1 ere fiv en juin/juillet 2022

Choupette16

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Choupette16 »

Bravo chouk natte
On croise les fingers

Résumè de mon RDV de samedi suite à arrêt du protocole stimulation
Il ne comprenne pas pourquoi ca na pas marché, peut-être la progesterone qui était trop haute ?
Protocole modifié, on reste au Gonal mais je pars a 300ui dés la première injection. il m'a rajouter Provames si besoin.
Avant le début du protocole, dosage de la progesterone.
Par contre, difficulté a me rajouter a leur programme, car bien sur comme j'aime faire simple, il me faut une AG pour la ponction. Plus difficile à rajouter au dernier moment
Bon pour moi, ca sera Novembre.

Courages à vous toutes
PMA solo
Stérilté Primaire (malformations tubaires)
FIV Icsi
Fiv 1 début 9 sept 22 arret le 15 car non réceptive au traitement
Fiv 1 bis Nov
chouk25

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Le récap

coeurquibat En attente des échos coeurquibat stars2
Nour1208: coeurquibat écho 25/08 (27/06 (dpo13): 189ui, dpo16: 629ui)
Nous66300: coeurquibat T1 le 24/08 (28/06 (dpo14): 30ui, dpo16: 48ui, dpo20: 418ui, dpo23: 1470ui)
MaéJaNo: coeurquibat T2 le 30/11 (26/07 (dpo13): 154ui, dpo15: 536ui, dpo 19: 3996ui, dpo21: 8342ui)
Lucille42: coeurquibat T1 le 03/10 (10/08 (dpo16): 296ui, dpo18: 675ui, dpo23: 3546ui, dpo37: 60356ui)
nemy: écho le 05/10, (07/09 (dpo 14): 387ui, dpo16: 829ui, dpo19: 2836ui)

:surprise: En attente de la prise de sang stars2
chouk25: TEC 1J5 le 05/09, testpositif écho le 07/10 pds le 19/09 (dpo19): 1158ui, dpo22: 3512ui, dpo26: 8713ui, dpo29: treefle

floower les filles en cours de protocole FIV ou TEC stars2
sirah: FIV

juump les filles dans les starting-block prêtes à débuter FIV ou TEC stars2
GinieC: rdv gynéco le 14/09; Matrice Lab avant TEC septembre/octobre
Emi13: fIV, début ttt le 20/09

:plage: Les filles en pause avant de reprendre stars2
Dandy
Didine78340: FIV en septembre ou octobre
Basmati: TEC
Nounie: TEC
Framboisette: TEC en septembre
aurelhas: TEC
Mlle06: rdv gynéco le 08/09, TEC
Charline1307: TEC 2J5 en septembre
Fatoub:
Mero:
Eidyl: TEC
Matiti:
Choupette16: Fiv icsi en novembre
Nous: 39 ans les 2, SOPMK et OATS

FIV ICSI N°1: ❄️ 2J2 et 5J5
5 TEC, 3 notpregnant, 1 FC, 1 grossesse biochimique

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1 04/19 2J5 + ML notpregnant
TEC 2 06/19 2J5 + ML ➡️ grossesse hétérotopique, fc.
TEC 3 12/19 1J5 + ML grossesse biochimique
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 4 12/20 1J5 + ML ➡️ grossesse non évolutive à 9+4SA
TEC 5 ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2 et 7J5
TEC 1 1J5 le 05/09, testpositif dpo19:1158ui, dpo22:3512ui
nemy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

Coucou les filles

@Choupette : j'espère que ce nouveau protocole va mieux marcher et que tu vas pouvoir relancer ça très vite !

@chouk : merci pour le récap et ton évolution de taux est superbe ! Bravo :)

Moi pas grand chose de neuf. Je psychote de faire une grossesse extra uterine car depuis deux jours j'ai mal en bas à droite... 😅
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét' par millions 😂
Stimulations janvier, février et mars 2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules, 5 embryons, 2J5 - 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
chouk25

Fivette de platine

Coucou les filles, prise de sang faite ce matin à dpo22 avec un taux à 3512ui.
Ça me parait plutôt bien, mais je n’arrive toujours pas à me réjouir. C’est tellement difficile après de nombreux échecs. Vivement l’écho.

Et vous comment allez vous, c’est calme en ce moment.

MaéJaNo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par MaéJaNo »

Coucou les filles,

De mon côté T1 passée hier, tout va bien. Reste le DPNI à passer, prise de sang + poussée de la trisomie puisque j'ai déjà eu une petite fille T21.

Maintenant reste plus qu'à laisser pousser ! Prochain rdv le 21/10 et T2 le 30/11... Tout ça paraît loin encore 😌

Félicitations Chouk pour ton taux, je comprends que tu aies du mal à te réjouir mais ça annonce plutôt une bonne nouvelle 🙂

Nemy, tu devrais aller consulter si tu flippes ! 😉

Bonne journée 🌞
mllle 35 ans RAS mais tendance OPKS
misteer 37 ans OATS
Moi : 2 enfants :girl: 2011 et :boy: 2016
+ :girl: IMG pour trisomie en 2012 à 15sa+2
Essai depuis Avril 2021
FIV ICSI 1 juin 2022 :
hyperstimulation :shock:
6j5 ❄️
TEC 1j5 le 18 juillet : pregnant le 1aout 🍀
Écho datation le 30 août 🤞🏽
T1 le 21 septembre ✅➡️♂️💙
Emi13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici.

Choupette16 la première FIV c'est souvent un peu à l'aveuglette d'après ce que j'ai compris, un point de départ pour améliorer les traitements et protocoles par la suite. C'est hyper frustrant quand ils ne trouvent pas d'explication mais tu as l'air de t'accrocher alors continue comme ça et ils finiront par trouver LE traitement qui t'apportera un beau + !

Nemy tu peux peut-être te faire prescrire une écho pour en avoir le coeur net. Tes douleurs s'accompagnent-elles de pertes noires/très foncées ? C'est surement rien de grave mais c'est vrai que c'est tellement l'inconnu que parfois il vaut mieux contrôler, ça évite de s'inquiéter s'il n'y a pas lieu.

Chouk25 je comprends ta prudence et ça me paraît tout à fait normal. On n'a aucun contrôle sur la suite des évènements alors prends un jour après l'autre et surtout prends soin de toi !

Maéjano félicitations pour ton petit boy ! Tiens nous au courant pour le DPNI

De mon côté, quelques news:
- je suis toujours sous DHEA (et toute une floppée de compléments alimentaires et d'anti-oxydants). J'ai commencé les injections de decapeptyl le 20 septembre. Je voulais absolument les faire moi-même pour ne pas être dépendante d'une IDE mais galère de fou, chaque jour je m'injecte une quantité différente car je n'arrive jamais à faire ressortir correctement l'air dans la seringue, du coup, il y a du liquide qui sort... j'espère que ça ne va pas compromettre la suite de mon protocole.
- Ce matin c'est assez dur, je suis au fond du seau. Je comptais beaucoup sur ce cycle naturel pour tomber enceinte (j'ai déjà eu 2 grossesses spontanées l'année dernière et depuis ^plus rien). Je pensais que la DHEA aiderait, et puis patatras: test négatif ce matin. Je dois avoir mes règles dans deux jours et j'ai toujours la poitrine un peu douloureuse. Je pense que c'est dû à une tisane progestérone-like que je prends depuis mon ovulation. Je l'ai arrêtée aujourd'hui car j'ai peur que ça interfère avec le decapeptyl.
- Et enfin: la semaine dernière j'ai fait un bilan hormonal (post ovulation, sur cycle naturel donc) et ma TSH est à 3.9 (le max de référence de mon labo est à 3.5) et ma prolactine est anormalement élevée (42.7 alors que la max de référence du labo est à 26.7). J'en ai parlé à ma gynéco mais elle m'a dit qu'elle n'était pas inquiète... je ne comprends plus rien !

Je vous embrasse toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chouk25

Fivette de platine

Coucou les filles prise de sang ce matin à 8713ui, encore un contrôle le 29 puis écho le 7/10.
J’ai perdu un peu de sang marron samedi et un peu rouge ce matin, mais vraiment en petite quantité. Je sais que ça peut arriver, que c’est normal, mais qu’est ce que c’est stressant!!!!

MaéJaNo, félicitation, un petit garçon 💙, tu auras quand le résultat du DPNI?

Nemy, comment ça se passe au niveau de tes douleurs?

Choupette16, ça te laisse un mois pour te reposer et reposer ton corps avant de reprendre avec ton nouveau protocole. treefle

Emi13, tu prend quoi comme compléments alimentaire?
Il faut peut être attendre plus longtemps pour que les compléments alimentaires soient efficaces.

Je suis d’accord avec toi c’est quand même beaucoup plus simple de faire ses injections soi même. J’avais aussi le Decapeptyl à faire tous les jours, mais je n’ai pas souvenir de difficultés pour purger la seringue.
Tu mets le liquide dans la poudre puis tu récupères le mélange. Tu aspires un peu d’air et tu tiens la seringue piston en bas et s’il y a des bulles d’air tu tapotes un peu dessus. Et ensuite tu pousses le produit presque jusqu’au bout et tu mets l’aiguille pour te piquer et tu repousse jusqu’à voir une petite goutte au bout de l’aiguille.

Pour tes bilans sanguin c’est étrange que les résultats n’inquiètent pas ta gyneco. Il faut peut être en parler à ton médecin traitant ou ta gyneco qui te suit hors PMA.

Emi13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Emi13 »

Pour la DHEA je vois partout que c'est 3 mois minimum de traitement, j'en suis à 2 mois et 1 semaine de traitement à peu près.
Voici tout ce que je prends:
Prescrits/conseillés par gynéco (dosage/jour):
- DHEA 75mg
- Coenzyme Q10 ubiquinol 200mg
- Glutathion liposomal 300mg
- Ovunol
Ceux que j'ai ajoutés suite à mes recherches (dosage/jour):
- Ashwagandha 500mg
- Mélatonine 1,9mg
- Magnésium bisglycinate 240mg
- Maca rouge 450mg

Pour le decapeptyl, j'avais fait les manips devant une IDE qui m'avait dit que je faisais tout comme il faut. Mais c'est vrai que je galère avec l'air, je trouve qu'il y en a beaucoup dans la seringue à chaque fois et pour le faire sortir je suis obligée de faire sortir un peu de produit du coup il y a des pertes et j'espère que c'est pas trop grave et ça fait quand même effet.
La gynéco de la PMA est en fait ma gynéco "de ville", je n'en ai pas d'autre. Mais je devrais peut etre reprendre rdv avec le médecin généraliste qui m'a prescrit le bilan hormonal (d'ailleurs je trouve ça abusé qu'elle ne m'ait pas rappelée en voyant les résultats de la pds...). Quoi qu'il en soit, j'ai rdv avec une endocrino le 14 novembre. D'ici là on saura si la FIV a porté ses fruits ou pas.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nous66300

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Coucou les filles je vien prendre de vos nouvelle j'espère que tout ce passe bien pour vous :-) , je n'écrit pas tros mais je vous suit , j'ai eu mon rdv avec le gygy ojd on a pu savoir le sexe c'est une fille :girl: , je vous souhaite a toute de conaitre de beau testpositif , est pour les filles qui vienne d'avoir un testpositif je vous souhaite que tout ce passe bien
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Je commence synarel a j21 le lundi 16 mai :-)
Mais règle son arriver 1 jour en avence le 26 mai du coup dm doit appeller la gygy pour premier rdv de controle est savoire la suite fingers
Rdv pour le 2 juin pour echo après règles est labo prise de sang est conduite a tenir le 2 juin après rdv ,rdv anesthésiste le 30 mai,
Jeudi 2 juin début des piqures :-)
Rdv vendredi 10juin prise de sang est écho de controle pray
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers