Bébé pour Janvier 2023, qui d'autre dans l'aventure???

Avatar du membre
Celine63

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : 63 Clermont Ferrand
Âge : 39

Message non lu par Celine63 »

Phantasia a écrit : 13 mai 2022 à 22:32
Krichou a écrit : 13 mai 2022 à 22:08 Moi j’anticipe mon état si on m’annoncait le pire ! Ça laisse des traces qd même tout ça. Je suis un peu comme toi qd même. Je n’ai rien misé sur cette dernière tentative et me suis dis depuis le début que c’était mort. On pensait partir en RT pour un don d’ovocyte !
Alors moi j’étais pleine d’espoir jusqu’au transfert, et la les biologistes nous ont peint un tableau genre quasi pas de chance et si accroche c’est loin de vouloir dire que ça mène à une naissance vivante….
Pour ma part, j’ai jamais eu de fausse couche puisque ce n’est que la 2e fois que je suis enceinte, avant la FIV jamais eu ne serait ce qu’un début de grossesse et pas mieux depuis ma FIV…
Je comprends vos points de vues les filles par rapport à vos parcours
Moi j'ai eu une FC a 8 semaine oui j'ai été triste mais le bonheur que nous avons eu pendant ces 8 semaines c'était dingue
Donc nous on préfère vivre l'instant présent à fond être heureux s'emballer et faire des projets
Ceci n'empêchera pas que les choses finissent mal donc c'est notre façon de le vivre c'est propre à chacun
En tout cas je suis très contente d'être venu sur ce forum ça m'apporte bcp et je vous en remercie
38 ans : SOPK + trompe bouchée + ovulation quasi nulle
37 ans : mllle RAS
Protocole FIV depuis 2012
6 essais FIV dont 2 ICSI = échecs
2022 : départ pour Barcelone à IVI pour don d'ovocytes
DPO 28.04
Transfert 1xJ5 02.05
1ère PDS 13.05 : 233 UI natte
2ème PDS 16.05 : 810 UI natte
Écho lundi 23 à 5SA + 4 jours natte sac gestationnel 12mm vésicule vitelline ok

Écho datation à 7SA + 5 jours le 07/06 natte coeur bébé a 158 embryon de 15.5 mm tout va bien
Écho T1 le 07.07 je suis à 12SA +2 bébé fait 6 cm tout va bien 😍
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Merci Céline
Pour ma première grossesse on a été un groupe très soudé et on discute encore avec quelque unes.Ça nous a toutes bcp apporté, on s’est vraiment soutenu.
C’est pour ça que je trouve sympa de former un groupe de futures maman et qui deviendra à un groupe de jeune maman
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Melanie1205

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 05 avril 2022
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Melanie1205 »

Coucou tout le monde! Désolée pour mon absence avec le travail et la fatigue… ça va quand même mieux depuis aujourd’hui. Alors j’ai fait l’écho à 6sa +2 et elle a vu les embryons et on a entendu leurs cœurs. J’ai été très rassuré! Je vous avoue que par contre je ne savais pas que c’était aussi suivi une grossesse gémellaire et j’ai eu quelques craintes. Mais je me résonne ;-) T1 prévu le 20 juin
Moi 35 ans synéchie opérée, lui 34 ans varicocèle opérée. FIV 1: 7j5 2j5 transféré le 17.04
Avatar du membre
Melanie1205

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 05 avril 2022
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Melanie1205 »

Phantasia tu as pris rendez-vous pour l’écho?
Moi 35 ans synéchie opérée, lui 34 ans varicocèle opérée. FIV 1: 7j5 2j5 transféré le 17.04
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Tu dois être bien fatiguée effectivement, moi je suis épuisé, déjà les coups de fatigue de la grossesse et mon « grand » qui sort des dents… rock and roll

Je passe une 1er écho vendredi avec ma sage femme je serai à 5SA+5 et une autre avec mon nouveau gyneco le 1er juin et je serai à 7SA+3
Celle de vendredi je me demande si je vais pas annuler, en fait elle avait pas de dispo car elle part en vacances, et quitte à passer 2 écho proche je préférerais mi juin en fait histoire de fêter les 2 ans du grand en étant sûr que tout va bien!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Melanie1205 a écrit : 14 mai 2022 à 19:11 Coucou tout le monde! Désolée pour mon absence avec le travail et la fatigue… ça va quand même mieux depuis aujourd’hui. Alors j’ai fait l’écho à 6sa +2 et elle a vu les embryons et on a entendu leurs cœurs. J’ai été très rassuré! Je vous avoue que par contre je ne savais pas que c’était aussi suivi une grossesse gémellaire et j’ai eu quelques craintes. Mais je me résonne ;-) T1 prévu le 20 juin
Je suis contente que tu sois rassurée, je suppose que tu vas avoir une autre écho avant la T1?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Julie1430

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Julie1430 »

Bonjour les filles , simplement pour vous dire que je suis retournée au urgence ce matin et effectivement on n'appercoit plus de sac ou vraiment un très petit, mon taux a carrément chuté encore il a 823 aujourd'hui . Donc c'est bien une fausse couche pour moi c'est dure a encaissé mais on garde la tête haute , on va faire une pause pendant quelques mois et on reprendra à la rentrée histoire de profiter de l'été tranquillement. Bon courage a vous toutes pour la suite 😘🙏
mllle : 32 ans, trompes trop abîmé et bouché
misteer : 25 ans,pas d'enfant RAS
2 enfants d'une 1ere union 12ans et 9ans
2 fausse couche en 2019 suivi d'une grossesse extra-utérine en 2019 avec double opération en urgence très difficile.
fausse couche octobre 2020
Suivi pour PMA debuté en juillet 2020
Ponction 22 ovocytes le 22/06/21
5 J3 + 1 J6 congelé >>Hyperstimulation
TEC 1:26/07 1J6 notpregnant
TEC 2:18/10 1J3 notpregnant
TEC 3:15/12 1J3 notpregnant
TEC 4:20/04 2J3 testpositif
02/05: 261 04/05:786 06/05:2488 10/05:12309 FC brokenheart
Avatar du membre
Krichou

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 02 février 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Krichou »

Désolée pour vous Julie. L’ascenseur émotionnel est terminé. Profitez bien de cet été pr repartir de plus belle à la rentrée. Bon courage pr la suite.💖
Lui : 48 ans, RAS
Moi : 39 ans, adenomyose sévère.
Début des essais 2016.
Prise en charge PMA Mulhouse 2017.
IAC 1: négatif
IAC 2 : positif : FC à 9sa
IAC 3 : négatif
Mai 2018 : positif naturellement. MFIU à 38 sa. Petite ange Lison.💖
Août 2019 : positif : FC à 8sa
IAC 4,5 et 6 : négatif.
Début FIV.
FIV1 : 7 ovocytes, 1 J5. Covid. Pas de transfert.
TEC sur cycle spontané : négatif
FIV2 : 8 ovocytes. Hyperstimulation.Pas d’embryons.
Changement de centre pr le CMCO.
FIV 3 : 10 ovocytes, pas d’embryon.
FIV 4 : 5 ovocytes, 1 blasto. TEF le 24.04.22
Petit homme, Camille, né à 34sa. 💙🤎💚
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Merci pour ton petit mot

J’espere que vous pourrez récupérer de tout ça cet été et aussi de vous détendre et recharger les batteries.
J’espère que le bébé est juste repoussé pour juin prochain.
Mon Loulou a été un bebe de protocole de rentrée je te souhaite la même réussite
:smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Celine63

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : 63 Clermont Ferrand
Âge : 39

Message non lu par Celine63 »

Julie1430 a écrit : 15 mai 2022 à 17:16 Bonjour les filles , simplement pour vous dire que je suis retournée au urgence ce matin et effectivement on n'appercoit plus de sac ou vraiment un très petit, mon taux a carrément chuté encore il a 823 aujourd'hui . Donc c'est bien une fausse couche pour moi c'est dure a encaissé mais on garde la tête haute , on va faire une pause pendant quelques mois et on reprendra à la rentrée histoire de profiter de l'été tranquillement. Bon courage a vous toutes pour la suite 😘🙏
Désolé pour cette triste nouvelle
Faire une pause peut faire du bien histoire de se changer les idées et reprendre des forces
Courage a vous
38 ans : SOPK + trompe bouchée + ovulation quasi nulle
37 ans : mllle RAS
Protocole FIV depuis 2012
6 essais FIV dont 2 ICSI = échecs
2022 : départ pour Barcelone à IVI pour don d'ovocytes
DPO 28.04
Transfert 1xJ5 02.05
1ère PDS 13.05 : 233 UI natte
2ème PDS 16.05 : 810 UI natte
Écho lundi 23 à 5SA + 4 jours natte sac gestationnel 12mm vésicule vitelline ok

Écho datation à 7SA + 5 jours le 07/06 natte coeur bébé a 158 embryon de 15.5 mm tout va bien
Écho T1 le 07.07 je suis à 12SA +2 bébé fait 6 cm tout va bien 😍