1 ere fiv en juin/juillet 2022

chouk25

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

MaéJaNo a écrit : 08 août 2022 à 19:54 Désolée pour les filles pour qui ça n'a pas marché cette fois ci ... J'espère que vous retrouverez vite le moral et la motivation de réessayer...
Le 22 août Chouk, le jour de mes 35 ans ! Ça ne peut que te porter bonheur ! 😂🍀
En tous cas vivement septembre 🤗 (fin août nemy? Ta Gygy revient quand de vacances ? La mienne le 30 août 🙄)
J’espère que ça me portera chance alors 😁🍀
Nous: 39 ans les 2, SOPMK et OATS

FIV ICSI N°1: ❄️ 2J2 et 5J5
5 TEC, 3 notpregnant, 1 FC, 1 grossesse biochimique

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1 04/19 2J5 + ML notpregnant
TEC 2 06/19 2J5 + ML ➡️ grossesse hétérotopique, fc.
TEC 3 12/19 1J5 + ML grossesse biochimique
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 4 12/20 1J5 + ML ➡️ grossesse non évolutive à 9+4SA
TEC 5 ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2 et 7J5
TEC 1 1J5 le 05/09, testpositif dpo19:1158ui, dpo22:3512ui
Nous66300

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

chouk25 a écrit : 08 août 2022 à 17:45 Coucou les filles, suite a l'absence de mes règles après le Duphaston, j'ai vu ma gynéco habituelle (pas celle de la PMA), elle m'a dit de faire quand même un dosage de BHCG qui est biensur revenu négatif. Elle m'a dit de reprendre le Duphaston comme si j'avais eu mes règles, donc je commence demain et a l'arrivée de mes règles je commencerai le traitement pour le TEC. :-) J’espère que cette fois elles vont arriver!!!!

GinieC, tu as pu voir avec ta gynéco pour faire Matrice Lab? Je pense que c'est vraiment une bonne idée de le faire avant ton prochain TEC. J’espère qu'il t'apportera une réponse et surtout une grossesse.
Sinon pour tes règles qui arrivent même sous progestérone, tu fais des dosages de progestérone pendant les traitements pour savoir si les doses sont suffisantes?

MaéJaNo, c'est super d'avoir la date pour l'écho, tu sais déjà qu'il est bien place, c'est un stress en moins, profite bien de tes vacances en attendant.

Nous66300, trop bien pour ton écho, déjà une date pour la T1 :-P

aurelhas, pour la qualité des embryons, a partir du moment ou ils décidé de les congeler c'est qu'ils ont toutes les chances de s'implanter. Pour ton prochain TEC, a voir avec ton centre comment ils s'organisent. A priori là où je suis suivie, après chaque TEC ils repassent le dossier en commission pour éventuellement ajuster les traitements.

Mlle06, comment tu te sens? pas d'hyperstimulation? et pas difficile l'attente?

Lucille42, félicitation pour ton test, encore deux jours avant la prise de sang treefle treefle

Jennifer41, tu a refait un contrôle le 3? J’espère que le taux a bien évolué depuis la dernière fois.

Emma83200, tu a eu ton TEC le 05/08?

Fatoub, et Mero, vous avez aussi refait une prise de sang?

Bises a vous toutes.
coucou Chouk25 oui c'est top pour la T1 on a hâte d'être le 24 aout pour le revoir notre petit bout est ensuite on a une autre écho le 27 septembre avec le nouveau gygy qui va nous suivre pour toute la grossesse est la le 11 aout je voie la sage femme cela me rassure bien d'avoir une écho est pas trop d'attente entre chaque je trouve ca rassurent :-) , j'espère pour toi aussi que tes règle arrive tu doit avoir hâte de pouvoir commencer le traitement pour ton tec :smack:
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Je commence synarel a j21 le lundi 16 mai :-)
Mais règle son arriver 1 jour en avence le 26 mai du coup dm doit appeller la gygy pour premier rdv de controle est savoire la suite fingers
Rdv pour le 2 juin pour echo après règles est labo prise de sang est conduite a tenir le 2 juin après rdv ,rdv anesthésiste le 30 mai,
Jeudi 2 juin début des piqures :-)
Rdv vendredi 10juin prise de sang est écho de controle pray
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
Mlle06

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Mlle06 »

Coucou les filles!
J’espère que vous allez toutes bien, je viens aux nouvelles !
Ici pas grand chose de nouveau, je n’ai pas eu d’appel du labo fiv ce qui est une bonne nouvelle, j’attends patiemment mercredi pour savoir combien d’embryons nous aurons…
Gros coup de fatigue ce weekend, le ventre gonflé et ca a tiré mais dans l’ensemble ca allait, j’ai échappé à l’hyperstimulation et ca me va très bien!! :lol:
J’ai essayé de me mettre en off dans ma tête pour ne pas trop cogiter et surtout me reposer avec les rrrr qui arrivent !!
D’ailleurs en général le cycle après la ponction il est comment? Plutôt long ou comme d’habitude ?
J’ai rdv le 8 septembre pour prévoir le TEC et j’espère que ca sera pas trop tard pour pas attendre un cycle de plus…
J’envoie mes meilleures ondes à toutes celles qui sont en attente ou qui ont eu une mauvaise nouvelle, je suis de tout coeur avec vous fingers
Moi, 26 ans —> Endo sévère Stade 4, SOPK
Lui, 25 ans —> RAS
En essai depuis septembre 2021
1er rdv en centre pma mi mai puis examens
Début protocole FIV ICSI le 9/07/2022
Ponction le 04/08/2022 : 20 ovocytes fingers
Résultat : 5 blastocytes, 4 J5 et 1 J6 pompom
Pas de TEF, TEC prévu pour septembre fingers
Lucille42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Lucille42 »

Coucou les filles j'espère que le moral remonte pour certains !?? 😏

Et que pour d'autres l'attente se passe bien ?

J'ai refait un test se matin il a foncé donc je suis contente mm si je garde la tête froide et essaye de pas me réjouire trop vite 😏
Je vous poste la photo
Test dimanche et aujourd'hui 😜

Bonne journée et courage a tt 🌴🍀
Image
mllle Moi 34 ans andometriose translation chromosomes 13
misteer Lui 36ans RAS
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur

Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juin TEC sur cycle naturel négatif
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
1er PDS le 10/08 296Ui testpositif
2ème PDS le 12/08 675Ui testpositif
3ème PDS le 17/08 3546Ui testpositif
4ème PDS le 31/08 60356Ui testpositif
1er écho le 02/09 bigheart
T1 le 3/10 multiheart
GinieC

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

chouk25 a écrit : 08 août 2022 à 17:45 Coucou les filles, suite a l'absence de mes règles après le Duphaston, j'ai vu ma gynéco habituelle (pas celle de la PMA), elle m'a dit de faire quand même un dosage de BHCG qui est biensur revenu négatif. Elle m'a dit de reprendre le Duphaston comme si j'avais eu mes règles, donc je commence demain et a l'arrivée de mes règles je commencerai le traitement pour le TEC. :-) J’espère que cette fois elles vont arriver!!!!

GinieC, tu as pu voir avec ta gynéco pour faire Matrice Lab? Je pense que c'est vraiment une bonne idée de le faire avant ton prochain TEC. J’espère qu'il t'apportera une réponse et surtout une grossesse.
Sinon pour tes règles qui arrivent même sous progestérone, tu fais des dosages de progestérone pendant les traitements pour savoir si les doses sont suffisantes?

MaéJaNo, c'est super d'avoir la date pour l'écho, tu sais déjà qu'il est bien place, c'est un stress en moins, profite bien de tes vacances en attendant.

aurelhas, pour la qualité des embryons, a partir du moment ou ils décidé de les congeler c'est qu'ils ont toutes les chances de s'implanter. Pour ton prochain TEC, a voir avec ton centre comment ils s'organisent. A priori là où je suis suivie, après chaque TEC ils repassent le dossier en commission pour éventuellement ajuster les traitements.

Lucille42, félicitation pour ton test, encore deux jours avant la prise de sang treefle treefle

Jennifer41, tu a refait un contrôle le 3? J’espère que le taux a bien évolué depuis la dernière fois.

Bises a vous toutes.
Ma pma est fermée, je le revois le 14 septembre, mais je suis bien décidée à faire matricelab avant le TEC que ça lui plaise ou pas. Non je n'ai jamais eu de contrôle pendant le traitement à la progestérone les seuls contrôle son en même temps que les échos avant ponction.
Moi: 35 ans sopk
Lui: 37 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: possible septembre/octobre
nemy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

@MaéJaNo : ma gyneco revient le 16 août :). Normalement mes règles devraient commencer jeudi et j'attaque le gonal à J2 et premier écho à J6 donc juste à son retour.

@Mlle06 : je ne peux pas te répondre pour le cycle d'après car moi j'ai eu un TEF et une fausse couche précoce. J'espère que tu auras un cycle normal et que tu pourras enchaîner :)

@Lucille42 : 🤞😊
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét' par millions 😂
Stimulations janvier, février et mars 2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules, 5 embryons, 2J5 - 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI - Écho 8SA 05/10
Fatoub

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Tunisie

Message non lu par Fatoub »

Bises a vous toutes.
Cc bonne chance à toi
Eh oui j’ai refait et ça continue de baisser du coup le docteur m’a demandé d’arrêter le traitement
🙄
Je dois discuter avec lui pour voir quand je peux faire un transfert congelé
mllle 26ans RAS
misteer 26 ans compliqué :?
1iere FIV juillet 22 en Tunisie
Transfert frais 20 juillet
PDS 03 Août fingers fingers pray
Fatoub

Fivette habituée

nemy a écrit : 09 août 2022 à 09:56 @MaéJaNo : ma gyneco revient le 16 août :). Normalement mes règles devraient commencer jeudi et j'attaque le gonal à J2 et premier écho à J6 donc juste à son retour.

@Mlle06 : je ne peux pas te répondre pour le cycle d'après car moi j'ai eu un TEF et une fausse couche précoce. J'espère que tu auras un cycle normal et que tu pourras enchaîner :)

Cc @nemy après une fausse couche précoce
Tu peux m’expliquer un peu
Tu as attendu combien de temps avant de programmer ton nouveaux transfert ? Tu as eu des douleurs ? Et les traitements ?
mllle 26ans RAS
Lucille42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Lucille42 »

Fatoub a écrit : 09 août 2022 à 12:00
nemy a écrit : 09 août 2022 à 09:56 @MaéJaNo : ma gyneco revient le 16 août :). Normalement mes règles devraient commencer jeudi et j'attaque le gonal à J2 et premier écho à J6 donc juste à son retour.

Tu as attendu combien de temps avant de programmer ton nouveaux transfert ? Tu as eu des douleurs ? Et les traitements ?
Moi pour mon TEF qui c'est finit en grossesse biochimique j'ai perdu du sang pendant 1 semaines mais sans douleurs et le flux était moin important que des règles normale.

Et le cycles d'après j'ai pu attaquer un TEC sur cycle naturel mais qui n'a pas abouti a un trensfére car endomètre petit et ormones trop basse.

Puis le cycle d'après j'ai pu attaquer le TEC substituer cette fois

Donc on a pu toujours enchaîner cycle sur cycles mm après la grossesse biochimique

Courage ca va le faire la prochaine fois

Le TEC pour ma part est bien plus cool a tt point de vu finalement
mllle Moi 34 ans andometriose translation chromosomes 13
misteer Lui 36ans RAS
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur

Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juin TEC sur cycle naturel négatif
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
1er PDS le 10/08 296Ui testpositif
2ème PDS le 12/08 675Ui testpositif
3ème PDS le 17/08 3546Ui testpositif
4ème PDS le 31/08 60356Ui testpositif
1er écho le 02/09 bigheart
T1 le 3/10 multiheart
Fatoub

Fivette habituée

Lucille42 a écrit : 09 août 2022 à 13:38
Fatoub a écrit : 09 août 2022 à 12:00

Moi pour mon TEF qui c'est finit en grossesse biochimique j'ai perdu du sang pendant 1 semaines mais sans douleurs et le flux était moin important que des règles normale.

Et le cycles d'après j'ai pu attaquer un TEC sur cycle naturel mais qui n'a pas abouti a un trensfére car endomètre petit et ormones trop basse.

Puis le cycle d'après j'ai pu attaquer le TEC substituer cette fois

Donc on a pu toujours enchaîner cycle sur cycles mm après la grossesse biochimique

Courage ca va le faire la prochaine fois

Le TEC pour ma part est bien plus cool a tt point de vu finalement
Merci beaucoup pour la réponse
Je suis un peu rassuré ayant fait ma 1iere Fiv et transfert frais en Tunisie juste après je suis rentré dans mon pays et joindre le gygy est un compliqué

Donc un peu de repos et on reprend c’est plus tranquille que le transfert frais finalement le corps est à bout de nerf
mllle 26ans RAS