Bébé pour Janvier 2023, qui d'autre dans l'aventure???

Avatar du membre
Flo92

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 24 mai 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Flo92 »

Naia, on avait un peu la même chose et c'est épuisant car effectivement on ne dort pas dans ces conditions... pour le réducteur la sage femme nous a bricolé un truc sécurisé : elle a roulé une serviette disposée sous le drap du couffin. Si tu veux je peux t'envoyer une photo en mp pour que ce soit plus clair.

Pour les pleurs si tu dors peu ça ne paraît pas anormal. Au besoin parles en à un professionnel si tu penses que ça peut aider. Mais rassure toi je crois qu'on est pas mal dans ce cas !

Pour mon conjoint il a pris son mois de congé paternité mais c'est passé si vite...

Merci pour ton retour sur l'inconfort intestinal, on essayera peut être aussi du coup. Et le médecin nous a recommandé des probiotiques donc on donne des gouttes de Biogaia depuis 3 jours.

Courage à toutes, on est fortes, ça va aller ! ;-)
Essai depuis décembre 2020
Moi : SOPK
Lui : spermogramme pas foufou

Stimulations et déclenchements sur 6 cycles notpregnant
1ère IAC le 25/04 pregnant
Echo de datation le 30/05 : OK
Echo le 16/6 (9SA+3) : OK
T1 06/07 : OK coeurquibat
Avatar du membre
Etna

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Etna »

Coucou Naia,

Mon mari a repris le travail après 1 mois et demi de congé...donc c'est beaucoup plus difficile maintenant.


On est sous biogaia aussi depuis quelques jours sinon.
Je vois aucune amélioration franchement.

Ma puce a des régurgitations tout le temps c'est un peu relou car du coup elle dort dans son vomi si je surveille pas c'est un peu dégueu. Mais ça ne semble pour le moment pas trop la gener. Pourtant après chaque tétée je la garde 20' sur moi. Hier j'ai surélevé le haut de son lit (pour ça et son rhume) ça n'a rien changé. Des idées ?

Bon courage a toutes. Tout va finir par s'arranger c'est transitoire ! en tout cas je me le répète en continu ça m'aide à tenir :)

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
Avatar du membre
Marion84

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 21 juin 2022
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Marion84 »

Entre 2 tirage de lait : pour les inconforts digestifs vous avec quoi comme vitamine D ?
La zymaD n'est pas top à priori, nous on a pris pediakid
Ça peut être une piste ?
cigooogne atterrissage de cigogne prévu au 27/01/2023
T1 le 11/07 treefle
T2 le 22/09 treefle
T3 le 10/11 multiheart
:enceinte:
Avatar du membre
Naia

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

Flo, oui je vois le principe mais je veux bien une photo aussi. Et si bébé colle son nez sur le réducteur, c'est pas dangereux ? J'étais à la pmi aujourd'hui pour faire peser mon bébé et la puéricultrice m'a encore dit "il faut rien dans le lit, matelas ferme, pas de tour de lit pas de réducteur etc. Température de la chambre entre 18 et 20 degrés"
D'ailleurs, à la maternité, j'ai l'impression qu'elle dormait mieux mais ma chambre était chauffée à 23 degrés 🤔
Sinon elle m'a donnée le conseil suivant : parfois ça les rassure de coller le haut du crâne au bord du lit car le bébé est contre le col pendant la grossesse, sauf que j'ai un lit en bois et pas en tissu donc je peux pas le faire 😅

Oui ça passe vite pour monsieur. Le mien prend 2 mois et j'ai comme l'impression qu'il sera content de reprendre le boulot 😅
Je me souviens plus, tu prends jusqu'à quand ton congé ?

Etna, ton pédiatre peut te faire changer le lait pour un lait plus épaissi contre les régurgitations. Ici, elle régurgite mais c'est pas un gros problème pour l'instant
Courage, c'est pas sans ton conjoint !

On nous a aussi donné du biogaia pour les coliques, 20€ le flacon, c'est pas donné 😬

Vivement que nos bébés fassent leur nuit et des siestes bien longues sans réveil 🤗
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Etna

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Etna »

Oui mais j'allaite naia donc difficile de changer de lait :)
Pour le congé jusqu'à janvier il y aura mon mari ou moi a la maison ! Je reprend en juillet



La vitamine D j'avais lu ça en effet. on m'a donné du zyma D a l'hôpital. J'en parlerai au médecin faut que je prenne rdv pour les vaccins dans une semaine de toute façon.

Bon c'est un carnage j'suis en train d'allaiter et j'avais pas vu qu'elle avait laché le sein. Il y en a partout sur son visage et sur moi. J'l'ai donc posé sur mes jambes le temps d'attraper le lange et de nettoyer. Elle a tout regurgité sur le fauteuil :-D
Passez une bonne journée :D

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
Avatar du membre
Naia

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

Etna tu fais pas d'effort pour épaissir ton lait 😛
Je me souviens plus qui allaite et qui n'allaite pas 🫣
Bon courage pour nettoyer, ça y va aussi les traces de lait sur notre canapé 🤭

Ce soir, bébé était très agité et douloureuse pendant les biberons et en a réclamé beaucoup en peu de temps... Je me demande si elle a pas un RGO ? 🤔
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Etna

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Etna »

Oui Naia j'fais aucun effort 8-) ...Peut être que si j'mange un peu de maïzena ça épaissira mon lait :-D


Moi ça lui arrive parfois les soirées ou elle veut passer son temps au sein pour manger et fini par en avoir mal au ventre. Et elle vomi et veut quand même continuer. Rejette le sein en se cabrant puis en redemande...Je sais pas si au biberon ca arrive aussi.

En tout cas Naia si c'est juste le premier soir qu'elle te fait ça ne t'inquiètes pas trop. Il est probable que demain ça ailles mieux (et que tu aies un autre soucis :-D )non ?
Tu en es où des pics de croissance ?
Moi j'ai l'impression d'avoir passé un mois a me dire toutes les semaines "tient elle a changé de comportement elle mange bcp trop ça doit être son pic de croissance ". Et a l'arrivée je ne sais même pas quand ils ont vraiment eu lieu. Mais je pense que ça m'évitait de m'inquiéter quand un truc bizarre arrivait.

Ici ma choupette a passé la journée d'hier a vomir partout (régurgitations ou vomi ça dépend). Je pense que c'est a cause de son rhume. Et Le nettoyage de nez c'est pire que de la torture franchement....
Encore une journée intense !
J'en ai même oublié de nettoyer mon fauteuil...

Mais Elle vient de dormir 3:30 d'affilée c'est la fête :-D

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
Avatar du membre
Poupette33

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 16 avril 2022
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 36

Message non lu par Poupette33 »

Coucou les filles !

Demain mon petit Elyott aura déjà un mois ! Il a eu sa visite chez la pédiatre ce matin et il mesure 54cm pour 4.320kg. Mon grand garçon multiheart

Nous aussi inconfort intestinal...je l'ai dit à la pédiatre à la visite des 15 jours (il y a 15 jours donc) et je lui ai parlé que j'avais lu beaucoup de mauvaises choses sur ZymaD et que j'avais acheté Pédiakid....elle m'a regardé comme si j'étais demeurée et m'a dit "oui mais ce n'est pas un médicament Pédiakid...."....j'avais envie de lui dire "ben justement !!". Du coup je n'ai pas osé lui donné Pediakid car mon Chéri me dit "c'est elle la pédiatre, elle sait !" ben non en fait je sais que ZymaD c'est de la m........même la pharmacienne me l'a plus ou moins confirmé ! Breffff

Et Etna ici aussi on a les mêmes régurgitations "silencieuses" et si on vérifie par ben en effet ça lui coule le long de la joue puis dans le cou et dans le lit....pauvre pépère, en journée je le garde sous mes yeux donc j'essuie de suite et la nuit je surveille beaucoup.

Elyott va avoir un mois et je suis toujours aussi HS....dur dur les nuits entrecoupées et surtout donner le bib et faire le rot la nuit....parfois il ne rotte pas et ça nous prend un temps fou.
Moi : endométriose stade 4 avec atteintes digestive et diaphragmatique.
Lui : RàS

Avril 2022 : stimulation protocole court fingers 16 ovocytes ponctionnés le 19/04 -FIV classique-
5 embryons J2 coeurquibat
Transfert d'un J2 le 21/04 fingers : testpositif bigheart
DPA le 17/01 bigheart C'est un petit garçon multiheart :boy:
Avatar du membre
Poupette33

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 16 avril 2022
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 36

Message non lu par Poupette33 »

Etna : moi aussi il a un rhume et ça dure, il respire mal la nuit ça m'inquiète malgré que la pédiatre m'ait rassurée ce matin ! Moi les nettoyages de nez, ça va dans l'ensemble. Je le fais à la seringue et j'appuie d'un coup, ça sort en jet franchement ! Normalement la seringue c'est pour les plus grands...je vais tenter la pipette de sérum sans seringue...mais déjà que je vois pas d'amélioration ! Pfff
Moi : endométriose stade 4 avec atteintes digestive et diaphragmatique.
Lui : RàS

Avril 2022 : stimulation protocole court fingers 16 ovocytes ponctionnés le 19/04 -FIV classique-
5 embryons J2 coeurquibat
Transfert d'un J2 le 21/04 fingers : testpositif bigheart
DPA le 17/01 bigheart C'est un petit garçon multiheart :boy:
Avatar du membre
Poupette33

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 16 avril 2022
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 36

Message non lu par Poupette33 »

Et Biogaia ici aussi....et sincèrement je me demande si c'est pas juste un business ce truc....je le donne mais sans conviction !

Avant chaque biberon, je lui donne "Calmosine" c'est naturel donc au pire ça ne fait pas de mal (j'ai bien vu que ça ne plait pas à la pédiatre...ahah c'est pas UN MEDICAMENNNNT comme elle dirait....c'est pourtant une jeune...pas ouverte d'esprit...ça fait peur).
Moi : endométriose stade 4 avec atteintes digestive et diaphragmatique.
Lui : RàS

Avril 2022 : stimulation protocole court fingers 16 ovocytes ponctionnés le 19/04 -FIV classique-
5 embryons J2 coeurquibat
Transfert d'un J2 le 21/04 fingers : testpositif bigheart
DPA le 17/01 bigheart C'est un petit garçon multiheart :boy: