1 ere fiv en juin/juillet 2022

Avatar du membre
Nour1208

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 22 juin 2022
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nour1208 »

Nous66300 a écrit : 26 juin 2022 à 18:56
Nour1208 a écrit : 25 juin 2022 à 18:24 Il faut continuer à y croire Nemy, il y en a 3, c’est déjà ça. Garde espoir 🙏🏻🍀💫❤️
Coucou Nour1208
Comment tu te sens aujourd'hui toujour des douleurs?
Coucou Nous66300, ca va mieux, pas de douleurs au dos, ca tire un peu a gauche mais moins qu'avant. Je viens de mettre la progestérone et je sens que mon col est un peu "descendu" (enfin j'ai l'impression) du coup je ne sais pas ce que ca veut dire mais j'espère toujours.. Et toi, comment tu te sens ?

@Maéjano j'espère tu tu auras vite des nouvelles !!

@Yasmine, c'est génial, comme quoi les filles, il faut continuer d'y croire sans relache, je nous souhaite plein plein de réussite bientot :)
Avatar du membre
Didine78340

Fivette d'or
Messages : 565
Enregistré le : 14 janvier 2021
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Didine78340 »

nemy a écrit : 26 juin 2022 à 20:17 Coucou les filles.

@yasmine : ah mais trop bien !! Tu as eu un TEF ou tu attends pour un TEC ?? Super contente pour toi 😊
Merci ça remonte un peu le moral mais j'y crois quand même pas des masses. On verra demain déjà.

@Maéjano : bah mince alors. C'est pas cool qu'ils t'aient pas appelé. Moi hier c'était un monsieur l'appel donc pas la biologiste "responsable". Peut être que c'est pour ça ? Ils t'avaient dit qu'ils appelleraient samedi ? As-tu tenté d'appeler comme le disait Yasmine ? Appelle demain matin sinon !

@Didine : non moi ça ne m'a pas rendu mes règles plus abondantes et j'étais à 225 puis 300 mais j'ai commencé à J2. Est-ce que c'est plus abondant par rapport au J3 de tes règles ou plus abandon tout court par rapport à d'habitude ? Tu as pris d'autres médicaments avant pour caler ton cycle ?
Moi j'avais fait 3 stimulations simples en début d'année et entre deux stimulations mes règles étaient devenues hyper Light (j'ai des règles hyper abondantes d'habitude). Les hormones ça dérègle forcément nos cycles naturels. Tu devrais peut être envoyer un mail et/ou appeler ton centre ou le gynéco qui te suit demain ?!
Nemy merci pour ta réponse, j'ai été sur pilule minidril depuis janvier et j'ai arrêté le 19 juin. J'ai envoyé un mail à mon centre pma pour avoir plus d'informations sur ça.
Maman solo antécédent endométriose mllle
BB1 en 2017 par IAD du premier coup crossfingers
:girl: née le 20 octobre
Nouveau départ en 2022 pour une FIV ICSI:
Début protocole fiv icsi le 24/06/22.
Arret pilule le 19 juin. Début des injections de gonal le 24 juin. 1ère écho le 28/06.
Fiv icsi 2: Début protocole en juin 2023
Ponction le 15 juin: 12 ovocytes 3j5 congelés.
Tec d'un j5 le 13 juillet. pregnant
PDS 24/07: 703.6
PDS 29/07: 4572
T1: le 19/09
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Nour1208 a écrit : 26 juin 2022 à 21:25
Nous66300 a écrit : 26 juin 2022 à 18:56
Nour1208 a écrit : 25 juin 2022 à 18:24 Il faut continuer à y croire Nemy, il y en a 3, c’est déjà ça. Garde espoir 🙏🏻🍀💫❤️
Coucou Nour1208
Comment tu te sens aujourd'hui toujour des douleurs?
Coucou Nous66300, ca va mieux, pas de douleurs au dos, ca tire un peu a gauche mais moins qu'avant. Je viens de mettre la progestérone et je sens que mon col est un peu "descendu" (enfin j'ai l'impression) du coup je ne sais pas ce que ca veut dire mais j'espère toujours.. Et toi, comment tu te sens ?

@Maéjano j'espère tu tu auras vite des nouvelles !!

@Yasmine, c'est génial, comme quoi les filles, il faut continuer d'y croire sans relache, je nous souhaite plein plein de réussite bientot :)
A super si tu te sens mieux ,a je peu pas aidée pour le col je ni connait rien meme moi quand je mais les ovules je trouve que ca change régulièrement mais je ni connait rien aujourd'hui juste avent de metre l'ovule petit nausée est remonter acide mais je ne c'est pas dou cela vien toute la journée les ovaires ca aller est la ca tire un peu donc a voir mais comme toi j'espère toujour contente de commencer une nouvelle semaine on va enfin savoir pray
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nour1208

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 22 juin 2022
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nour1208 »

Ouiii bientôt ! Bonne nuit à toutes
Avatar du membre
Nour1208

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 22 juin 2022
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nour1208 »

Bonjour à toutes !
Nemy tiens nous au courant de ton appel, je t’envoie plein plein plein de bonnes ondes !
Nous67300, je suis à bord du gouffre… je suis hyper ballonnée ventre gonflé mais plus trop de douleurs et les seins moins sensibles.. trop peur. Et toi ça va ?
Les filles j’attends de vos nouvelles et vous souhaite une belle journée
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Nour1208 a écrit : 27 juin 2022 à 08:44 Bonjour à toutes !
Nemy tiens nous au courant de ton appel, je t’envoie plein plein plein de bonnes ondes !
Nous67300, je suis à bord du gouffre… je suis hyper ballonnée ventre gonflé mais plus trop de douleurs et les seins moins sensibles.. trop peur. Et toi ça va ?
Les filles j’attends de vos nouvelles et vous souhaite une belle journée
Coucou Nour1208
Tkt pas reste zen moi les seins ne me fon plus mal depuis 2 jour niveau douleur pareille les ovaires ne me travaille pu juste je sen une géne mais logiquement je suis en plein dans les jour ou je doit avlir mais régle donc je suis comme toi un coup ji croix un coup je me dit nn elle von venir c'est horible courage miss faut prendre sur nous
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
MaéJaNo

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 12 avril 2022
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 36

Message non lu par MaéJaNo »

Coucou les filles,

J'ai fini par appeler le labo n'ayant toujours pas de nouvelles 😱
Nous avons 6 très beaux blastocytes de congelés ❤️

Elle s'est excusé car son collègue a oublié de m'appeler...je lui ai dis ça arrive mais je lui ai quand même fait remarquer que c'était stressant... Ce qu'elle a reconnu, je pense que le fameux collègue va avoir le droit à une petite remarque.

Une autre bonne nouvelle, les douleurs sont presque parties ! Je vais pouvoir reprendre le travail mercredi comme prévu !

Nemy, j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle !

Nour et Nous, j'imagine votre stress...une bonne nouvelle pour vous sera aussi une jolie dose d'espoir pour nous ! 🤞🏽🍀🤞🏽🍀 J-3/4 ?
En tout cas chapeau de tenir le coup concernant le test 😅

Les filles en cours et début de protocole j'ai un peu de mal à retenir ou vous en êtes chacune, mais je suis avide de vos (bonnes!) nouvelles et vous envoie pleins d'ondes positives.
mllle 35 ans RAS mais tendance OPKS
misteer 37 ans OATS
Moi : 2 enfants :girl: 2011 et :boy: 2016
+ :girl: IMG pour trisomie en 2012 à 15sa+2
Essai depuis Avril 2021
FIV ICSI 1 juin 2022 :
hyperstimulation :shock:
6j5 ❄️
TEC 1j5 le 18 juillet : pregnant le 1aout 🍀
Écho datation le 30 août 🤞🏽
T1 le 21 septembre ✅➡️♂️💙
Bébé pour le 12 Avril 2023
T2 le 30 novembre tout est ok... bébé mange bien à la cantine ! (Et maman aussi 🙄)
T3 le 8 février ✅
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

MaéJaNo a écrit : 27 juin 2022 à 10:37 Coucou les filles,

J'ai fini par appeler le labo n'ayant toujours pas de nouvelles 😱
Nous avons 6 très beaux blastocytes de congelés ❤️

Elle s'est excusé car son collègue a oublié de m'appeler...je lui ai dis ça arrive mais je lui ai quand même fait remarquer que c'était stressant... Ce qu'elle a reconnu, je pense que le fameux collègue va avoir le droit à une petite remarque.

Une autre bonne nouvelle, les douleurs sont presque parties ! Je vais pouvoir reprendre le travail mercredi comme prévu !

Nemy, j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle !

Nour et Nous, j'imagine votre stress...une bonne nouvelle pour vous sera aussi une jolie dose d'espoir pour nous ! 🤞🏽🍀🤞🏽🍀 J-3/4 ?
En tout cas chapeau de tenir le coup concernant le test 😅

Les filles en cours et début de protocole j'ai un peu de mal à retenir ou vous en êtes chacune, mais je suis avide de vos (bonnes!) nouvelles et vous envoie pleins d'ondes positives.
Coucou MaéJaNo
J-4 je fait la prise de sang le 30juin j'ai hâte oui je tien niveau test mais a plusieure reprise j'ai était tenter d'acheter un test lol mais je tien fingers fingers treefle treefle ,c'est une super nouvelle pour toi 6 congelé contente pour toi je te souhaite un beau +++
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nour1208

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 22 juin 2022
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nour1208 »

Olalala c’est génial Maejano !! Félicitations !! 🎈 ça donne bcp d’espoir aussi :))

De mon côté, je crois vraiment que je vais craquer demain matin. J’hésite entre une PDS et un test grossesse pipi. Je ne sais pas quoi faire. J’ai peur d’un faux positif mais je crois que j’ai de plus en plus envie de me préparer en cas de négatif jeudi… d’ailleurs je pourrai la faire jeudi matin finalement l’officielle donc voilà ce sera aussi jeudi. Mais demain je pense faire au moins un test pipi… je suis perdue
Avatar du membre
nemy

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 21 juin 2022
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

@Nous et Nour : je comprends que l'attente soit interminable. Pour le test urinaire tu as pas peur d'avoir un faux positifs (ovitrelle) ou un faux négatif (pas encore assez d'hormones de grossesse dans le sang) ?
Si ça peut vous rassurer j'ai pas eu de transfert et j'ai déjà des symptômes genre hyper mal aux seins. Mais moi je sais que c'est la progestérone qui me fait ça ! Je crois que de toute manière les premiers signes de grossesses c'est pareil que ceux des règles.
Pour le col de l'utérus je crois que c'est pas hyper hyper fiable et surtout il faut l'avoir observé sur plusieurs cycles pour voir comment il se comporte d'habitude à cette période.
Allez pu que quelques jours 🤞☺️

@Maéjano : trop contente pour toi ! Félicitations ! Ton cycle doit débuter quand pour juillet ?

Je viens d'avoir l'appel du labo et vous aviez raison car c'est un petit miracle : il n'y a pas 3 ovules fécondés au final mais 5 sur les 5 fécondables. Il y a en fait deux petits retardataires qui n'ont pas été vu samedi (les petits nageurs de monsieur doivent être aussi lent que lui 🙈🤣). Et donc à J3 il en reste 5 dont 2 qui sont très bien divisés. On est hyper content :) !! Merci pour votre soutien les filles ❤
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét'
Stimulations : 01/2022 - 02/2022 - 03/2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules > 5 embryons > 5J3 > 2J5 - 1J5 transféré, 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️