1 ere fiv en juin/juillet 2022

Nous66300

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Nour1208 a écrit : 27 juin 2022 à 14:34 Bon les filles j’ai une question pour celles qui font de l’hyperstim.
Depuis la fin de matinée j’ai le ventre qui a doublé de volume, l’estomac au bord des lèvres et le souffle plus court. Je ne comprends pas ce qui se passe alors que la semaine dernière ça allait bcp mieux j’avais bien dégonflé… j’ose pas me dire que c’est une bonne nouvelle
Re coucou Nour1208
Comment tu te sen ? Ca va un peu mieux ? Repose toi bien est tien nous au jus de comment tu va :smack:
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Je commence synarel a j21 le lundi 16 mai :-)
Mais règle son arriver 1 jour en avence le 26 mai du coup dm doit appeller la gygy pour premier rdv de controle est savoire la suite fingers
Rdv pour le 2 juin pour echo après règles est labo prise de sang est conduite a tenir le 2 juin après rdv ,rdv anesthésiste le 30 mai,
Jeudi 2 juin début des piqures :-)
Rdv vendredi 10juin prise de sang est écho de controle pray
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
Nous66300

Fivette d'or

Salut les filles j'espére que vous aller bien que tout ce passe bien piur vous toute :-)
Moi hâte que l'attente ce finise ca avence bien on est a j-3 le plus dure est passer pray fingers fingers treefle je nous souhaite a toute un beau ++++
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Mais règle son arriver 1 jour en avence le 26 mai du coup dm doit appeller la gygy pour premier rdv de controle est savoire la suite fingers
Rdv pour le 2 juin pour echo après règles est labo prise de sang est conduite a tenir le 2 juin après rdv ,rdv anesthésiste le 30 mai,
Nour1208

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nour1208 »

Coucou les filles,
Merci pour tous vos messages, j’ai appelé la SG du centre qui m’a dit d’aller aux urgences gyneco pour vérifier que tout va bien.

Je viens de revenir : la gyneco de garde m’a fait une prise de sang une echo (ou elle me dit c’est trop tôt pour voir quoi que ce soit mais vos ovaires font 7 cm c’est gros mais pas encore inquiétant) et m’a mis une perf de prefalgan.

Au bout de 2h30 à attendre j’ai demandé un verre d’eau pour savoir s’ils m’avaient oubliée et du coup elle est venue me dire non c’est bon on va vous laisser partir, il faut quand même surveiller donc du coup je vous mets un arrêt jusqu’à vendredi et vous surveillez si vous avez plus de douleurs, des vomissements etc. Et là je tente un timide « y a pas eu une prise de HCG ? »
Réponse « ah. »
Elle regarde
« Vous êtes à 189 »
Moi : euh cad?
« C’est bien un début de grossesse. Mais on s’emballe pas. »
Euh, ok. C’est la première fois que j’ai un + j’ai le droit d’être un minimum contente ou pas ?! Haha
Voilà les filles. Du coup, zen, on attend jeudi pour voir si le taux évolue bien !!!!
Nous je te souhaite le même taux et plus pour jeudi et à toutes je vous souhaite tellement de bonnes nouvelles ❤️❤️❤️
Je vous tiens au courant bien sûr.
Bonne soiree
nemy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

@Nour : ahhhhhhhhhhhh 🥰🤗 !!
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét' par millions 😂
Stimulations janvier, février et mars 2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules, 5 embryons, 2J5 - 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
Nous66300

Fivette d'or

Nour1208 a écrit : 27 juin 2022 à 21:59 Coucou les filles,
Merci pour tous vos messages, j’ai appelé la SG du centre qui m’a dit d’aller aux urgences gyneco pour vérifier que tout va bien.

Je viens de revenir : la gyneco de garde m’a fait une prise de sang une echo (ou elle me dit c’est trop tôt pour voir quoi que ce soit mais vos ovaires font 7 cm c’est gros mais pas encore inquiétant) et m’a mis une perf de prefalgan.

Au bout de 2h30 à attendre j’ai demandé un verre d’eau pour savoir s’ils m’avaient oubliée et du coup elle est venue me dire non c’est bon on va vous laisser partir, il faut quand même surveiller donc du coup je vous mets un arrêt jusqu’à vendredi et vous surveillez si vous avez plus de douleurs, des vomissements etc. Et là je tente un timide « y a pas eu une prise de HCG ? »
Réponse « ah. »
Elle regarde
« Vous êtes à 189 »
Moi : euh cad?
« C’est bien un début de grossesse. Mais on s’emballe pas. »
Euh, ok. C’est la première fois que j’ai un + j’ai le droit d’être un minimum contente ou pas ?! Haha
Voilà les filles. Du coup, zen, on attend jeudi pour voir si le taux évolue bien !!!!
Nous je te souhaite le même taux et plus pour jeudi et à toutes je vous souhaite tellement de bonnes nouvelles ❤️❤️❤️
Je vous tiens au courant bien sûr.
Bonne soiree
Nour1208 repose toi bien j'espère que tu ira mieux , a super cool tu a eu la reponse bien avent jeudi :congrats: , c'est gentil merci j'ai hâte de savoir , du coup jeudi tu fait quand meme la prise de sang tu poura voir si a évolue bien multiheart
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
nemy

Fivette de bronze

chouk25 a écrit : 27 juin 2022 à 11:33 Super nouvelles MaeJaNo et nemy poucehaut

Nour et Nous, courage pour l’attente, encore quelques jours, vous avez fait le plus long de l’attente.

Pour celles qui ont eu la ponction sans transfert, vous avez mal aux seins? J’ai toujours les seins gonflé et douloureux au toucher. Par contre le ventre tout a bien dégonflé maintenant et sans douleur.
Coucou Chouk. Je crois que personne ne t'a répondu ? Je n'ai pas fait d'hyperstimulation donc je ne sais pas quoi te dire 😞
Par contre je compatis très fort car j'ai hyper méga mal aux seins avec la progestérone (j'ai 6 ovules de progestan par jour + 3 comprimés de duphaston, je sais pas ce que j'ai fait pour mériter autant de progestérone dans mon petit corps 😱😭).

J'espère que quelqu'un va pouvoir te répondre ?
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
nemy

Fivette de bronze

@nous : je 🤞 pour toi jeudi
@nour : je croise aussi les doigts pour que ça évolue bien :)
Nous66300

Fivette d'or

nemy a écrit : 27 juin 2022 à 22:12 @nous : je 🤞 pour toi jeudi
@nour : je croise aussi les doigts pour que ça évolue bien :)
Nemy merci fingers fingers
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Nour1208

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nour1208 »

Merci merci merci les filles pour votre bienveillance et votre soutien ! On y croit pour toutes !! 💫🍀🙏🏻

Chouk je suis désolée comme je ne suis pas dans ta situation je ne peux pas te répondre non plus :((

Je vous embrasse fort bonne nuit 😘🌙
MaéJaNo

Fivette de bronze

Message non lu par MaéJaNo »

Super nouvelle Nour !!! 🤗 Félicitations !!!!!!
Prend bien soin de toi !! Et heureusement que tu as le droit d'être heureuse, quelle rabat joie cette soignante...🤦🏾‍♀️😜

Chouk je t'avais répondu je ne sais pas si tu as vu du coup...moi aussi très mal à la poitrine depuis la ponction mais ça a disparu aujourd'hui avec mon retour de règles.

Bonne nuit les filles 🙂
mllle 35 ans RAS mais tendance OPKS
misteer 37 ans OATS
Moi : 2 enfants :girl: 2011 et :boy: 2016
+ :girl: IMG pour trisomie en 2012 à 15sa+2
Essai depuis Avril 2021
FIV ICSI 1 juin 2022 :
hyperstimulation :shock:
6j5 ❄️
TEC 1j5 le 18 juillet : pregnant le 1aout 🍀
Écho datation le 30 août 🤞🏽
T1 le 21 septembre ✅➡️♂️💙