1 ere fiv en juin/juillet 2022

chouk25

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Les AA c’est le top du top 👍 👍
Nous: 39 ans les 2, SOPMK et OATS

FIV ICSI N°1: ❄️ 2J2 et 5J5
5 TEC, 3 notpregnant, 1 FC, 1 grossesse biochimique

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1 04/19 2J5 + ML notpregnant
TEC 2 06/19 2J5 + ML ➡️ grossesse hétérotopique, fc.
TEC 3 12/19 1J5 + ML grossesse biochimique
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 4 12/20 1J5 + ML ➡️ grossesse non évolutive à 9+4SA
TEC 5 ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2 et 7J5
TEC 1 1J5 le 05/09, testpositif dpo19:1158ui, dpo22:3512ui
Nous66300

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Tinouts784 a écrit : 11 juil. 2022 à 13:34 Hello les filles,
Aujourd'hui est mon jour J et quel jour J!
J'ai fait ma prise de sang ce matin et ce midi j'ai eu les résultats : 262UI/L !!!!

Je voulais vous tenir informées puisque ce groupe m'a été d'un grand soutien.
Même si je ne suis pas intervenue souvent, j'ai lu tous les jours. J'ai eu ma phase de psychotage sérieux comme toutes mais depuis vendredi j'avais commencé à relâcher et finalement voilà !!!

On est heureux même si on en revient pas mais surtout on reste prudents parce que la partie n'est pas encore gagnée.

Prochaine pds prévue ce mercredi.

Bon courage et bonnes chances à toutes celles qui sont en protocole et bonne grossesses aux ++
:congrats:
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Je commence synarel a j21 le lundi 16 mai :-)
Mais règle son arriver 1 jour en avence le 26 mai du coup dm doit appeller la gygy pour premier rdv de controle est savoire la suite fingers
Rdv pour le 2 juin pour echo après règles est labo prise de sang est conduite a tenir le 2 juin après rdv ,rdv anesthésiste le 30 mai,
Jeudi 2 juin début des piqures :-)
Rdv vendredi 10juin prise de sang est écho de controle pray
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
nemy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

MaéJaNo a écrit : 11 juil. 2022 à 21:10 Encore une question ! Et après j'arrête 😅
Merci pour ta récap chouk👌🏽
Avez vous eu le détail de vos embryons dans le compte-rendu de la FIV ?
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas grand chose...
Nous avons 6j5 dont :
2 B3AA
1 B4BB
2 B4AA
1 B5AA
Vous savez ce que ça signifie ?
Ça ne va pas m'empêcher de dormir...mais j'aime bien comprendre les choses 😇
Les médecins ne prennent pas assez le temps d'entrer dans les détails (ou ne l'ont pas !), Où considerent que ça ne nous sert à rien d'avoir l'info sans doute 🤔
Coucou

Je suis comme toi j'avais cherché ce que ça veut dire ! Le B4AA c'est la rolls de l'embryon selon ma gyneco. B4 il est au stade expansé donc juste avant d'éclore donc c'est l'idéal. B5 il est sur le point d'éclore donc ce serait un peu moins bien. B3 c'est le stade avant. Et après en fonction de la qualité ils mettent de notes qui vont de A à D, A étant le mieux.

Tu as eu le détail comment de tes embryons congelés ? Je n'ai rien de mon côté sur l'unique embryon congelé.

J'adorerais faire un TEC en même temps que toi en août/septembre mais je préfère quand même que ça marche pour toi dès ce mois-ci ! 🤞

Sinon j'ai fais une prise de sang de contrôle ajd et j'étais à 4 donc bien négatif. J'ai arrêté la progestérone est mes règles sont déjà arrivées (ça a pas traîné j'ai arrêté ce matin).

Félicitations à celles qui ont des +, je vous souhaite que tout se poursuive pour le mieux. Et bon courage à celles qui sont en process :)
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét' par millions 😂
Stimulations janvier, février et mars 2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules, 5 embryons, 2J5 - 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
MaéJaNo

Fivette de bronze

Message non lu par MaéJaNo »

nemy a écrit : 11 juil. 2022 à 22:02 [quote=MaéJaNo post_id=1470934 time=1657566604 user_id=245

Coucou

Je suis comme toi j'avais cherché ce que ça veut dire ! Le B4AA c'est la rolls de l'embryon selon ma gyneco. B4 il est au stade expansé donc juste avant d'éclore donc c'est l'idéal. B5 il est sur le point d'éclore donc ce serait un peu moins bien. B3 c'est le stade avant. Et après en fonction de la qualité ils mettent de notes qui vont de A à D, A étant le mieux.

Tu as eu le détail comment de tes embryons congelés ? Je n'ai rien de mon côté sur l'unique embryon congelé.

J'adorerais faire un TEC en même temps que toi en août/septembre mais je préfère quand même que ça marche pour toi dès ce mois-ci ! 🤞

Sinon j'ai fais une prise de sang de contrôle ajd et j'étais à 4 donc bien négatif. J'ai arrêté la progestérone est mes règles sont déjà arrivées (ça a pas traîné j'ai arrêté ce matin).

Félicitations à celles qui ont des +, je vous souhaite que tout se poursuive pour le mieux. Et bon courage à celles qui sont en process :)
Ah ok d'acc donc bon bah on verra ce qu'ils m'injectent quoi 😅
Après ça ne garantit rien finalement 😑

J'ai reçu les détails aujourd'hui par la poste, m'a ponction était le 20...toi un peu après il me semble ? Ça ne devrait pas tarder à arriver chez toi 😉

J'espère aussi que ça marchera direct bien sûr mais l'avantage de voir les expériences des filles du groupe "qui y sont passées avant moi", ça me permets de vachement relativiser 😏😏
On verra bien !

Désolée pour ta prise de sang...tu t'en doutais 😓 au moins tes règles sont là, malgré la déception qui est forcément là, ça représente un peu le début d'une nouvelle phase 🙃 Dommage de ne pas pouvoir enchaîner direct en août à cause de la fermeture du centre !
mllle 35 ans RAS mais tendance OPKS
misteer 37 ans OATS
Moi : 2 enfants :girl: 2011 et :boy: 2016
+ :girl: IMG pour trisomie en 2012 à 15sa+2
Essai depuis Avril 2021
FIV ICSI 1 juin 2022 :
hyperstimulation :shock:
6j5 ❄️
TEC 1j5 le 18 juillet : pregnant le 1aout 🍀
Écho datation le 30 août 🤞🏽
T1 le 21 septembre ✅➡️♂️💙
Nounie

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounie »

Cc les filles
Je suis à J-3 de ma pds! Je ne tiens plus ! Je ne suis pas très optimiste car j’ai de grosses douleurs de règles et en même temps j’ai envie d’y croire! Bref c’est très confus et interminable !
Certaines ont elles eu les symptômes de leurs règles et un positif???
Mai 2016 Ras pour Moi Mauvais spermo pour M.
ICSI 1: septembre 2016 transfert 2 embryons a J+2 :roll: notpregnant
ICSI 2: Février 2017 modification du protocole transfert 2 embryons J+5 notpregnant
Test MTriceLab: suractivation immunitaire cause des échecs d'implantation
M. Spermato anormaux en surnombre
IMSI 1: septembre 2017 annulée détection d’un polype utérin. ablation ok.
IMSI 1: ponction de 12 ovocytes. 5 blastocystes a J5. Transfert de 2 vitrification des 3 autres.
PDS PRÉVUE LE 18/12 notpregnant
TEC février 2018… testpositif

Juin 2022 c’est reparti ! pompom
IMSI le 1/07!
Nous66300

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Nounie a écrit : 12 juil. 2022 à 09:59 Cc les filles
Je suis à J-3 de ma pds! Je ne tiens plus ! Je ne suis pas très optimiste car j’ai de grosses douleurs de règles et en même temps j’ai envie d’y croire! Bref c’est très confus et interminable !
Certaines ont elles eu les symptômes de leurs règles et un positif???
Coucou Nounie oui l'attente est longue courage a toi , moi j'ai eu des douleurs comme les régles est j'ai un pregnant donc faut y croire fingers treefle
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Je commence synarel a j21 le lundi 16 mai :-)
Mais règle son arriver 1 jour en avence le 26 mai du coup dm doit appeller la gygy pour premier rdv de controle est savoire la suite fingers
Rdv pour le 2 juin pour echo après règles est labo prise de sang est conduite a tenir le 2 juin après rdv ,rdv anesthésiste le 30 mai,
Jeudi 2 juin début des piqures :-)
Rdv vendredi 10juin prise de sang est écho de controle pray
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
Nounie

Fivette habituée

Nous
Ta réponse me rassure ! J’ai plus qu’à attendre vendredi……
ICSI 2: Février 2017 modification du protocole transfert 2 embryons J+5 notpregnant
IMSI 1: ponction de 12 ovocytes. 5 blastocystes a J5. Transfert de 2 vitrification des 3 autres.

IMSI le 1/07!
nemy

Fivette de bronze

Coucou Nounie
Tu prends de la progestérone ? Si oui et que tu en prends en grosse quantité je crois que tu ne peux pas trop avoir tes règles tant que tu n'a pas arrêté la progestérone. Les douleurs dans le ventre ça peut aussi être effet secondaire des médicaments que tu prends ou pb intestinaux ou petit embryon qui s'installe bien ?🤞
Bon courage pour les derniers jours d'attente, je sais que c'est horrible !

Moi j'étais à la clinique ce matin pour parler du protocole de transfert. Je vais repartir sur du gonal (50 par jour donc petit dosage) puis ovitrelle pour déclencher et éventuellement provames et orgalutran en fonction des résultats de prise de sang.

Je dois prendre de l'aspegic 100 dès l'arrivée de mes règles. J'en prenais déjà pour mon transfert frais mais à partir du lendemain de la ponction seulement. Il y en a d'autres qui doivent en prendre ? Je trouve ça étrange quand même 😅

Et sinon la gynéco m'a proposé de prendre du progiron (non remboursé par la sécu) à la place du duphaston en plus des 6 ovules de progestan par jour. A priori ce serait plus efficace. Quelqu'un en a utilisé ou en a entendu parler ? Apparemment c'est quand même entre 50 et 70 € la boîte de 7. Il faut faire une piqure un jour sur 2 et pendant au moins 1 mois s'il y a grossesse donc sacré budget 🤔
Si vous avez des infos je suis preneur !

Autre question, elle m'a aussi mis des prises de sang pour la progestérone. C'est votre cas également pour celles qui ont fait ou vont faire un TEC ?

Les veines de mes bras sont déjà en larmes rien qu'à l'idée de toutes ces prises de sang 😱

@Maejano : du coup j'ai pas eu le courrier du labo mais ma gyneco a regardé et nous a dit que l'embryon congelé est un B5AA.

Bon courage à toutes
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
nemy

Fivette de bronze

@Maejano : ah oui et aussi je ne sais pas si tu es au courant mais la gyneco m'a dit qu'il fallait la présence du conjoint pour un TEC. Enfin en tout cas dans notre as (on a déjà eu un TEF)
Nounie

Fivette habituée

nemy a écrit : 12 juil. 2022 à 14:37 Coucou Nounie
Tu prends de la progestérone ? Si oui et que tu en prends en grosse quantité je crois que tu ne peux pas trop avoir tes règles tant que tu n'a pas arrêté la progestérone. Les douleurs dans le ventre ça peut aussi être effet secondaire des médicaments que tu prends ou pb intestinaux ou petit embryon qui s'installe bien ?🤞
Bon courage pour les derniers jours d'attente, je sais que c'est horrible !

Moi j'étais à la clinique ce matin pour parler du protocole de transfert. Je vais repartir sur du gonal (50 par jour donc petit dosage) puis ovitrelle pour déclencher et éventuellement provames et orgalutran en fonction des résultats de prise de sang.

Je dois prendre de l'aspegic 100 dès l'arrivée de mes règles. J'en prenais déjà pour mon transfert frais mais à partir du lendemain de la ponction seulement. Il y en a d'autres qui doivent en prendre ? Je trouve ça étrange quand même 😅

Et sinon la gynéco m'a proposé de prendre du progiron (non remboursé par la sécu) à la place du duphaston en plus des 6 ovules de progestan par jour. A priori ce serait plus efficace. Quelqu'un en a utilisé ou en a entendu parler ? Apparemment c'est quand même entre 50 et 70 € la boîte de 7. Il faut faire une piqure un jour sur 2 et pendant au moins 1 mois s'il y a grossesse donc sacré budget 🤔
Si vous avez des infos je suis preneur !

Autre question, elle m'a aussi mis des prises de sang pour la progestérone. C'est votre cas également pour celles qui ont fait ou vont faire un TEC ?

Les veines de mes bras sont déjà en larmes rien qu'à l'idée de toutes ces prises de sang 😱

@Maejano : du coup j'ai pas eu le courrier du labo mais ma gyneco a regardé et nous a dit que l'embryon congelé est un B5AA.

Bon courage à toutes
Nemy
Je prends provames matin et soir et progestan 1 matin 2 soir donc on ne peu pas dire que ce soir à grosse doses.
j’ai aussi eu à prendre de l’aspegic pour mes premières fiv donc ça ne me surprend pas plus que ça ! Je ne sais plus quelle était l’utilité, j’avoue à l’époque avoir voulu oublié tout le protocole et le parcours Pma dès que je suis tombée enceinte!

IMSI le 1/07!