1 ere fiv en juin/juillet 2022

Nour1208

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nour1208 »

Non j’ai tjs mon écho le 19 mardi mais là ils me contrôlaient les ovaires du coup ils ont vu. Profite bien tu as repris le boulot ?
Basmati

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Basmati »

Hello les filles,

Pause imposée pour moi, je refais une péritonite à cause de ces saletés d'endométriomes pleurrs donc antibios et annulation du TEC qui était prévu la semaine pro, c'est encore un coup dur Kosmil

Bon courage à vous pour la suite bigheart
Moi 31 ans diagnostic d'endométriose 01/22
Mon conjoint 36 ans RAS
Essais bébé depuis 08/2019
Entrée PMA 09/2020
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 en 11/2021 => 0❄ mais 1J2 => pregnant natte
Écho en 01/2022 à 10SA : brokenheart curetage et rupture d'un endométriome entrainant péritonite >> coelioscopie @mbul@nce
FIV2 en 03/22 => arrêt COVID 😡
FIV2bis : ponction le 18/5. TEF 2J2 le 20/5, 4J5 stars2. PDS le 1/6 notpregnant.
TEC 07/22 annulé pour péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 le 26/09, PDS le 6/10 fingers fingers
Jennifer41

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jennifer41 »

Bonjour les filles
La biologiste vient de m’appeler 9 fécondés sur les 10 mais n’en reste que 8. Le 9 a eu double implantation donc rebus. Elle me dit qu’elle m’appelle samedi matin pour me dire si je viens faire le transfert ou si on attend lundi car tant qu’il n’auront pas la qualité des embryons pas de transfert. Ma question, si elle attend à j5, combien de perte il y entre j3 et j5. J’ai vraiment peur qu’elle nous appelle et nous dise qu’il y a plus rien surtout que j3 n’est que demain donc il peut y avoir des pertes d’ici demain.
Je stress c’est horrible. Combien de temps après ponction avez-vous ressenti des douleurs. Merci bonne journée à toutes
Lucille42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Lucille42 »

Jennifer41 a écrit : 14 juil. 2022 à 09:22 Bonjour les filles
La biologiste vient de m’appeler 9 fécondés sur les 10 mais n’en reste que 8. Le 9 a eu double implantation donc rebus. Elle me dit qu’elle m’appelle samedi matin pour me dire si je viens faire le transfert ou si on attend lundi car tant qu’il n’auront pas la qualité des embryons pas de transfert. Ma question, si elle attend à j5, combien de perte il y entre j3 et j5. J’ai vraiment peur qu’elle nous appelle et nous dise qu’il y a plus rien surtout que j3 n’est que demain donc il peut y avoir des pertes d’ici demain.
Je stress c’est horrible. Combien de temps après ponction avez-vous ressenti des douleurs. Merci bonne journée à toutes
Bien il faut se dire qu'il veulent les meilleures a implanté et a congelé, mais malheureusement personne peut prédire si il vont tous résister ou pas jusqu'à J5. En espérant le plus grand nombre.

Moi exemple sur 8 de ponctionner
7on donné un embryon
3 J2 et 2 j5. Ils mon congelé 2J2 et 2J5
J'ai u 1 J2 en TEF qui n'a pas tenu.

Donc en tous 5 qui on survécut sur 8.
4 encore au congélateur 🐧🐧🐧🐧

J'ai moi aussi une question qui a du Provames !?
Car c'est la première fois que j'en prends dépuis dimanche et j'ai bien mal au bas du ventre et au bas du dos, ca tire ☹️☹️

Je prend du doliprane pour soulager.

Il y a t'il des filles qui on u les mm douleurs !? 🤔

Bon 14 juillet 🎉🎊

Bonne couvade et attente pour tt
mllle Moi 34 ans andometriose translation chromosomes 13
misteer Lui 36ans RAS
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur

Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juin TEC sur cycle naturel négatif
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
1er PDS le 10/08 296Ui testpositif
2ème PDS le 12/08 675Ui testpositif
3ème PDS le 17/08 3546Ui testpositif
4ème PDS le 31/08 60356Ui testpositif
1er écho le 02/09 bigheart
nemy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

Coucou les filles

@jennifer : moi j'avais que 5 ovules matures sur les 6 ponctionnés et sur les 5 mis en contacts les 5 ont été fécondés et étaient encore là à J3 par contre il en restait que 2 à J5. Mais il paraît qu'il y a plus de réussite avec les J5 donc ça vaut le coup de la perte je pense. En tout cas seul les appels biologistes te diront car certains couples ont plus rien à J5, certains en ont perdu beaucoup, d'autres peu et d'autres pas du tout. Je croise les doigts pour toi ;)
Pour les douleurs après ponctions, moi ça s'est vite calmé en 2 ou 3j.

@Basmati : mince désolée pour toi :( tu ne souffres pas trop ?

@Lucille : j'ai eu du provames en début de protocole de ma fiv, 7j avant mes règles et jusqu'à J1 de mes règles. Je ne crois pas que ça m'ait fait quoi que ce soit niveau effet secondaire. Après je crois que j'en avais que 2 par jour et ça a pas duré très longtemps
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét' par millions 😂
Stimulations janvier, février et mars 2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules, 5 embryons, 2J5 - 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI - Écho 8SA 05/10
Lucille42

Fivette de bronze

Basmati a écrit : 14 juil. 2022 à 08:06 Hello les filles,

Pause imposée pour moi, je refais une péritonite à cause de ces saletés d'endométriomes pleurrs donc antibios et annulation du TEC qui était prévu la semaine pro, c'est encore un coup dur Kosmil

Bon courage à vous pour la suite bigheart
A dommage vraiment 😕😕
J'espère que tu a pas trop mal !?
Il l'on découvert a l'échographie la péritonite !?
Tu avais quoi comme symptômes !?
Tu va pouvoir refaire en Août !?
Courage 😉
misteer Lui 36ans RAS
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur

Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
Lucille42

Fivette de bronze

nemy a écrit : 14 juil. 2022 à 14:53 Coucou les filles

@jennifer : moi j'avais que 5 ovules matures sur les 6 ponctionnés et sur les 5 mis en contacts les 5 ont été fécondés et étaient encore là à J3 par contre il en restait que 2 à J5. Mais il paraît qu'il y a plus de réussite avec les J5 donc ça vaut le coup de la perte je pense. En tout cas seul les appels biologistes te diront car certains couples ont plus rien à J5, certains en ont perdu beaucoup, d'autres peu et d'autres pas du tout. Je croise les doigts pour toi ;)
Pour les douleurs après ponctions, moi ça s'est vite calmé en 2 ou 3j.

@Basmati : mince désolée pour toi :( tu ne souffres pas trop ?

@Lucille : j'ai eu du provames en début de protocole de ma fiv, 7j avant mes règles et jusqu'à J1 de mes règles. Je ne crois pas que ça m'ait fait quoi que ce soit niveau effet secondaire. Après je crois que j'en avais que 2 par jour et ça a pas duré très longtemps
Ok merci on verra bien si ça persiste trop je demanderai a la PMA se qu'il en pense 🤔😕
misteer Lui 36ans RAS
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur

Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
Basmati

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Basmati »

Jennifer, j'ai eu plusieurs fois du provames et j'avais aussi mal au ventre, ça doit aider à épaissir ton endomètre donc c'est que ça travaille (je me dis ça pour compenser les désagréments). D'ailleurs mon endomètre était top niquel pour le transfert qui n'aura pas lieu 😭

J'ai un peu moins mal aujourd'hui, j'étais sous acupan pour la douleur, ça soulage un peu mais fait dormir... Ils l'ont vu sur la prise de sang via la CRP (marqueur de l'inflammation) : la norme est qu'il soit en dessous de 5. Aux urgences, il était à 25 donc pas très alarmant. Le lendemain à 60 et hier à 179 donc plus de doute 😭. Après les globules blancs étaient élevés mardi mais normaux mercredi donc pour moi, il y a bien une inflammation sans doute liée à une rupture d'endométriome mais pas forcément d'infection donc je suis très dubitative sur l'intérêt des antibios. Je refais une PDS demain, je verrai bien.

De toute façon, ce n'est pas une bonne condition pour faire un TEC 😟 on galère tellement pour avoir nos embryons que je m'en voudrai de le "gaspiller" en faisant un transfert maintenant.
Moi 31 ans diagnostic d'endométriose 01/22
Mon conjoint 36 ans RAS
Essais bébé depuis 08/2019
Entrée PMA 09/2020
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 en 11/2021 => 0❄ mais 1J2 => pregnant natte
Écho en 01/2022 à 10SA : brokenheart curetage et rupture d'un endométriome entrainant péritonite >> coelioscopie @mbul@nce
FIV2 en 03/22 => arrêt COVID 😡
FIV2bis : ponction le 18/5. TEF 2J2 le 20/5, 4J5 stars2. PDS le 1/6 notpregnant.
TEC 07/22 annulé pour péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 le 26/09, PDS le 6/10 fingers fingers
Lucille42

Fivette de bronze

Basmati a écrit : 14 juil. 2022 à 17:40 Jennifer, j'ai eu plusieurs fois du provames et j'avais aussi mal au ventre, ça doit aider à épaissir ton endomètre donc c'est que ça travaille (je me dis ça pour compenser les désagréments). D'ailleurs mon endomètre était top niquel pour le transfert qui n'aura pas lieu 😭

J'ai un peu moins mal aujourd'hui, j'étais sous acupan pour la douleur, ça soulage un peu mais fait dormir... Ils l'ont vu sur la prise de sang via la CRP (marqueur de l'inflammation) : la norme est qu'il soit en dessous de 5. Aux urgences, il était à 25 donc pas très alarmant. Le lendemain à 60 et hier à 179 donc plus de doute 😭. Après les globules blancs étaient élevés mardi mais normaux mercredi donc pour moi, il y a bien une inflammation sans doute liée à une rupture d'endométriome mais pas forcément d'infection donc je suis très dubitative sur l'intérêt des antibios. Je refais une PDS demain, je verrai bien.

De toute façon, ce n'est pas une bonne condition pour faire un TEC 😟 on galère tellement pour avoir nos embryons que je m'en voudrai de le "gaspiller" en faisant un transfert maintenant.
Ok merci pour ta réponse. 👍

Oui il vaut mieux attendre les bonnes conditions et ne pas gaspiller a tt pris un embryon.

De tt façon l'hôpital ne te le feront pas si tous les paramètres sont pas au vert.

Repos toi bien alors. Le prochain en pleine forme et ça sera le bon💪🐧
misteer Lui 36ans RAS
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur

Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
Jennifer41

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jennifer41 »

Merci pour vos réponses. La douleur est tellement insupportable que je pense appeler le centre demain matin. J’ai très mal quand je marche, m’assois et même allongé ça me lance. Mon ventre est un ballon de foot, tendu et très dur. J’ai l’impression d’avoir des gros coups de poings ou d’être à terme alors qu’il n’y a rien dedans. J’ai tellement peur qu’il annule le transfert.😥😥😥