1 ere fiv en juin/juillet 2022

Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 29

Message non lu par Mero »

chouk25 a écrit : 08 août 2022 à 17:45 Coucou les filles, suite a l'absence de mes règles après le Duphaston, j'ai vu ma gynéco habituelle (pas celle de la PMA), elle m'a dit de faire quand même un dosage de BHCG qui est biensur revenu négatif. Elle m'a dit de reprendre le Duphaston comme si j'avais eu mes règles, donc je commence demain et a l'arrivée de mes règles je commencerai le traitement pour le TEC. :-) J’espère que cette fois elles vont arriver!!!!

GinieC, tu as pu voir avec ta gynéco pour faire Matrice Lab? Je pense que c'est vraiment une bonne idée de le faire avant ton prochain TEC. J’espère qu'il t'apportera une réponse et surtout une grossesse.
Sinon pour tes règles qui arrivent même sous progestérone, tu fais des dosages de progestérone pendant les traitements pour savoir si les doses sont suffisantes?

MaéJaNo, c'est super d'avoir la date pour l'écho, tu sais déjà qu'il est bien place, c'est un stress en moins, profite bien de tes vacances en attendant.

Nous66300, trop bien pour ton écho, déjà une date pour la T1 :-P

aurelhas, pour la qualité des embryons, a partir du moment ou ils décidé de les congeler c'est qu'ils ont toutes les chances de s'implanter. Pour ton prochain TEC, a voir avec ton centre comment ils s'organisent. A priori là où je suis suivie, après chaque TEC ils repassent le dossier en commission pour éventuellement ajuster les traitements.

Mlle06, comment tu te sens? pas d'hyperstimulation? et pas difficile l'attente?

Lucille42, félicitation pour ton test, encore deux jours avant la prise de sang treefle treefle

Jennifer41, tu a refait un contrôle le 3? J’espère que le taux a bien évolué depuis la dernière fois.

Emma83200, tu a eu ton TEC le 05/08?

Fatoub, et Mero, vous avez aussi refait une prise de sang?

Bises a vous toutes.
Bonjour personnellement j’ai rien repris je suis dévastée
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE sablitime
Avatar du membre
Mlle06

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 01 août 2022
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Mlle06 »

Lucille42 a écrit : 11 août 2022 à 01:14
Mlle06 a écrit : 10 août 2022 à 18:19
Lucille42 a écrit : 10 août 2022 à 14:13 Mlle06 comment tu vas aujourd'hui ? A tu u les résultats du labo pour le nombres d'ovocytes ?
🍀
Coucou Lucille!! Félicitations pour ton taux c’est une super nouvelle tu dois être rassurée! :-)

Aujourd’hui pas top top grosse insomnie j’ai ma super semaine du mois qui a bien commencé, autant dire que je suis au fond du trou…

Mais j’ai eu le labo pour ma bonne nouvelle du jour ! 5 jolis blastocytes, 4 j5 et 1 j6 !!
J’arrive pas trop à savoir si c’est un bon taux de réussite sur 20 ovocytes? Mais nous sommes très contents ca fait 5 chances de transfert alors on va croiser les doigts jusqu’à septembre maintenant, et attendre patiemment d’avoir une date de transfert :-D
Bonne nouvelle 5 chances c'est déjà tres bien 👍🍀🍀 vraiment

Repose toi bien alors avant septembre pour ton TEC

Tu a 1 rdv en septembre ou pas encore
Oui on est contents !!
J’ai rdv le 8 septembre pour faire le point avec mon gygy voir quand est-ce qu’on prévoit le TEC ! D’ici la, trois semaines de vacances pour bien faire le vide zeen
Et toi alors tu as eu le retour de ta PDS???
Moi, 26 ans —> Endo sévère Stade 4, SOPK
Lui, 25 ans —> RAS
En essai depuis septembre 2021
1er rdv en centre pma mi mai puis examens
Début protocole FIV ICSI le 9/07/2022
Ponction le 04/08/2022 : 20 ovocytes fingers
Résultat : 5 blastocytes, 4 J5 et 1 J6 pompom
Pas de TEF, TEC prévu pour septembre fingers
Avatar du membre
Eidyl

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 05 mai 2022
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Eidyl »

Bonjour, je me joins aussi à la discussion.
J'avoue que je lis différents sujets depuis déjà quelques mois mais je n'avais pas encore passé le cap de l'écrit.
Nous avons attaqué notre première FIV ce printemps, mais le premier transfert n'a pu se faire que cet été.
Suite à la ponction j'ai fais un hémopéritoine (vous savez la liste des effets indésirables qu'on vous décrit avant la ponction, ben le 1% de chance d'hémorragie interne c'est pour moi!) donc coelioscopie en urgence et repos total pendant un mois. Puis j'étais aussi en hyperstim donc on a attendu un cycle de plus avant transfert
Bon on n'a pas fait tous ça pour rien, nous avons eu 4J2 congelé, les autres moins jolis poussés à J5 n'ont pas tenu.
J'ai eu un TEC le 1er aout d'un joli J2 en pleine forme selon la biologiste. Ma PDS est prévue mardi et si, pour l'instant, j'étais assez sereine, je commence à trouver le temps lonnnng :lol:
Comme c'est une première fois, et que je connais les statistiques, j'avoue que je ne suis pas très optimiste, ou alors c'est peut être une façon de me proteger.
J'ai tout mes symptomes prémenstruels habituels depuis quelques jours, mes cycles étant assez irréguliers ces derniers mois avec la PMA, je ne peux pas me fier à mon "retard" de règles de 2 jours (je suis sur un cycle naturel donc aucun traitement à part les complements en vitamine)... Du coup ce matin j'ai craqué pour un test de grossesse qui est négatif.
Bref, ça sent pas bon pour moi minnce mais je garde un minuscule lueur d'espoir pour la PDS mardi :lol:
En tout cas je voulais déjà toutes vous remercier pour vos précédents échanges, si précieux pour apprendre plein de choses et se sentir moins seule dans cette aventure!
34 ans et 35ans OATS
Fiv icsi 1 : mai 2022, 4 J2 ☃️
hyperstim et hémorragie @mbul@nce sonne
TEC 1 août poucebas
TEC 2 septembre poucebas
Bilan génétique 🧐 mutation facteur V Leiden
TEC 3 décembre poucebas
TEC 4 février poucebas
Fiv icsi 2 : mars 2023
TEF 2J2 31/03⏳
Dpo15: 219ui_ 17: 515ui_ 20:1602ui 21:2299ui_ 24:5020ui
Écho le 25/04 ✅ le 09/05 ✅
Écho T1 le 09/06 tout va bien, DPNI ok ✅
Écho 16SA le 03/07 ✅ c'est une petite fille 🥰
Écho T2 le 11/08 ✅ Écho le 20/09 ✅
Écho T3 le 27/10 ✅ Écho bonus le 24/11 ✅
🎁 💕Cassandre 💕 est arrivée le 14 décembre 🥰
Avatar du membre
Matiti

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 12 août 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Omya fertility

Message non lu par Matiti »

Bonjour les filles
Je vous suis depuis un certain temps,félicitations à celles qui ont eu un test positif et surtout bonne grossesse.
J'ai 36ans mon mari 47 on a débuté le protocole court fiv 1 : dont la première injection de menopur le 09 août.
Aujourd'hui échographie endovaginale contrôle c'est à dire 5em jour d'injection follicules 13,5mm le plus gros
Et orgalutran on a débuté aujourd'hui
Bonne chance à toutes
Avatar du membre
Matiti

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 12 août 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Omya fertility

Message non lu par Matiti »

coucou les filles
Eidyl c'est comment ta PDS
Eidyl a écrit : 13 août 2022 à 17:59 Bonjour, je me joins aussi à la discussion.
J'avoue que je lis différents sujets depuis déjà quelques mois mais je n'avais pas encore passé le cap de l'écrit.
Nous avons attaqué notre première FIV ce printemps, mais le premier transfert n'a pu se faire que cet été.
Suite à la ponction j'ai fais un hémopéritoine (vous savez la liste des effets indésirables qu'on vous décrit avant la ponction, ben le 1% de chance d'hémorragie interne c'est pour moi!) donc coelioscopie en urgence et repos total pendant un mois. Puis j'étais aussi en hyperstim donc on a attendu un cycle de plus avant transfert
Bon on n'a pas fait tous ça pour rien, nous avons eu 4J2 congelé, les autres moins jolis poussés à J5 n'ont pas tenu.
J'ai eu un TEC le 1er aout d'un joli J2 en pleine forme selon la biologiste. Ma PDS est prévue mardi et si, pour l'instant, j'étais assez sereine, je commence à trouver le temps lonnnng :lol:
Comme c'est une première fois, et que je connais les statistiques, j'avoue que je ne suis pas très optimiste, ou alors c'est peut être une façon de me proteger.
J'ai tout mes symptomes prémenstruels habituels depuis quelques jours, mes cycles étant assez irréguliers ces derniers mois avec la PMA, je ne peux pas me fier à mon "retard" de règles de 2 jours (je suis sur un cycle naturel donc aucun traitement à part les complements en vitamine)... Du coup ce matin j'ai craqué pour un test de grossesse qui est négatif.
Bref, ça sent pas bon pour moi minnce mais je garde un minuscule lueur d'espoir pour la PDS mardi :lol:
En tout cas je voulais déjà toutes vous remercier pour vos précédents échanges, si précieux pour apprendre plein de choses et se sentir moins seule dans cette aventure!
Avatar du membre
Eidyl

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 05 mai 2022
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Eidyl »

Coucou, ça va
Pds prévue demain mais c'est foutu, comme je m'y attendais mes règles sont arrivées hier.
Ça va je le vis plutôt bien, en plus mon centre de PMA est ouvert tout l'été donc je vais pouvoir les appeler demain matin pour enchaîner direct sur ce cycle fingers
Tu es en phase de stimulation c'est ça ? Ça se passe bien ?
34 ans et 35ans OATS
Fiv icsi 1 : mai 2022, 4 J2 ☃️
hyperstim et hémorragie @mbul@nce sonne
TEC 1 août poucebas
TEC 2 septembre poucebas
Bilan génétique 🧐 mutation facteur V Leiden
TEC 3 décembre poucebas
TEC 4 février poucebas
Fiv icsi 2 : mars 2023
TEF 2J2 31/03⏳
Dpo15: 219ui_ 17: 515ui_ 20:1602ui 21:2299ui_ 24:5020ui
Écho le 25/04 ✅ le 09/05 ✅
Écho T1 le 09/06 tout va bien, DPNI ok ✅
Écho 16SA le 03/07 ✅ c'est une petite fille 🥰
Écho T2 le 11/08 ✅ Écho le 20/09 ✅
Écho T3 le 27/10 ✅ Écho bonus le 24/11 ✅
🎁 💕Cassandre 💕 est arrivée le 14 décembre 🥰
Avatar du membre
MaéJaNo

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 12 avril 2022
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 36

Message non lu par MaéJaNo »

Bonsoir les filles et bienvenue !

Matiti, bon courage pour la stim, sais tu à peu près quand sera ta ponction ?

Eidyl , dommage que ton TEC n'ait pas fonctionné cette fois ci mais cool que tu aies des embryons au congèle et que tu puisses réenchainer 👌🏽

J'espère que vous allez toutes bien, je guette régulièrement voir si vous envoyez des nouvelles ! Il y a beaucoup de filles en pause en ce moment, c'est trop calme 😄
Prenez soin de vous 😘
mllle 35 ans RAS mais tendance OPKS
misteer 37 ans OATS
Moi : 2 enfants :girl: 2011 et :boy: 2016
+ :girl: IMG pour trisomie en 2012 à 15sa+2
Essai depuis Avril 2021
FIV ICSI 1 juin 2022 :
hyperstimulation :shock:
6j5 ❄️
TEC 1j5 le 18 juillet : pregnant le 1aout 🍀
Écho datation le 30 août 🤞🏽
T1 le 21 septembre ✅➡️♂️💙
Bébé pour le 12 Avril 2023
T2 le 30 novembre tout est ok... bébé mange bien à la cantine ! (Et maman aussi 🙄)
T3 le 8 février ✅
Avatar du membre
Matiti

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 12 août 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Omya fertility

Message non lu par Matiti »

Courage eidyl la prochaine sera la bonne
Oui je suis en stimulation c'est le 7ème jour
Coucou, ça va
Pds prévue demain mais c'est foutu, comme je m'y attendais mes règles sont arrivées hier.
Ça va je le vis plutôt bien, en plus mon centre de PMA est ouvert tout l'été donc je vais pouvoir les appeler demain matin pour enchaîner direct sur ce cycle fingers
Tu es en phase de stimulation c'est ça ? Ça se passe bien ?
[/quote]
Avatar du membre
Matiti

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 12 août 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Omya fertility

Message non lu par Matiti »

salut maejano
Oui c'est calme comme la plupart des dames débutent en septembre et les femmes enceintes avecl a fatigue c'est pas évident
Je suis en stimulation mais demain je serai renseigner par rapport à la date de la ponction car échographie contrôle
MaéJaNo a écrit : 15 août 2022 à 19:18 Bonsoir les filles et bienvenue !

Matiti, bon courage pour la stim, sais tu à peu près quand sera ta ponction ?

Eidyl , dommage que ton TEC n'ait pas fonctionné cette fois ci mais cool que tu aies des embryons au congèle et que tu puisses réenchainer 👌🏽

J'espère que vous allez toutes bien, je guette régulièrement voir si vous envoyez des nouvelles ! Il y a beaucoup de filles en pause en ce moment, c'est trop calme 😄
Prenez soin de vous 😘
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1113
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles 😊
Je ne serai pas beaucoup présente cette semaine car je suis en vacances. Si une de vous souhaite mettre à jour le recap, pas de soucis, ça évitera de récupérer une bonne semaine de (bonnes) nouvelles.
Bisous à vous toutes.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart