1 ere fiv en juin/juillet 2022

Avatar du membre
nemy

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 21 juin 2022
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

MaéJaNo a écrit : 12 août 2022 à 12:26
nemy a écrit : 12 août 2022 à 10:39 Coucou les filles,

Désolée je n'ai pas trop passé la tête par ici ! :o

A vrai dire j'étais assez inquiète de mon côté car saignements quasi tout le cycle, avec même un peu de sang rouge et un petit caillot en milieu de cycle. Puis 2j avant mes règles, plus de sang ? Et puis j'ai recommencé à avoir un peu de sang mais rosé très clair donc pas du tout règle. Je commençais vraiment à m'inquiéter mais mes règles sont arrivées hier apm avec 1j de retard, donc J1 aujourd'hui et première injection de gonal demain soir :)
Première écho jeudi prochain. Je suis pas hyper rassurée vu la tête de mon précédent cycle donc j'attends mon rdv et l'écho avec impatience pour être rassurée en mode "tout est normal et l'endomètre pousse". J'ai peur que ce ne soit pas le cas et que le TEC soit reporté.

Bon par contre j'ai bien l'impression que je vais être la seule de la conv sur mi-août mi-septembre pour mon TEC sniff :(


@Fatoub : je crois que d'autres t'ont déjà répondu mais après un échec en TEF tu peux enchaîner sur un TEC. Après moi j'ai pas enchaîné car le labo PMA était fermé donc je reprends sur le cycle suivant. Et c'est pas plus mal car mon cycle après fausse couche était bizarre.

@Lucille42 : Félicitations ! Super contente pour toi :) C'est un joli taux en plus. Tu nous tiens au courant pour la pds d'ajd ?

@Mlle06 : 5 blasto c'est énorme ! Ca te fait 5 chances :) Nous on en a eu que 2 si tu veux un élément de comparaison (bon on avait que 5 ovules matures, mais quand il y a beaucoup d'ovules il parait qu'ils sont de moins bonne qualité du coup et que ça fait plus de perte). Bonne attente pour septembre alors :)

@MaéJaNo : je comprends ton inquiétude. fingers pour toi ! Par contre si ça peut te rassurer, j'ai eu une amie qui a fait une FIV et à 6 semaines elle a commencé à perdre énormément de sang, plus que des règles. Elle a cru que c'était une fausse couche et au final non, c'était juste l'embryon qui s'implantait plus. L'implantation peut causer des petits saignements donc j'espère que c'est ça pour toi :)

@chouk25 : Merci pour le super récap, comme d'hab :) Tu nous tiens au courant quand ton cycle démarre ?

Coucou nemy !
Excellente nouvelle pour tes règles ! ( Il y a bien que dans ce contexte qu'on peut dire un truc pareil 😅 ou alors pour un accident de pillule mais si on est là, il y a peut de chance.BREF)

Super que tu puisses commencer ton cycle pour ton TEC 😁, tu as une petite idée de la date du transfert du coup ? Dans une quinzaine de jours 🤗 tu sauras sans doute à l'écho.

Bon courage pour les piquouses !
C'est reparti pour les ovules ?!?! 🤣

Moi ça va, ça vient... entre pertes marrons et douleurs de règles, mais rien de trop flippant même si je ne suis pas rassurée. J'irai peut-être refaite un petit contrôle en rentrant.
Mes vacances se passent bien, bon à part les ovules matin et soir en tente c'est chiant. J'ai même été obligée de m'en mettre un en voiture un soir pour ne pas le mettre trop tard 🤦🏾‍♀️😅🤫
C'est clair que y a que là qu'on peut être contente d'avoir ses règles 🤣
Pour le transfert je ne sais pas, ça va dépendre de quand elle décide de me déclencher avec ovitrelle. J'ai deux échos à minima de prévu, à j7 et j10 du coup. Selon mes calculs le transfert devrait être vers le 30-31 août.

Non ça va je reprends pas encore les ovules 😱
Pour le moment c'est juste gonal et aspégic. Peut être provames et orgalutran en fonction des prises de sang mais je ne pense pas.
Je recommence le lendemain d'ovitrelle les ovules avec 6 ovules par jour (youpiiii) + piqure de progiron cette fois ci à la place du duphaston.

🤣 la joie des ovules... j'imagine l'horreur en tente et en voiture. Ça ne te gêne pas pour te baigner ? Remarque tu en mets pas le midi déjà.
Bon tu nous tiens au courant pour tes pertes ! Peut être un appel à ta gyneco à son retour de vacs ?

@Lucille42 : ah bah c'est top ! Vivement la pds de mercredi :)
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét'
Stimulations : 01/2022 - 02/2022 - 03/2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules > 5 embryons > 5J3 > 2J5 - 1J5 transféré, 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️
Avatar du membre
Lucille42

Fivette de bronze
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Lucille42 »

nemy a écrit : 12 août 2022 à 14:18
MaéJaNo a écrit : 12 août 2022 à 12:26
nemy a écrit : 12 août 2022 à 10:39 Coucou les filles,

Désolée je n'ai pas trop passé la tête par ici ! :o

A vrai dire j'étais assez inquiète de mon côté car saignements quasi tout le cycle, avec même un peu de sang rouge et un petit caillot en milieu de cycle. Puis 2j avant mes règles, plus de sang ? Et puis j'ai recommencé à avoir un peu de sang mais rosé très clair donc pas du tout règle. Je commençais vraiment à m'inquiéter mais mes règles sont arrivées hier apm avec 1j de retard, donc J1 aujourd'hui et première injection de gonal demain soir :)
Première écho jeudi prochain. Je suis pas hyper rassurée vu la tête de mon précédent cycle donc j'attends mon rdv et l'écho avec impatience pour être rassurée en mode "tout est normal et l'endomètre pousse". J'ai peur que ce ne soit pas le cas et que le TEC soit reporté.

Bon par contre j'ai bien l'impression que je vais être la seule de la conv sur mi-août mi-septembre pour mon TEC sniff :(


@Fatoub : je crois que d'autres t'ont déjà répondu mais après un échec en TEF tu peux enchaîner sur un TEC. Après moi j'ai pas enchaîné car le labo PMA était fermé donc je reprends sur le cycle suivant. Et c'est pas plus mal car mon cycle après fausse couche était bizarre.

@Lucille42 : Félicitations ! Super contente pour toi :) C'est un joli taux en plus. Tu nous tiens au courant pour la pds d'ajd ?

@Mlle06 : 5 blasto c'est énorme ! Ca te fait 5 chances :) Nous on en a eu que 2 si tu veux un élément de comparaison (bon on avait que 5 ovules matures, mais quand il y a beaucoup d'ovules il parait qu'ils sont de moins bonne qualité du coup et que ça fait plus de perte). Bonne attente pour septembre alors :)

@MaéJaNo : je comprends ton inquiétude. fingers pour toi ! Par contre si ça peut te rassurer, j'ai eu une amie qui a fait une FIV et à 6 semaines elle a commencé à perdre énormément de sang, plus que des règles. Elle a cru que c'était une fausse couche et au final non, c'était juste l'embryon qui s'implantait plus. L'implantation peut causer des petits saignements donc j'espère que c'est ça pour toi :)

@chouk25 : Merci pour le super récap, comme d'hab :) Tu nous tiens au courant quand ton cycle démarre ?

Coucou nemy !
Excellente nouvelle pour tes règles ! ( Il y a bien que dans ce contexte qu'on peut dire un truc pareil 😅 ou alors pour un accident de pillule mais si on est là, il y a peut de chance.BREF)

Super que tu puisses commencer ton cycle pour ton TEC 😁, tu as une petite idée de la date du transfert du coup ? Dans une quinzaine de jours 🤗 tu sauras sans doute à l'écho.

Bon courage pour les piquouses !
C'est reparti pour les ovules ?!?! 🤣

Moi ça va, ça vient... entre pertes marrons et douleurs de règles, mais rien de trop flippant même si je ne suis pas rassurée. J'irai peut-être refaite un petit contrôle en rentrant.
Mes vacances se passent bien, bon à part les ovules matin et soir en tente c'est chiant. J'ai même été obligée de m'en mettre un en voiture un soir pour ne pas le mettre trop tard 🤦🏾‍♀️😅🤫
C'est clair que y a que là qu'on peut être contente d'avoir ses règles 🤣
Pour le transfert je ne sais pas, ça va dépendre de quand elle décide de me déclencher avec ovitrelle. J'ai deux échos à minima de prévu, à j7 et j10 du coup. Selon mes calculs le transfert devrait être vers le 30-31 août.

Non ça va je reprends pas encore les ovules 😱
Pour le moment c'est juste gonal et aspégic. Peut être provames et orgalutran en fonction des prises de sang mais je ne pense pas.
Je recommence le lendemain d'ovitrelle les ovules avec 6 ovules par jour (youpiiii) + piqure de progiron cette fois ci à la place du duphaston.

🤣 la joie des ovules... j'imagine l'horreur en tente et en voiture. Ça ne te gêne pas pour te baigner ? Remarque tu en mets pas le midi déjà.
Bon tu nous tiens au courant pour tes pertes ! Peut être un appel à ta gyneco à son retour de vacs ?

@Lucille42 : ah bah c'est top ! Vivement la pds de mercredi :)
Coura6pour tous les médicaments 😏🙃 que tu va prendre ca va le faire 🍀🍀

J'espère que tu auras ton transfert le 31 août c'est le jour de mon anniversaire donc j'espère que ca te portera chance 🍀🍀😜
mllle Moi 34 ans andometriose translation chromosomes 13
misteer Lui 36ans RAS
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur

Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juin TEC sur cycle naturel négatif
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
1er PDS le 10/08 296Ui testpositif
2ème PDS le 12/08 675Ui testpositif
3ème PDS le 17/08 3546Ui testpositif
4ème PDS le 31/08 60356Ui testpositif
1er écho le 02/09 bigheart
T1 le 3/10 multiheart
Avatar du membre
Charline1307

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 15 juillet 2022
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Charline1307 »

Les filles , pour celles qui prennent des compléments alimentaires vous prenez quoi ? Je veux vraiment mettre toutes mes chances de mon côté pour mon TEC 🤞
Avatar du membre
Lucille42

Fivette de bronze
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Lucille42 »

Charline1307 a écrit : 13 août 2022 à 10:39 Les filles , pour celles qui prennent des compléments alimentaires vous prenez quoi ? Je veux vraiment mettre toutes mes chances de mon côté pour mon TEC 🤞
Acide folique depuis plus de 4mois 😉
C'est tous.

Aller les TEC de août et septembre vont vite arriver maintenant ☺️☺️

Et je marche aussi ca fait du bien au corp et a l'esprit pour être plus zen.
Je ne suis pas sportif
Donc la marche c'est un bon compromis puis ca active bien la circulation du sans avev donc je me dit que c'est bénéfique pour l'utérus pour bien irriguer tous ca😅😜🙃🙃
mllle Moi 34 ans andometriose translation chromosomes 13
misteer Lui 36ans RAS
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur

Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juin TEC sur cycle naturel négatif
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
1er PDS le 10/08 296Ui testpositif
2ème PDS le 12/08 675Ui testpositif
3ème PDS le 17/08 3546Ui testpositif
4ème PDS le 31/08 60356Ui testpositif
1er écho le 02/09 bigheart
T1 le 3/10 multiheart
Avatar du membre
Charline1307

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 15 juillet 2022
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Charline1307 »

Lucille42 a écrit : 13 août 2022 à 10:42
Charline1307 a écrit : 13 août 2022 à 10:39 Les filles , pour celles qui prennent des compléments alimentaires vous prenez quoi ? Je veux vraiment mettre toutes mes chances de mon côté pour mon TEC 🤞
Acide folique depuis plus de 4mois 😉
C'est tous.

Aller les TEC de août et septembre vont vite arriver maintenant ☺️☺️
Ça fait bientot 2ans que j’en prends non stop 😂
Avatar du membre
Lucille42

Fivette de bronze
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Lucille42 »

Charline1307 a écrit : 13 août 2022 à 10:47
Lucille42 a écrit : 13 août 2022 à 10:42
Charline1307 a écrit : 13 août 2022 à 10:39 Les filles , pour celles qui prennent des compléments alimentaires vous prenez quoi ? Je veux vraiment mettre toutes mes chances de mon côté pour mon TEC 🤞
Acide folique depuis plus de 4mois 😉
C'est tous.

Aller les TEC de août et septembre vont vite arriver maintenant ☺️☺️
Ça fait bientot 2ans que j’en prends non stop 😂
Haaa ok 👍👍😂👋 temps mieux
mllle Moi 34 ans andometriose translation chromosomes 13
misteer Lui 36ans RAS
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur

Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juin TEC sur cycle naturel négatif
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
1er PDS le 10/08 296Ui testpositif
2ème PDS le 12/08 675Ui testpositif
3ème PDS le 17/08 3546Ui testpositif
4ème PDS le 31/08 60356Ui testpositif
1er écho le 02/09 bigheart
T1 le 3/10 multiheart
Avatar du membre
nemy

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 21 juin 2022
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

Hello :)

Pour les compléments moi je suis sous gametix F depuis un bon moment. C'est ma gynéco qui m'avait prescrit (c'est sans ordonnance et évidemment non remboursé lol).
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét'
Stimulations : 01/2022 - 02/2022 - 03/2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules > 5 embryons > 5J3 > 2J5 - 1J5 transféré, 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️
Avatar du membre
AliceA

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 12 août 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par AliceA »

Bonjour les filles je peux me joindre à vous ?

J'ai posté chez les août/septembre mais en lisant je me rend compte qu'elles n'ont pas encore commencé et que j'en suis déjà au test post transfert alors j'ai peut-être plus ma place chez vous :)

J'ai eu un TEF le 1er août.

5 jours post transfert 16 ui
7 jours post transfert 70 UI

Et la pds officielle à 9 jours post transfert... 116Ui... Je n'y crois plus trop, la PMA m'a demandé de recontroller aujourd'hui, j'attend les résultats sans grande conviction.
J'ai fais une grosse hyperstim, c'est mon seul espoir que ça ait perturbé un peu les résultats...
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟 1🧊
TEF 1er mai 2022 1J5 ❌
TEC 31 mai 2022 1J5 ❌

FIV 2 IMSI 17🫧 1🐟 3🧊
TEF 1er août 2022 1J5 ➕

T1 ✅
T2 ✅ baby boy 😍
T3 ✅
Dpa le 27/04 💕
Avatar du membre
nemy

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 21 juin 2022
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

AliceA a écrit : 13 août 2022 à 11:45 Bonjour les filles je peux me joindre à vous ?

J'ai posté chez les août/septembre mais en lisant je me rend compte qu'elles n'ont pas encore commencé et que j'en suis déjà au test post transfert alors j'ai peut-être plus ma place chez vous :)

J'ai eu un TEF le 1er août.

5 jours post transfert 16 ui
7 jours post transfert 70 UI

Et la pds officielle à 9 jours post transfert... 116Ui... Je n'y crois plus trop, la PMA m'a demandé de recontroller aujourd'hui, j'attend les résultats sans grande conviction.
J'ai fais une grosse hyperstim, c'est mon seul espoir que ça ait perturbé un peu les résultats...
Coucou

Bien sur que tu peux te joindre à nous 😊

Tu as eu un transfert d'un J5 ou d'un J2 ou J3 ou autre ? En général ici on parle de DPO = date présumée d'ovulation, car la date post transfert ne veut pas dire grand chose car on a pas forcément des transferts au même stade.
Si tu as eu un transfert frais, ta DPO c'est le jour de ta ponction. Sinon c'est 2j après ton déclenchement.

Du coup difficile de te répondre car je ne sais pas à combien tu es sensée en être ?
Qu'a dit ton centre ? En soit ça me paraît pas catastrophique et ça évolue vers le + donc c'est plutôt positif. Les normes c'est que ça double toutes les 48h environ mais ça peut être moins et là sur ta dernière pds ton taux a quasiment doublé ! Je 🤞 pour la prochaine pds 😊
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét'
Stimulations : 01/2022 - 02/2022 - 03/2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules > 5 embryons > 5J3 > 2J5 - 1J5 transféré, 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️
Avatar du membre
nemy

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 21 juin 2022
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

Ah j'avais pas vu dans ta signature c'est marqué que c'est un J5.
Donc 5j post transfert c'est que 10j dpo donc c'est très tôt. Du coup c'est plutôt pas mal je pense :)
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét'
Stimulations : 01/2022 - 02/2022 - 03/2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules > 5 embryons > 5J3 > 2J5 - 1J5 transféré, 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️