Bébé pour Janvier 2023, qui d'autre dans l'aventure???

Avatar du membre
Ohana

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 20 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Phantasia a écrit : 20 mai 2022 à 11:33 Bon ben pour ma part écho pas concluante ….
Vésicule vitelline vu
Sac gestationnel également mais trop petit pour mon terme ,6,77mm je crois
Pas d’activité cardiaque évidemment
Après ça reste des échos très précoce et elle est allée un peu vite.. elle a pas vraiment cherché la plus grande mesure, elle l’a vu et mesurer point.

Moi qui voulait être rassurée…. C’est mort
Et je continue cette longue attente trop merdique de je ne sais pas si ma grossesse est évolutive ou non….
Vendredi prochain c’est le pont, donc pas de contrôle possible, idem pour jeudi…
J’ai quand même repris rendez-vous pour mercredi, même s’il y a un risque que l’écho ne soit pas concluante non plus, si le sac gestationnel n’a pas bougé, je serai fixé. Ce sera un sage-femme que je connais également
Je suis désolée que tu n'aies pas eu de meilleure nouvelle. A ce stade c'est tellement petit que c'est difficile d'évaluer. Tu fais bien de recontrôler.
Avatar du membre
Melanie1205

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 05 avril 2022
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Melanie1205 »

C’est dur de rester dans l’incertitude mais à quelques jours près il y a de grande différence. Ma première écho à 5sa +2 on ne voyait que le sac et une semaine après on voyait tout. Après ils prennent pas toujours le temps de faire l’écho correctement mais c’est vraiment source d’angoisse!
Moi 35 ans synéchie opérée, lui 34 ans varicocèle opérée. FIV 1: 7j5 2j5 transféré le 17.04
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Ce qui me stress c'est vraiment la taille du sac gestationnel, car clairement y'a un embryon contre la vésicule vitelline. Elle ne l'a pas mesuré car ca doit faire dans les 1 mm voir un peu moins je suppose d'après les mesures prise mais pas de doute qu'il y etait et on l'a vu
par contre bien trop mini pour y déceler un activité cardiaque ce qui a ce niveau de grossesse est normal.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Naia

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

Le sac devrait être à combien ?

En tous cas, tu fais bien de recontroler quelques jours plus tard, là c'était fait un peu à l'arrache non ? Vivement dans 5j 🙏🙏🙏
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

a 5SA +2 pour mon 1er j'étais a 8,3 il me semble donc j'aurai du etre au moins a 10mm
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1852
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Phantasia a écrit : 20 mai 2022 à 11:33 Bon ben pour ma part écho pas concluante ….
Vésicule vitelline vu
Sac gestationnel également mais trop petit pour mon terme ,6,77mm je crois
Pas d’activité cardiaque évidemment
Après ça reste des échos très précoce et elle est allée un peu vite.. elle a pas vraiment cherché la plus grande mesure, elle l’a vu et mesurer point.

Moi qui voulait être rassurée…. C’est mort
Et je continue cette longue attente trop merdique de je ne sais pas si ma grossesse est évolutive ou non….
Vendredi prochain c’est le pont, donc pas de contrôle possible, idem pour jeudi…
J’ai quand même repris rendez-vous pour mercredi, même s’il y a un risque que l’écho ne soit pas concluante non plus, si le sac gestationnel n’a pas bougé, je serai fixé. Ce sera un sage-femme que je connais également
C'est bien d'avoir vu la vésicule viteline
C'est impossible d'être rassurée en faisant lecho à ce stade C'est trop tôt c'est pour ça que je te disais de surtout pas attendre de voir l'embryon. Faut attendre 1 semaine maintenant de la même façon que pour moi lundi dernier et 2e écho lundi.
Mon sac étant plus petit que le tiens de 0,77 je vais te donner la tendance de ta prochaine écho lundi lol
Oui mercredi ça sera un peu tôt quand même mais si ça peut te faire patienter c'est mieux que rien à condition de pas te mettre des objectifs un peu trop hauts lol
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1852
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Phantasia a écrit : 20 mai 2022 à 12:25 a 5SA +2 pour mon 1er j'étais a 8,3 il me semble donc j'aurai du etre au moins a 10mm
Phantasia tu ne peux pas du tout comparer une grossesse avec une autre. C'est pas tout à fait exact que le sac aurait dû être à 10mm lol
8mm c'est la tendance la plus courante

Et en quelques jours ça sera forcément mieux même si encore trop tôt car ça évolue vite
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Effectivement, tant que le sac reste grand pour l’embryon, je me dis que tout vas bien (enfin qu’une part de moi..) je me rassure car à ce stade l’embryon mesure en général 1mm et je pense qu’on y est pas loin du tout
Pour mercredi, il faut que le sac est grandi absolument, et l’embryon sera mesurable dans 5j normalement si tout va bien, car on le voyait, pas de mesure prise, c’était un petit amas contre une jolie VV difficilement repérable les bords
Pas sûr de l’activité cardiaque, j’ai vu qu’on devait absolument avoir une activité cardiaque à 6SA+5 et je serai à 6SA+3 donc pas de pression sur l’activité cardiaque
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1852
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Phantasia a écrit : 20 mai 2022 à 14:02 Effectivement, tant que le sac reste grand pour l’embryon, je me dis que tout vas bien (enfin qu’une part de moi..) je me rassure car à ce stade l’embryon mesure en général 1mm et je pense qu’on y est pas loin du tout
Pour mercredi, il faut que le sac est grandi absolument, et l’embryon sera mesurable dans 5j normalement si tout va bien, car on le voyait, pas de mesure prise, c’était un petit amas contre une jolie VV difficilement repérable les bords
Pas sûr de l’activité cardiaque, j’ai vu qu’on devait absolument avoir une activité cardiaque à 6SA+5 et je serai à 6SA+3 donc pas de pression sur l’activité cardiaque
Oui tout à fait. Allez courage !
Ici lundi écho à 6SA+4 je suis loin d'être certaine de voir l'embryon, mais avec un peu de chance c'est possible. fingers
Que l'attente est longue, je n'ai eu aucun examen depuis lundi ... 1 semaine sans rien je n'ai plus l habitude j'ai vraiment hâte
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Effectivement à peu de près tu devrais voir la même chose que moi mercredi, je serai à 6SA+3
Ça me fera une echo « prédictive » la tienne.
C’est vrai que du coup j’étais plus avancé aujourd’hui que toi lundi, parce que clairement on a vu les cellules embryonnaires, j’espère que tu verras plein de nouvelles choses!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.