1 ere fiv en juin/juillet 2022

Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Voilà dernière prise de sang faite à 19330ui, écho dans une semaine à 7+2SA. treefle

Nous, une petite fille félicitation. :girl:
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Emi13 a écrit : 26 sept. 2022 à 14:17 Pour la DHEA je vois partout que c'est 3 mois minimum de traitement, j'en suis à 2 mois et 1 semaine de traitement à peu près.
Voici tout ce que je prends:
Prescrits/conseillés par gynéco (dosage/jour):
- DHEA 75mg
- Coenzyme Q10 ubiquinol 200mg
- Glutathion liposomal 300mg
- Ovunol
Ceux que j'ai ajoutés suite à mes recherches (dosage/jour):
- Ashwagandha 500mg
- Mélatonine 1,9mg
- Magnésium bisglycinate 240mg
- Maca rouge 450mg

Pour le decapeptyl, j'avais fait les manips devant une IDE qui m'avait dit que je faisais tout comme il faut. Mais c'est vrai que je galère avec l'air, je trouve qu'il y en a beaucoup dans la seringue à chaque fois et pour le faire sortir je suis obligée de faire sortir un peu de produit du coup il y a des pertes et j'espère que c'est pas trop grave et ça fait quand même effet.
La gynéco de la PMA est en fait ma gynéco "de ville", je n'en ai pas d'autre. Mais je devrais peut etre reprendre rdv avec le médecin généraliste qui m'a prescrit le bilan hormonal (d'ailleurs je trouve ça abusé qu'elle ne m'ait pas rappelée en voyant les résultats de la pds...). Quoi qu'il en soit, j'ai rdv avec une endocrino le 14 novembre. D'ici là on saura si la FIV a porté ses fruits ou pas.
Tu as eu des nouvelles concernant tes résultats?
Pour les compléments alimentaires, j’ai pris à peu près comme toi, (mais pas de DHEA), Q10 ubiquinolol et ubiquinonone, NAC, Ovunol, antioxydant, oméga (EPA et DHA), curcuma.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

chouk25 a écrit : 29 sept. 2022 à 19:07 Voilà dernière prise de sang faite à 19330ui, écho dans une semaine à 7+2SA. treefle

Nous, une petite fille félicitation. :girl:
Chouk25 merci :-) , ton taux est top tu doit avoir hâte pour l'écho treefle
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1192
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Nous félicitations pour ta petite girl !

Chouk ton taux est top je suis super contente pour toi, courage pour l'attente d'ici l'écho 🍀

Je vois ma gynéco demain matin pour la première écho de contrôle suite à mes injections de decapeptyl, je pense qu'elle me dira quand commencer la stimulation. Entre temps elle m'avait répondu par email en me disant qu'elle n'était pas inquiète car à chaque fois qu'on a dosé la TSH elle était à un niveau normal et que là le taux est encore acceptable. Pour la prolactine je pense que c'était lié au stress. J'espère qu'elle a baissé depuis ! Dans tous les cas, affaire à suivre : je referais un contrôle sur cycle naturel.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Emi13 a écrit : 29 sept. 2022 à 21:09 Nous félicitations pour ta petite girl !

Chouk ton taux est top je suis super contente pour toi, courage pour l'attente d'ici l'écho 🍀

Je vois ma gynéco demain matin pour la première écho de contrôle suite à mes injections de decapeptyl, je pense qu'elle me dira quand commencer la stimulation. Entre temps elle m'avait répondu par email en me disant qu'elle n'était pas inquiète car à chaque fois qu'on a dosé la TSH elle était à un niveau normal et que là le taux est encore acceptable. Pour la prolactine je pense que c'était lié au stress. J'espère qu'elle a baissé depuis ! Dans tous les cas, affaire à suivre : je referais un contrôle sur cycle naturel.
Emi13 merci c'est gentil :-) , bon courage pour ton parcoure j'espère que tout ce pasera bien pour toi fingers treefle
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1192
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Demain matin, premier rdv écho + pds. Ma gynéco devrait me dire quand commencer la stimulation 🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MaéJaNo

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 12 avril 2022
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 36

Message non lu par MaéJaNo »

Super taux Chouk ! Vivement l'écho 😉🍀

Félicitations pour ta petite puce Nous 🤗

Bon courage pour ta stim Emi je 🤞🏽🤞🏽 pour que tout se déroule bien 🙂🙂
mllle 35 ans RAS mais tendance OPKS
misteer 37 ans OATS
Moi : 2 enfants :girl: 2011 et :boy: 2016
+ :girl: IMG pour trisomie en 2012 à 15sa+2
Essai depuis Avril 2021
FIV ICSI 1 juin 2022 :
hyperstimulation :shock:
6j5 ❄️
TEC 1j5 le 18 juillet : pregnant le 1aout 🍀
Écho datation le 30 août 🤞🏽
T1 le 21 septembre ✅➡️♂️💙
Bébé pour le 12 Avril 2023
T2 le 30 novembre tout est ok... bébé mange bien à la cantine ! (Et maman aussi 🙄)
T3 le 8 février ✅
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

MaéJaNo a écrit : 29 sept. 2022 à 23:14 Super taux Chouk ! Vivement l'écho 😉🍀

Félicitations pour ta petite puce Nous 🤗

Bon courage pour ta stim Emi je 🤞🏽🤞🏽 pour que tout se déroule bien 🙂🙂
MaéJaNo merci bcp j'ai vu que toi aussi tu savait le sexe félicitations un petit mec :-)
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
nemy

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 21 juin 2022
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

Coucou les filles 😊

Au final j'avais appelé ma gynéco qui m'a dit qu'elle était pas du tout inquiète vu mes taux pour mes douleurs abdominales 🙈

Ici pas de gros gros symptômes. J'ai quelques nausées par ci par là mais vraiment très léger. Je fatigue vite (je monte l'escalier et je suis essoufflée 😅), je dors mal, un peu mal en bas du dos et régulièrement des petites douleurs au ventre.

Sinon d'un point de vue physique mes seins ont grossis (mes soutifs me vont plus lol...) et ont changé d'aspect et j'ai déjà un bon bidon que je mettais au début sur le coup de la constipation, mais en fait pas du tout 😅 Moi qui pensais que ça ne grossisait pas avant 3 mois... je ne supporte plus mes jeans. Mais je ne veux pas investir dans un jean de grossesse avant d'avoir fait au moins la première écho...

Du coup j'attends avec impatience la première écho à 8SA mercredi prochain 😊

@chouk25 : super nouvelle je suis contente pour toi :) vivement l'écho ! Ça va ton écho est super tôt tu vas la faire la même semaine que moi ! Tu nous tiens au courant ?!

@MaéJaNo : bon j'espère que tout sera OK pour ta pds. Tu nous tiens au courant quand tu auras le résultat. Mais vu que ton écho T1 était OK y a pas de raison ! Et félicitations pour le petit gars 😊

@Nous : Félicitations pour la fille !

@Emi13 : c'est rassurant du coup le retour de ta gyneco. Bon courage pour la stimulation !
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét'
Stimulations : 01/2022 - 02/2022 - 03/2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules > 5 embryons > 5J3 > 2J5 - 1J5 transféré, 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

nemy a écrit : 30 sept. 2022 à 14:02 Coucou les filles 😊

Au final j'avais appelé ma gynéco qui m'a dit qu'elle était pas du tout inquiète vu mes taux pour mes douleurs abdominales 🙈

Ici pas de gros gros symptômes. J'ai quelques nausées par ci par là mais vraiment très léger. Je fatigue vite (je monte l'escalier et je suis essoufflée 😅), je dors mal, un peu mal en bas du dos et régulièrement des petites douleurs au ventre.

Sinon d'un point de vue physique mes seins ont grossis (mes soutifs me vont plus lol...) et ont changé d'aspect et j'ai déjà un bon bidon que je mettais au début sur le coup de la constipation, mais en fait pas du tout 😅 Moi qui pensais que ça ne grossisait pas avant 3 mois... je ne supporte plus mes jeans. Mais je ne veux pas investir dans un jean de grossesse avant d'avoir fait au moins la première écho...

Du coup j'attends avec impatience la première écho à 8SA mercredi prochain 😊

@chouk25 : super nouvelle je suis contente pour toi :) vivement l'écho ! Ça va ton écho est super tôt tu vas la faire la même semaine que moi ! Tu nous tiens au courant ?!

@MaéJaNo : bon j'espère que tout sera OK pour ta pds. Tu nous tiens au courant quand tu auras le résultat. Mais vu que ton écho T1 était OK y a pas de raison ! Et félicitations pour le petit gars 😊

@Nous : Félicitations pour la fille !

@Emi13 : c'est rassurant du coup le retour de ta gyneco. Bon courage pour la stimulation !

Comme toi peu de symptômes, j’ai l’impression que ça travaille un peu mais c’est vraiment parce que je cherche des symptômes.
Par contre je suis aussi essoufflée d’un rien, et je fatigue vite le soir, enfin depuis le milieu de l’après midi 😅
J’ai pris aussi de la poitrine.
Vivement la semaine prochaine, pour nos échographies 🍀🍀
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart