1 ere fiv en juin/juillet 2022

Emi13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Juste pour vous dire qu'on m'a transféré un joli J5 ce matin ☺️
Il nous reste un J5 qui sera congelé aujourd'hui si j'ai bien compris.
Je 🤞 très fort 🍀

Comment ça va vous ? Donnez de vos nouvelles ! Où en êtes-vous ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
nemy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

Coucou les filles

@Emi13 : ah c'est super. C'est un TEF du coup ? Je n'avais que 2 embryons aussi sur ma FIV mais deux beaux J5, comme toi. Je croise les doigts pour que ça marche pour toi comme ça a marché pour moi ! 🤞🤞🤞
Bon courage pour l'attente. Ta pds est quand ?

Moi ça va bien même si on a eu une frayeur cette semaine. Mercredi apm pertes rosées/marrons et mal de ventre donc on a un peu paniqué (je suis à 10 semaines et je n'avais jamais eu aucun saignement). On a été en urgence à la clinique et au final le petit fœtus va très bien par contre le futur placenta est pas bien positionné (vers le col) pour le moment donc je dois me reposer et ne pas faire d'effort. Du coup 2 semaines et demi d'arrêt. Je suis déjà comme un lion en cage 😅
Bon j'attends quand même avec impatience ma T1 qui sera le 04/11.

J'ai une grosse pensée pour chouk. Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage.
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét'
Stimulations : 01/2022 - 02/2022 - 03/2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules > 5 embryons > 5J3 > 2J5 - 1J5 transféré, 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️
Emi13

Fivette de platine

Coucou Nemy,

Oui c'est un TEF, ma pds doit être faite le 1er novembre du coup je verrais si j'arrive à patienter jusqu'au 2 ou si je craque le 31/10 ! Je ferai peur être des TU sinon en attendant...

Tu avais senti l'accroche de ton embryon dans la semaine qui a suivi ton TEF ? Et pour ton TEC ?

Effectivement ça arrive que le placenta soit mal placé. C'était arrivé à ma belle sœur (pour ses 2 grossesses) mais avec du repos tout est rentré dans l'ordre et j'ai 2 beaux neveu et nièce !

Grosse pensée pour toi aussi Chouk ❤️
Contenu caché
nemy

Fivette de bronze

Coucou

En fait pour les 2 j'ai eu une sensation de piqure dans le ventre mais très léger et très rapide. Pour le premier le lendemain matin du transfert et le deuxième même pas 2h après le transfert. J'avais déjà eu cette sensation une fois quand on essayait naturellement et mes règles étaient arrivées un peu en retard. Du coup je me dis que c'est peut être l'accroche mais en vrai c'est ptetre juste des gaz ou autre 😅

Pour le TEF j'ai eu énormément de symptômes. Et pourtant taux bas à la pds. Et pour le TEC j'avais pas de symptômes et j'étais persuadée que c'était mort. Et pourtant taux de poney à la pds 🤣

En gros je crois que d'une fois sur l'autre c'est différent et qu'y a pas vraiment de symptômes qui pourront te donner de réponse.

Si l'attente est longue tu peux faire des tests urinaires oui et regarder si la barre fonce bien tous les jours en cas de positif 🤞😊
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️
Emi13

Fivette de platine

On verra comment je gère 😅 ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu de positif. Là j'y crois à fond. La progression entre les 2 FIV me donne espoir mais l'attente est quand même difficile (même si ça ne fait que quelques heures !). En plus étant anxieuse de nature, j'ai tjrs peur que ça gâche tout !
Contenu caché
nemy

Fivette de bronze

Honnêtement je pense qu'il y a pleins de femmes qui tombent enceintes à des moments de leur vie où elles sont hyper stressées et ça ne les empêche pas d'avoir un bébé en très bonne santé.

Je pense plus que c'est un alignement des planètes biologiques de mon côté. En tout cas je ne pense pas que le fait que tu sois stressée empêche.

En tout cas quoi qu'il arrive ne te met pas la pression car tu n'y peux absolument rien. Il faut attendre et espérer 😊🤞
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️
Emi13

Fivette de platine

Coucou Nemy,

Comment tu vas ? L'écho de ta T1 approche à grands pas !

De mon côté, je trouve l'attente beaucoup plus difficile que pour ma FIV1. Je suis persuadée que ça n'a pas marché. Je n'ai même pas les symptômes que la progestérone est sensée donner... du coup je trouve le temps extrêmement long. Je suis à DPO 8 et j'ai déjà fait 2 TU négatifs (beaucoup trop tôt je sais). J'ai eu le compte rendu du labo de la PMA et finalement ce n'est pas 1 J5 qu'ils ont congelé mais 2 ! Super nouvelle, mais je n'arrive pas énormément à me réjouir tellement je suis dans un brouillard de négativité !
J'ai aussi vu que le J5 qu'ils m'ont transféré était au stade B5 donc "en voie d'éclosion". Du coup je me dis qu'il aurait déjà dû s'implanter et que je devrais avoir au moins un début de symptômes... mais rien, nada.
Contenu caché
nemy

Fivette de bronze

Coucou Emi

Tu sais mon TEC qui a marché je n'avais aucun symptômes... j'étais persuadée que c'était mort et j'ai fait un test pipi précoce digital (pour éviter toute interprétation de ligne) qui a affiché "enceinte". Au final a DPO 14 j'avais un taux énorme et pourtant pas spécialement de symptômes.

A DPO8 c'est normal que tes tests soient négatifs. Tu peux commencer en théorie vers DPO 10 mais ce n'est pas fiable encore à cette date. Moi j'avais mon "enceinte" à DPO 10 sur un test précoce digital sur les urines du matin. Par contre j'avais un taux énorme à DPO14 donc je pense que l'embryon s'était installé direct. Enfin si je dis ça c'est juste parce que pour moi même un négatif à DPO10 n'est pas fiable.

Je comprends tu trouves l'attente super longue. Je pense qu'on est toutes pareilles ! Tu devrais peut-être te prévoir des sorties pour passer le temps plus vite ? Bon courage !!

Moi je m'ennuie en peu pendant mon arrêt mais je me rends compte que je suis hyper fatiguée et que de toute manière c'est pas plus mal ! :)
Ma T1 arrive dans 1 semaine, on a hâte avec mon chéri !
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️
Emi13

Fivette de platine

Ce soir je vois ma psy, j'espère qu'elle me donnera quelques clés pour supporter cette attente. Et demain soir je vois une copine, ça va me faire du bien ! Vendredi soir on part dans les Pyrénées pour un long weekend. On est à la fois contents car ça va nous changer les idées mais on appréhende car on sait que le weekend peut vite avoir un goût amer en fonction des résultats de mes TU (et je sais déjà que je n'arriverai pas à me retenir d'en faire).

Hâte que tu me racontes ton écho tu dois être impatiente ! Et sinon globalement comment s'est passé ton T1 ? tu as été beaucoup malade ?
Contenu caché
Fatoub

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Tunisie

Message non lu par Fatoub »

chouk25 a écrit : 19 oct. 2022 à 14:32 Un petit message pour vous informer que nous avons découvert à l’écho de ce matin, a 9SA, que le cœur de notre embryon s’est arrêté il y a quelques jours. brokenheart
J’arrête les traitements, je laisse venir la FC puis suivi écho pour vérifier que tout est parti.

Bonne continuation à vous toutes. ❤️
Olalala 😔 j’étais tellement contente pour toi
Vraiment désolé et du courage ❤️😘
mllle 26ans RAS
misteer 26 ans compliqué :?
1iere FIV juillet 22 en Tunisie
Transfert frais 20 juillet
PDS 03 Août fingers fingers
Grossesse Biochimique :? —————————————————————————————
TEC 23 novembre 2022
1iere PDS 7 décembre fingers