Essaie bebe 2 Plusieurs échecs embryon congelés

Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1297
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Bonsoir Salie,

Quand as tu ta prise de sang ?

Pour te répondre c'était un test sanguin, je ne fais jamais de test urinaire,trop peur que le résultat obtenu soit faux

Courage à toi, tiens nous au courant
moi 40 ans, lui 42
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017
FIV ICSI 02/2017= notpregnant
FIV ICSI 2 = pas d'embryons
FIV ICSI 2 bis =
13/11/17 = pregnant
07/2018 = cigooogne
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
FIV ICSI 1= 11/20 notpregnant
( je contracte le covid durant la fiv )
FIV ICSI 2 = 02/21 = ponction, pas de transfert
3 embryons congelés.
TEC 1, 2 notpregnant
06/ 21 = ménopause artificielle 3 mois
09/21 = TEC 3 notpregnant
FIV ICSI 3 = 03/22 : encore covid .
Mai 2022= TEC = notpregnant
Attente septembre pour coelio explo
Reste 1 fiv.....
Avatar du membre
Salie

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 07 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Salie »

Ma prise de sang était ce midi. Mais test urinaire à 11 et 13dpo négatif. Donc c'est vraiment mort malheureusement... :-(
mllle 38 ans
misteer 33 ans
:boy: 10 ans

2023 : pregnant
- 6 SA : coeurquibat
- tritest 1/600 => dpni negatif
- 19 SA : c'est une :girl:
- 22 SA : 430g la cocotte !
- 28 SA : 1kg270
- 33 SA : 1kg870
- 39 SA : cigrose
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

Salie a écrit : 07 juin 2022 à 15:21 Ma prise de sang était ce midi. Mais test urinaire à 11 et 13dpo négatif. Donc c'est vraiment mort malheureusement... :-(
Mince j'espère que les tests sont de faux négatifs même si on sait que c'est peu probable, on ne sait jamais certaines femmes ne font réagir les tests qu'un peu plus tard 🤞 tiens nous au jus de ta pds. Pour l'absence de symptômes, ça ça ne veut rien dire. Je viens d'apprendre qu'une copine fivette vient enfin d'avoir un positif alors qu'elle n'avait aucun symptômes, elle n'y croyait pas du tout à ce TEC du coup, résultats de la pds > 300 ui donc vraiment les symptômes faut pas s'y fier ma belle.
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

sealine a écrit : 02 juin 2022 à 00:14 Bonsoir mesdames,

Je me permets de me joindre à vous car je viens d'apprendre que ma 3eme fiv était un.echec, transfert de 2 embryons congelés, et aucune accroche...
Merci Ème pour mes infos sur le bilan d'échec, j'ai demandé un rdv à ma gyneco pour en faire un, et elle ne me répond pas.

Bon courage à celles qui sont en essai !
Salut Sealine, désolée de ma réponse tardive, j'étais pas trop sur le forum ces derniers temps. Je suis désolée pour ton échec et je t'en prie pour le partage d'infos c'est avec plaisir si ça peut aider tant mieux. As-tu eu une réponse de ta gynéco depuis ton message ? J'espère qu'elle est favorable à te faire faire un bilan.

De mon côté j'ai fait l'hysteroscopie cet aprem et tout va bien, ouf c'est un soulagement. Endometre, entrées des trompes et col parfaits donc je suis contente que la tuyauterie soit encore en bonne état, je ne suis pas rouillée 😁
Elle a fait une biopsie pour voir si j'ai des anticorps qui montreraient une inflammation, résultats dans 3 ou 4 semaines envoyés à ma gynéco.
Les caryotypes sont hyper longs, sûrement pas avant fin juillet au vu des délais que l'infirmière du labo m'a donné ce matin (car j'ai du faire une pds pour les b-hcg pour vérifier qu'il n'y avait aucune grossesse en cours avant l'hystero). Du coup avec tout ces délais, je pense que le TEC se fera qu'à la rentrée malheureusement.
En attendant on va continuer les essais naturels, on ne sait jamais, après une biopsie cela peut déclencher une réaction immunitaire de l'endometre qui favorise l'implantation. On continue de prendre les vitamines et on va sûrement aller voir un énergéticien, c'est le copain d'un ami. Je vais aussi acheter des tisanes de plantes qui sont favorables à la fertilité. J'ai que ça a ma portée pour les prochains cycles alors on va tenter tout ce qui est naturel.
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1297
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Eme84 a écrit : 07 juin 2022 à 18:31
sealine a écrit : 02 juin 2022 à 00:14 Bonsoir mesdames,

Je me permets de me joindre à vous car je viens d'apprendre que ma 3eme fiv était un.echec, transfert de 2 embryons congelés, et aucune accroche...
Merci Ème pour mes infos sur le bilan d'échec, j'ai demandé un rdv à ma gyneco pour en faire un, et elle ne me répond pas.

Bon courage à celles qui sont en essai !
Salut Sealine, désolée de ma réponse tardive, j'étais pas trop sur le forum ces derniers temps. Je suis désolée pour ton échec et je t'en prie pour le partage d'infos c'est avec plaisir si ça peut aider tant mieux. As-tu eu une réponse de ta gynéco depuis ton message ? J'espère qu'elle est favorable à te faire faire un bilan.

De mon côté j'ai fait l'hysteroscopie cet aprem et tout va bien, ouf c'est un soulagement. Endometre, entrées des trompes et col parfaits donc je suis contente que la tuyauterie soit encore en bonne état, je ne suis pas rouillée 😁
Elle a fait une biopsie pour voir si j'ai des anticorps qui montreraient une inflammation, résultats dans 3 ou 4 semaines envoyés à ma gynéco.
Les caryotypes sont hyper longs, sûrement pas avant fin juillet au vu des délais que l'infirmière du labo m'a donné ce matin (car j'ai du faire une pds pour les b-hcg pour vérifier qu'il n'y avait aucune grossesse en cours avant l'hystero). Du coup avec tout ces délais, je pense que le TEC se fera qu'à la rentrée malheureusement.
En attendant on va continuer les essais naturels, on ne sait jamais, après une biopsie cela peut déclencher une réaction immunitaire de l'endometre qui favorise l'implantation. On continue de prendre les vitamines et on va sûrement aller voir un énergéticien, c'est le copain d'un ami. Je vais aussi acheter des tisanes de plantes qui sont favorables à la fertilité. J'ai que ça a ma portée pour les prochains cycles alors on va tenter tout ce qui est naturel.

Je te sens hyper motivée, c'est super, tu as bien raison.!
Septembre va vite arriver, je ne sais pas dans ton centre mais ici le labo est fermé tout les mois d'août ( et décembre) donc pas de pma durant ces 2 mois. Et puis comme tu dis, après une biopsie il peut y avoir accroche. Je vous le souhaite.

De mon côté n'ayant aucune réponse de ma gyneco, je suis allée directement à la clinique voir sa secrétaire, qui face à la situation m'a casé un rdv samedi prochain, entre 2 rdv. Mon conjoint sera là.
Je vais me renseigner à fond avant d'y aller.
Déjà j'ai ton vécu avec tout les examens possibles.
Merci encore
moi 40 ans, lui 42
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017
FIV ICSI 02/2017= notpregnant
FIV ICSI 2 = pas d'embryons
FIV ICSI 2 bis =
13/11/17 = pregnant
07/2018 = cigooogne
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
FIV ICSI 1= 11/20 notpregnant
( je contracte le covid durant la fiv )
FIV ICSI 2 = 02/21 = ponction, pas de transfert
3 embryons congelés.
TEC 1, 2 notpregnant
06/ 21 = ménopause artificielle 3 mois
09/21 = TEC 3 notpregnant
FIV ICSI 3 = 03/22 : encore covid .
Mai 2022= TEC = notpregnant
Attente septembre pour coelio explo
Reste 1 fiv.....
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

Motivée je ne sais pas 😆 plutôt résolue à devoir patienter lol et comme je n'aime pas attendre sans rien faire, je supporte pas de perdre mon temps en fait, je me dis qu'il me faut tenter d'autres choses. Dans tous les cas ça ne fera pas de mal.
Oui nous aussi le labo ferme en aout mais je ne sais pas si c'est tout le mois et pour les fêtes 2 semaines je crois.
C'est top que tu aies pu avoir un rdv rapidement. Oui parle lui de faire un "bilan d'échecs d'implantation", ils ont un protocole à suivre, ils ont des directives sur les examens à pratiquer, c'est encadré ils ne font pas ce qu'ils veulent et doivent te le proposer au bout d'un certain nombre de tentatives. Et au vu de ton âge (excuse moi je n'aime pas parler de ça, c'est toujours gênant de parler d'age mais en PMA c'est important) tu n'as plus le temps d'attendre, le temps presse pour ne pas gâcher tes chances. Prends tu de la coenzyme q10 ? Ce serait intéressant que tu en prennes.
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
JANERG

Fivette d'or
Messages : 516
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JANERG »

Bonsoir les filles

Ça fait un petit moment que je vous lis, je suis dans la même galère que vous, ça fait maintenant plus d'un an qu'on essaie de faire un bébé 2 mais ça ne marche pas smilvener
Mon parcours est dans ma signature
Au plaisir crossfingers
Moi 36ans: RAS Lui: azoospermie devenue OATS extrême.
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé testpositif ma :girl: est née en 02/20 multiheart
bébé 2:
Fiv icsi1 02/21 : 4 ovocytes - 1 fécondé : notpregnant.
Fiv icsi2 06/21 : 0 fécondation pleurrs
Hôpital Foch:
Fiv icsi 2 bis 03/22 : 2 blastocystes , Tec 1/Tec 2 (mai-sept22) notpregnant
Fiv icsi 3 11/22 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3 05/23 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3bis 11/23 pas de transfert :-(
La Muette
Fiv icsi 3 ter 04/24 : 1 j3 transféré notpregnant
Désespérée :cry:
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

Salut Janerg et bienvenue parmi nous 😊
Je suis désolée pour ton négatif du mois de mai. Quand est prévu ton prochain TEC ?
En lisant ta signature, je vois qu'il est difficile d'obtenir des embryons malgré de très bonnes récoltes sur tes 2 dernières stim. Es-tu supplémentée niveau vitamines ? Et même question que pour Sealine, est ce que tu prends de la coenzyme q10 ? Ça booste la qualité ovocytaire donc ce serait intéressant. A savoir que les 3 premiers jours du développement embryonnaire c'est la qualité de l'ovule qui compte, ensuite c'est le spermatozoïde qui prend le délai. Est-ce que tu as eu un retour du labo sur la qualité de vos gamètes ? Et ton homme est-il supplémenté lui aussi ?
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
JANERG

Fivette d'or
Messages : 516
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JANERG »

Bonjour Eme84,
Merci pour ta réponse.
Effectivement nous avons un gros pb de fécondation.
D'après les médecins, ça serait plus du à la qualité très altérée du spermogramme de mon mari plutôt que d'un pb ovocytaire. Mais malgré ça je prends quand même de l'Ogestan c'est un complément alimentaire riche en DHEA et acide folique.
Pour info, mon mari a été pendant longtemps sous traitement hormonal, et quand on a changé de centre, l'urologue lui a rajouté le tetrafolic qui a été bénéfique vu qu'à notre dernière tentative, les biologistes ont trouvé des spermatozoïdes mobile A treefle.
Ce qui est étonnant, c'est que quand on était à l'hôpital américain, on obtenait à chaque fois qu'on seul et unique embryon les autres ne montraient même pas de signe de fécondation!
Cette fois ci à Foch, nous avons appris que sur 10 ovocytes matures, 5 ont été fécondés !
Incroyable quoi...
Mais au final 2 blastocystes ont pu être congelés.
Mon future transfert se fera probablement sur le cycle prochain.
Je croise les doigts pour nous toutes crossfingers
J'espère que cette année sera la nôtre pray
Moi 36ans: RAS Lui: azoospermie devenue OATS extrême.
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé testpositif ma :girl: est née en 02/20 multiheart
bébé 2:
Fiv icsi1 02/21 : 4 ovocytes - 1 fécondé : notpregnant.
Fiv icsi2 06/21 : 0 fécondation pleurrs
Hôpital Foch:
Fiv icsi 2 bis 03/22 : 2 blastocystes , Tec 1/Tec 2 (mai-sept22) notpregnant
Fiv icsi 3 11/22 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3 05/23 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3bis 11/23 pas de transfert :-(
La Muette
Fiv icsi 3 ter 04/24 : 1 j3 transféré notpregnant
Désespérée :cry:
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

Sacrée différence en effet ^^ je suis certaine que le tetrafolic a permis de booster. On a changé nos vitamines aussi après la FIV 1, tetrafolic pour mon homme et Quatrefolic pour moi, sans avoir fait de tests (ni homocysteine, ni pour savoir si on avait la mutation du MTHFR) mais au cas où je me suis dit que ça ne coûtait rien de prendre l'acide folique sous la bonne forme. Et bien le spermo de mon homme s'était grandement amélioré aussi sur la fiv 2. La biologiste nous a même dit qu'il n'était pas improbable que ça remarche naturellement avec un spermo comme ça. (Bon on est pas encore dans les normes hein lol mais on a est passé de 1,68M/ml à 10M et de 3% de mobiles à environ 50% 😲) Je suis persuadée que de prendre ce qu'il faut en amont aide beaucoup, alors que ma gygy n'est pas convaincue tu vois. C'est bien si tu prends de la DHEA, j'en ai entendu parler.
Je te souhaite également que cette année soit la bonne, j'espère pour moi aussi, ma fille va bientôt avoir 6 ans déjà, moi qui voulait entre 3 et 4 ans d'écart, c'est loupé 😆
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause