Comme je compatis...j'imagine même pas comme je serai en stress quand je serai en mode couveuse...
Déjà que pour ma dernière IAC j'ai vraiment mal vécu l'attente, le jour où j'ai fait ma prise de sang j'avais une impression de déjà vu, c'était exactement comme quand il y a 11 ans j'attendais mes résultats pour un concours dont dépendait toute ma vie pro... Je n'exagère pas.
Donc effectivement de savoir que tu as un ptit brybry en toi....
En ce qui me concerne, j'attends encore les vilaines... J30. Mais je sais que même en ayant pris du Duphaston je peux avoir un peu de retard. Mon ovaire gauche me pince, je dois avoir une "transformation kystique du corps jaune", et j'ai le ventre un peu gonflé. Et alors que d'habitude je ne suis pas du tout portée sur le chocolat, bah là j'en ai envie depuis une semaine.
Donc du coup, bien sûr, je psychote. Alors que pourtant j'ai été très détachée ce mois-ci, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un tout petit espoir... Après tout on a toutes entendu des histoires miraculeuses.....

Et tout à l'heure j'ai eu au tel une de mes très bonnes amies qui est enceinte de 2 mois et demi. Et je me sentais jalouse...

C'est trop dur tout ça.