Coucou Poupette !Poupette33 a écrit : ↑12 avr. 2023 à 09:26 Coucou les filles !!!
Trop contente de vous lire et de voir comment vos bébés évoluent !! Vous vous rendez compte où on en été il y a un an ? Moi j'étais en pleines piqûres !!
Ici bébé a eu 3 mois le 10 avril ! Vaccins pas de réaction spéciale. On a eu une place en crèche pour septembre et d'ici là je suis en congé parental. Il mesure 60cm et pèse 5.8 kg !
Par contre le mien a la tête plate à l'arrière (brachycéphalie je crois) pourtant il n'a ni transat ni cocon ! Comme quoi !! Il fait de l'ostéo depuis se naissance car il a toujours eu des difficultés à bien bouger son cou. Là on commence la kiné la semaine prochaine. J'ai hâte de voir ce qu'elle va dire car la pédiatre ne dit trop rien, c'est nous qui avons demandé la kiné et pourtant l'applatissement est assez important !! ça me fend le coeur et je culpabilise ! Pourtant il a un tapis de motricité libre mais je le mettais jamais sur le ventre avant ses 2.5 mois, ça a pas aidé je pense !!
Au plaisir de vous lire
Moi il y a un an, j'attendais de commencer le traitement pour mon transfert !! A ce moment là, j'avais un peu de mal à imaginer que je serais enceinte, j'avais l'impression que ça m'arriverait jamais d'avoir un test positif et d'avoir un bébé dans les bras, et maintenant mon bébé est là et on est tellement heureux, même s'il y a des moments difficiles...
C'est chouette d'avoir eu une place en crèche, c'est un poids en moins...
Pour la tête plate, apparemment il y a plus de cas maintenant depuis les recommandations du couchage sur le dos ! Mais tu veux le coucher dans quelle position pour pas qu'il a la tête plate vu qu'on nous martèle de pas les coucher sur le ventre !! Tu dois pas culpabiliser...
Ma fille a la tete bien ronde mais c'est parce qu'elle est tout le temps dans nos bras presque
Je crois que nos bébés sont timides, ils veulent pas montrer ce qu'ils peuvent faire à nos pédiatres !!
Là, je suis en train de coacher ma fille pour son rdv des 3 mois la semaine prochaine