FloV a écrit :Bonjour les filles,
complètement nouvelle, je viens de lire tous vos témoignages sur ce sujet qui me concerne pleinement: prise de sang hier négative de la première FIV alors que je n'avais pas mes règles et pleine de doutes suite pour la suite car peu de follicules, 2 embryons transférés de moyenne qualité qui n'ont pas pris.
Je pleure, je pleure, je tourne en rond dans ma tête et vos témoignages m'ont fait du bien car on se sent vraiment en marge des autres qui essaient malgré tout de nous aider et nous soutenir. Je prends note quand je lis que ça peut devenir une secte et qu'il ne faut pas se couper de ses amis et famille car depuis hier c'est ce que je fais. J'ai envie de voir personne et le peu que j'ai vu je n'ai pas supporté d'entendre "c'est que la première, la 2e marchera!". J'arrive plus à dormir et je focalise sur cet échec. Faut que je rebondisse, ça va venir mais là c'est dur. Je me suis décidée à visiter les forums sur le sujet, chose que je m'étais interdite jusqu'à maintenant car vous comprenez "on trouve tout et rien sur internet, surtout faites attention". Mais en fait c'est une bulle d'oxygène ces témoignages, une pause dans les larmes et la frustration. Alors merci à vous toutes de prendre le temps de partager et de témoigner. Je vais écouter les conseils, ça fait plus d'une heure que je navigue, je vais arrêter et m'aérer un peu... bon courage à toutes....
Hello FloV!
Vraiment désolée pour ton négatif , je sais au combien la nouvelle peut être douloureuse (je suis également au même stade , mais peut être pas le même parcours...)
Mais , en venant ici, je pense que tu as bien fait, il est important (je pense) d'avoir un défouloir, un endroit où tu peux laisser tes émotions s'échapper et trouver d'une certaine manière du réconfort.
J'en ai fait autant ... à suivre toutes les filles qui à travers leur mots, leur témoignage , j'ai pu mettre des mots sur mes propres maux ...
Alors je t'encourage à venir ici, tu trouveras toujours une "Fivette" qui te répondra!!
En revanche, ne t'éloigne pas trop de ton cercle (famille, amis) il est important d'aller chercher une autre bulle d'air ailleurs à l'extérieur!! il est important de s'aérer et de vivre en dehors de la FIV, à trop se focaliser dessus, on ne vit que pour ça !!
C'est peut être facile à écrire je sais mais il faut essayer!!
En tout cas, si tu as besoin de conseil , j'insiste , tu es la bienvenue sur le site!!il y a toujours une oreille quelque part
bises
Cilcé