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 24 juin 2022 à 20:13
par GinieC
Oh oui ça aussi les gens qui parlent de leurs enfants sans arrêt, où qui envoie leurs échos en photo, ma belle sœur c'est fait un malin plaisir à me décrire ses écho et envoyer la photo une semaine après ma dernière fausse couche...
Merci je te souhaite un beau + également
Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 25 juin 2022 à 19:11
par Jennifer73
GinieC a écrit : 24 juin 2022 à 20:13
Oh oui ça aussi les gens qui parlent de leurs enfants sans arrêt, où qui envoie leurs échos en photo, ma belle sœur c'est fait un malin plaisir à me décrire ses écho et envoyer la photo une semaine après ma dernière fausse couche...
Merci je te souhaite un beau + également
Juste Horrible ! Merci la belle sœur.
On se rend vraiment compte des gens et de leurs méchancetés.
Ça me rassure que ça se passe pas que chez moi alors.
Parce que ça me rend dingue


J’ai même une copine qui lors de mon échec de ma première FIV m’a envoyé une photo comme quoi elle allait avorter de son bébé( le jour même ). J’ai coupé les ponts avec elle.
Je suis en plein dans la stim et j’ai énormément d’effets secondaires avec le protocole que MatriceLab m’a donné.
J’ai vraiment hâte de voir un positif apparaître enfin car je n’ai jamais eu une seule accroche ( seulement une GEU).