Bébé pour Janvier 2023, qui d'autre dans l'aventure???

Avatar du membre
Celine63

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : 63 Clermont Ferrand
Âge : 39

Message non lu par Celine63 »

Ohana a écrit : 30 juil. 2022 à 10:34
Poupette33 a écrit : 30 juil. 2022 à 09:12 Coucou les filles,

Je ne suis que peu venue ici...Mon bébé est prévu pour le 19/01 ! On se suit Marion84 :-o :-D

Suite à ma FIV en avril et le fait que ça ait fonctionné, j'ai eu beaucoup de mal à m'autoriser à me réjouir, trop peur qu'il se passe quelque chose. Après la T1 où tout allait très bien, j'étais rassurée et heureuse mais quelques jours après je redevenais angoissée ! Dur dur !
Etant en vacances, je commence à m'autoriser à me dire que oui, c'est possible ! On avait tellement attendu que je sois enceinte !! 4 ans de galère à me faire opérer de l'endo etc.

J'ai pas mal de douleurs au bas ventre dès que je fais un effort (piscine, ménage...) obligée de me coucher ensuite. Les ligaments je pense ?

Ici on ne saura le sexe qu'à la T2 mi-septembre, du coup on a juste acheté le berceau de cododo, le Next to me de Chicco pour celles qui connaissent bigheart
Je suis pareille, après chaque contrôle je suis rassurée et après je recommence à angoisser. Je pense que ça ira un peu mieux quand je le sentirai bouger.
D'ailleurs, est-ce que certaines d'entre vous les sentent déjà?
Pareil j'attends qu'une chose c'est qu'il bouge je me dis est ce que si le coeur ne battait plus j'aurai des symptômes
Je suis à 16SA et apparemment on peut l sentir entre 16 et 20 trop hâte
38 ans : SOPK + trompe bouchée + ovulation quasi nulle
37 ans : mllle RAS
Protocole FIV depuis 2012
6 essais FIV dont 2 ICSI = échecs
2022 : départ pour Barcelone à IVI pour don d'ovocytes
DPO 28.04
Transfert 1xJ5 02.05
1ère PDS 13.05 : 233 UI natte
2ème PDS 16.05 : 810 UI natte
Écho lundi 23 à 5SA + 4 jours natte sac gestationnel 12mm vésicule vitelline ok

Écho datation à 7SA + 5 jours le 07/06 natte coeur bébé a 158 embryon de 15.5 mm tout va bien
Écho T1 le 07.07 je suis à 12SA +2 bébé fait 6 cm tout va bien 😍
Avatar du membre
Poupette33

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 16 avril 2022
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 36

Message non lu par Poupette33 »

re,

ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir toujours peur !

Entre 16 et 20 SA ? Perso je n'ai encore rien senti, même si j'ai parfois eu des doutes ces derniers jours mais je pense que quand c'est vraiment ça, ce sont des nouvelles sensations et on ne peut pas se tromper...ça va vite arriver !
Moi : endométriose stade 4 avec atteintes digestive et diaphragmatique.
Lui : RàS

Avril 2022 : stimulation protocole court fingers 16 ovocytes ponctionnés le 19/04 -FIV classique-
5 embryons J2 coeurquibat
Transfert d'un J2 le 21/04 fingers : testpositif bigheart
DPA le 17/01 bigheart C'est un petit garçon multiheart :boy:
Avatar du membre
Marion84

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 21 juin 2022
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Marion84 »

Pour les douleurs des ligaments on m'a prescrit du magnésium et des exercices d'étirements
cigooogne atterrissage de cigogne prévu au 27/01/2023
T1 le 11/07 treefle
T2 le 22/09 treefle
T3 le 10/11 multiheart
:enceinte:
Avatar du membre
Marion84

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 21 juin 2022
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Marion84 »

Poupette33 a écrit : 30 juil. 2022 à 09:12 Coucou les filles,

Je ne suis que peu venue ici...Mon bébé est prévu pour le 19/01 ! On se suit Marion84 :-o :-D

Suite à ma FIV en avril et le fait que ça ait fonctionné, j'ai eu beaucoup de mal à m'autoriser à me réjouir, trop peur qu'il se passe quelque chose. Après la T1 où tout allait très bien, j'étais rassurée et heureuse mais quelques jours après je redevenais angoissée ! Dur dur !
Etant en vacances, je commence à m'autoriser à me dire que oui, c'est possible ! On avait tellement attendu que je sois enceinte !! 4 ans de galère à me faire opérer de l'endo etc.

J'ai pas mal de douleurs au bas ventre dès que je fais un effort (piscine, ménage...) obligée de me coucher ensuite. Les ligaments je pense ?

Ici on ne saura le sexe qu'à la T2 mi-septembre, du coup on a juste acheté le berceau de cododo, le Next to me de Chicco pour celles qui connaissent bigheart
On se suit de très près poupette ! Du coup tu as eu une fiv classique ou une fiv do?
Tu peux t'autoriser à visualiser ta grossesse. Même si on anticipe toujours le pire avec notre parcours, il faut aussi lui faire de la place à cet enfant
cigooogne atterrissage de cigogne prévu au 27/01/2023
T1 le 11/07 treefle
T2 le 22/09 treefle
T3 le 10/11 multiheart
:enceinte:
Avatar du membre
Flo92

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 24 mai 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Flo92 »

Marion, je suis intéressée par la vidéo en mp !

Moi aussi, trop hâte de sentir quelque chose ! En tout cas mon compagnon commence déjà à lui parler. Moi tant que je ne sens rien j'ai du mal mais je pense que ça viendra !
Et aussi des tiraillements dans le bas du ventre depuis environ une semaine mais je me dis que c'est bon signe !
Essai depuis décembre 2020
Moi : SOPK
Lui : spermogramme pas foufou

Stimulations et déclenchements sur 6 cycles notpregnant
1ère IAC le 25/04 pregnant
Echo de datation le 30/05 : OK
Echo le 16/6 (9SA+3) : OK
T1 06/07 : OK coeurquibat
Avatar du membre
Ohana

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 20 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Mon fils aussi parle au bébé et il veut absolument lui faire un bisou tous les matins et tous les soirs 🥰
Avatar du membre
Poupette33

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 16 avril 2022
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 36

Message non lu par Poupette33 »

Marion84 a écrit : 30 juil. 2022 à 19:01
Poupette33 a écrit : 30 juil. 2022 à 09:12 Coucou les filles,

Je ne suis que peu venue ici...Mon bébé est prévu pour le 19/01 ! On se suit Marion84 :-o :-D

Suite à ma FIV en avril et le fait que ça ait fonctionné, j'ai eu beaucoup de mal à m'autoriser à me réjouir, trop peur qu'il se passe quelque chose. Après la T1 où tout allait très bien, j'étais rassurée et heureuse mais quelques jours après je redevenais angoissée ! Dur dur !
Etant en vacances, je commence à m'autoriser à me dire que oui, c'est possible ! On avait tellement attendu que je sois enceinte !! 4 ans de galère à me faire opérer de l'endo etc.

J'ai pas mal de douleurs au bas ventre dès que je fais un effort (piscine, ménage...) obligée de me coucher ensuite. Les ligaments je pense ?

Ici on ne saura le sexe qu'à la T2 mi-septembre, du coup on a juste acheté le berceau de cododo, le Next to me de Chicco pour celles qui connaissent bigheart
On se suit de très près poupette ! Du coup tu as eu une fiv classique ou une fiv do?
Tu peux t'autoriser à visualiser ta grossesse. Même si on anticipe toujours le pire avec notre parcours, il faut aussi lui faire de la place à cet enfant
Coucou Marion,

On a fait une FIV classique.

Je prends aussi du Magnésium (enfin, quand jy pense....je vais faire mieux).
Moi : endométriose stade 4 avec atteintes digestive et diaphragmatique.
Lui : RàS

Avril 2022 : stimulation protocole court fingers 16 ovocytes ponctionnés le 19/04 -FIV classique-
5 embryons J2 coeurquibat
Transfert d'un J2 le 21/04 fingers : testpositif bigheart
DPA le 17/01 bigheart C'est un petit garçon multiheart :boy:
Avatar du membre
Poupette33

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 16 avril 2022
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 36

Message non lu par Poupette33 »

Ohana a écrit : 01 août 2022 à 14:03 Mon fils aussi parle au bébé et il veut absolument lui faire un bisou tous les matins et tous les soirs 🥰
ohhh bigheart
Moi : endométriose stade 4 avec atteintes digestive et diaphragmatique.
Lui : RàS

Avril 2022 : stimulation protocole court fingers 16 ovocytes ponctionnés le 19/04 -FIV classique-
5 embryons J2 coeurquibat
Transfert d'un J2 le 21/04 fingers : testpositif bigheart
DPA le 17/01 bigheart C'est un petit garçon multiheart :boy:
Avatar du membre
Marion84

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 21 juin 2022
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Marion84 »

C'est trop mignon ohanna coeurquibat
Je n'arrive pas encore à le sentir bouger par contre je sens quand il est appuyé contre mon ventre. C'est une boule dure et quand j'appuie un peu dessus il doit bouger parce que le ventre redevient plus mou
C'est rigolo

Par contre mon mari n'arrive pas du tout à se projeter. Il n'arrive pas à se réjouir ni à voir le positif. Il ne m'en parle pas mais je vois bien comment il réagit quand je parle du bébé
D'ailleurs comme j'en parle beaucoup j'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu. Je sais que ce n'est que pour un temps et que quand le petit sera là ça ira mieux. Il gère comme il peut

J'espère que vous allez toutes bien?
cigooogne atterrissage de cigogne prévu au 27/01/2023
T1 le 11/07 treefle
T2 le 22/09 treefle
T3 le 10/11 multiheart
:enceinte:
Avatar du membre
Krichou

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 02 février 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Krichou »

Que de bonnes nouvelles !
De mon côté je sens bien bébé bouger depuis une dizaine de jours. C’est tellement génial et rassurant… je suis à 17sa.
Lui : 48 ans, RAS
Moi : 39 ans, adenomyose sévère.
Début des essais 2016.
Prise en charge PMA Mulhouse 2017.
IAC 1: négatif
IAC 2 : positif : FC à 9sa
IAC 3 : négatif
Mai 2018 : positif naturellement. MFIU à 38 sa. Petite ange Lison.💖
Août 2019 : positif : FC à 8sa
IAC 4,5 et 6 : négatif.
Début FIV.
FIV1 : 7 ovocytes, 1 J5. Covid. Pas de transfert.
TEC sur cycle spontané : négatif
FIV2 : 8 ovocytes. Hyperstimulation.Pas d’embryons.
Changement de centre pr le CMCO.
FIV 3 : 10 ovocytes, pas d’embryon.
FIV 4 : 5 ovocytes, 1 blasto. TEF le 24.04.22
Petit homme, Camille, né à 34sa. 💙🤎💚