Bébé pour Janvier 2023, qui d'autre dans l'aventure???

Avatar du membre
Poupette33

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 16 avril 2022
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 36

Message non lu par Poupette33 »

Flo : Pour les séances de kiné, elle le met sur un énorme ballon de gym sur le ventre, elle le fait rouler dessus etc. il doit faire des exercices pour apprendre à s'enrouler (lui il est que en extension tout le temps) etc. C'est top mais on a eu que deux séances pour le moment (1 par semaine) dont une où on a surtout fait l'administratif et connaissance et la seconde où j'y suis allée pour rien car il a littérallement hurlé tout le long donc on n'a rien pu faire ! Et on doit corriger ses positions à la maison ( + de ventre).
Moi : endométriose stade 4 avec atteintes digestive et diaphragmatique.
Lui : RàS

Avril 2022 : stimulation protocole court fingers 16 ovocytes ponctionnés le 19/04 -FIV classique-
5 embryons J2 coeurquibat
Transfert d'un J2 le 21/04 fingers : testpositif bigheart
DPA le 17/01 bigheart C'est un petit garçon multiheart :boy:
Avatar du membre
Ohana

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 20 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Pas facile le reflux. J'ai connu ça avec mon fils et c'était vraiment horrible.

Naia et le week-end, le papa ne peut pas s'en occuper un peu seul pour que tu puisses faire un truc pour toi?

Ici ma puce va plutôt bien mais elle a moins d'appétit depuis une dizaine de jours.
Sinon, je n'ai toujours pas de mode de garde pour septembre,on n'a pas eu de place en crèche municipale. Ça commence à vraiment stresser.
Avatar du membre
Flo92

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 24 mai 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Flo92 »

Ohana, ah mince pour la place en crèche... tu sais sur quel critère tu n'as pas été retenue ? J'espère que tu vas trouver pour éviter de trop stresser... et place en crèche privée avec financement de ton employeur ? (je sais que c'est pas toujours possible)
Essai depuis décembre 2020
Moi : SOPK
Lui : spermogramme pas foufou

Stimulations et déclenchements sur 6 cycles notpregnant
1ère IAC le 25/04 pregnant
Echo de datation le 30/05 : OK
Echo le 16/6 (9SA+3) : OK
T1 06/07 : OK coeurquibat
Avatar du membre
Ohana

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 20 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Je ne connais pas les critères. Je crois qu'il y a une autre commission en juin mais je n'y crois pas trop. J'ai fait des demandes dans des crèches associatives ou des micro crèches mais par mon employeur je ne peux pas. Et sinon j'ai contacté des assistantes maternelles que je dois rencontrer.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Coucou les filles

Je fais un passage éclair pour vous dire que ma petite Leia est née la semaine dernière (elle a pile 1 semaine)
Je suis contente qu’au final j’y sois arrivée “pour de vraie” sans trop de delai depuis ma grossesse en même temps que vous.

J’espère que vos bébés vont bien
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Flo92

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 24 mai 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Flo92 »

Oh Phantasia ça fait tellement plaisir de te lire !!! Bienvenue Leia ! Profitez de chaque moment et n'hésite pas à donner des nouvelles :-)
Essai depuis décembre 2020
Moi : SOPK
Lui : spermogramme pas foufou

Stimulations et déclenchements sur 6 cycles notpregnant
1ère IAC le 25/04 pregnant
Echo de datation le 30/05 : OK
Echo le 16/6 (9SA+3) : OK
T1 06/07 : OK coeurquibat
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

J’avais pensé vous faire d’un coucou avant mais j’ai passé ma T2 en même temps que certaines ont du commencer à accoucher ce qui était trop difficile pour moi car ma T2 n’était pas fabuleuse, ils ont repéré directement que j’avais un mini modèle donc je suis passée directement en grossesse à risque avec une très forte chance d’un bébé qu’il faudrait sortir tôt, qui irait en néonat…
Bcp stress!!!
Au final je l’ai amené quasi à 39sa, mini modèle certes mais elle est restée dans sa courbe (nee a 6 percentile), elle va super bien, on est sortie au bout de 48h (problème de garde du grand) et on a pu bénéficier d’hospitalisation à domicile (toujours en cours) pour surveiller ma princesse (poids/ jaunisse)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ohana

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 20 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Félicitations Phantasia et bienvenue à ta petite Leia. Je suis très contente pour toi.
Avatar du membre
Krichou

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 02 février 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Krichou »

Bonjour tout le monde !

Quelques semaines de retard, je vous lis toutes et ça fait très plaisir !
Félicitations Phantasia 🥳🥳. Quel bonheur !
Ici bébé a eu 5 mois le 29. Il va très bien et est dans les courbes !! Il rattrape très bien son retard… Le plaisir prend de plus en plus de place sur le stress et la fatigue. C’est un bébé qui rigole tout le temps mais qui a encore besoin de beaucoup de câlin !!! J’en profite un max avant le retour au boulot !
Camille était RGO aussi et traité ac inexium et Gaviscon, ça le soulageait bcp. J’ai arrêté il y a qqs semaines et tout va très bien ! On a commencé la diversification et il adore ça ! 3 glaçons de légumes le midi et pareil de fruits au goûter. Les nuits c’est pas trop mal, il est couché vers 20h max et se réveille vers 6h30…. Mais…. Énormément de réveils depuis 4h du mat. Vive le cododo !! J’arrive à dormir en lui tenant sa tétine ! Il fait des grosse siestes la journée, ça c’est chouette !
Maintenant ce qui me fait stresser c’est la reprise du travail (le 5juin). On commence l’adaptation chez la nourrice le 22 mai, j’ai pas envie…..une inconnue va s’occuper de mon bébé… quelle étape !
À vous toutes, plein de bonheur !!!!
Lui : 48 ans, RAS
Moi : 39 ans, adenomyose sévère.
Début des essais 2016.
Prise en charge PMA Mulhouse 2017.
IAC 1: négatif
IAC 2 : positif : FC à 9sa
IAC 3 : négatif
Mai 2018 : positif naturellement. MFIU à 38 sa. Petite ange Lison.💖
Août 2019 : positif : FC à 8sa
IAC 4,5 et 6 : négatif.
Début FIV.
FIV1 : 7 ovocytes, 1 J5. Covid. Pas de transfert.
TEC sur cycle spontané : négatif
FIV2 : 8 ovocytes. Hyperstimulation.Pas d’embryons.
Changement de centre pr le CMCO.
FIV 3 : 10 ovocytes, pas d’embryon.
FIV 4 : 5 ovocytes, 1 blasto. TEF le 24.04.22
Petit homme, Camille, né à 34sa. 💙🤎💚
Avatar du membre
Naia

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

Flo92 a écrit : 27 avr. 2023 à 04:08 Naia Je comprends ça doit pas être marrant. Tu as de la famille dans le coin qui pourrait prendre le relais quelques heures pour que tu puisses souffler et prendre du temps pour toi ? Le père noël m'avait offert un massage avec garde du petit par les grands parents, je l'ai fait la semaine dernière et ça m'a fait énormément de bien ! Ou sinon prendre une personne pour garder ta fille (type une nounou qui s'y connait en bébé) juste 2h une fois, ça peut déjà permettre de souffler... courage en tout cas !!
Non j'ai personne dans le coin c'est bien ça le soucis... Mais là je la trouve trop bébé pour la faire garder, la seule en qui j'ai confiance est ma belle mère mais elle est loin...
Il est top le cadeau du Père Noël, j'aimerais la même chose 🤗

Ohana Je viens de discuter avec le papa et il m'incite à prendre une après-midi pour moi donc c'est ce que je vais faire car je sature un peu...
Alors tu as rencontré des assistantes maternelles ?

De notre côté, nous avons eu une place en crèche publique et privée. J'ai visité les deux, la crèche publique est plus bordélique et plus loin de la maison mais est carrément moins chère que la crèche privée donc le choix est vite fait...

Phantasia Quelle bonne nouvelle et bienvenue à la petite Leia, j'aime beaucoup ce prénom mais mon chéri l'associe trop à Star Wars (dont il est fan)...
Ça y est elle n'a plus la jaunisse ?

Krichou Très contente d'avoir de tes nouvelles et que ça se passe si bien avec Camille ! Déjà 5 mois et la diversification, tu as un peu d'avance sur nous...
Pas simple le relais avec la nounou, tu nous raconteras ??

Ici, pas de reflux mais une diarrhée tenace, j'en peux plus de changer ses couches 🥲
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.