FIV Mai 2022

annelo78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par annelo78 »

Depuis la ponction j ai la poitrine très gonflée et super douloureuse, j ai également des grosses douleurs dans le bas du ventre (crampe et comme si je devais aller aux toilettes vite vite) es ce que vous avez eu ça aussi?
Ça m inquiete un peu car en plus mon ventre est très gonflé. J ai l air d une brioche! Et avec mes 23 ovocytes je flippe de l hyperstim mais je veux pas m inquieter pour rien.
Theyssa07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Theyssa07 »

annelo78 a écrit : 30 mai 2022 à 22:16 Depuis la ponction j ai la poitrine très gonflée et super douloureuse, j ai également des grosses douleurs dans le bas du ventre (crampe et comme si je devais aller aux toilettes vite vite) es ce que vous avez eu ça aussi?
Ça m inquiete un peu car en plus mon ventre est très gonflé. J ai l air d une brioche! Et avec mes 23 ovocytes je flippe de l hyperstim mais je veux pas m inquieter pour rien.
Coucou moi aussi je suis exactement comme toi les douleurs ainsi que le ballonnements et nausées diminuer depuis hier en fin de journée.
Je prenais du Spasfon et du dolipran et je dormais sur le dos. Demain fera 1 semaines depuis la ponction .
Moi 38 RAS Lui 42 azoos sévère
Fiv icsi2 2012 pregnant jujux en 2013 :girl: :boy: :-D
Fiv icsi1 2019 2j3 et 2 notpregnant 2020 :cry:
Fiv icsi2 5/21 10ovos 5fécondés 0bry brokenheart
Changement de centre de PMA
Fiv icsi2 bis 10/21 6ovos 4fécondés 0bry pleurrs 1 polype retirer déc21
fiv icsi2 ters protocole duostim sur le même cycle 20/4/22 ponction 4/5/22 11ovos🍀 2ème ponction le 24/5/22 9ovocs 🍀 25/5/22 11brys 30.5.22 miracle 7brys top minipingoo
TEC1 j2 juin 22 ➖️
TEC2 J5 le septembre 22 ➖️
Attente TEC3 en novembre 22
Reste 5brybrys ❄️ 2j6 et 3j5❄️
Estelle2402

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Estelle2402 »

annelo78 a écrit : 30 mai 2022 à 22:16 Depuis la ponction j ai la poitrine très gonflée et super douloureuse, j ai également des grosses douleurs dans le bas du ventre (crampe et comme si je devais aller aux toilettes vite vite) es ce que vous avez eu ça aussi?
Bonjour oui j'ai eu ça, ils t ont parlé de risque d'hyperstimulation? Moi pas d hyper stimulation mais pas loin.. je n'arrivais même pas à marcher.mes ovaires étaient tellement énormes que j'avais tout le temps envie de faire pipi mais je n'y arrivais pas.. c'est passé au bout de quelques jours avec beaucoup de repos. Mais si tu ne vois aucune amélioration, ou si tu prends 500g par jour pendant trois jours d'affilée vaut peut être mieux appeler ton médecin. Bon courage!
LOULOUCA

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par LOULOUCA »

Oui, j'ai eu ma dernière ponction le 9 Mai, grosse ponction, hyperstim.
J'ai eu le ventre bien gonflé pendant une semaine et les seins aussi, les œstrogènes baissent doucement mais sûrement donc on peut avoir l'impression que les seins se "dégonfles" et que c'est la disparition des symptômes mais c'est juste le pic d'oestrogene post ponction qui baisse significativement et la prise de progestérone derrière qui donne envie de faire pipi sans cesse, ouvre l'appétit etc.. ! N'oublions pas, on est surstimulées avec des hormones de synthèse. Résultats on a les mêmes symptômes que pendant la grossesse.. À J10 post transfert ou j11 j12 c'est trop prématuré pour ressentir quoi que ce soit.

J'ai eu les mêmes symptômes lors des fiv positives et négatives... Le plus dur du coup c'est d'attendre..
Même les tiraillements type douleurs de regles j en ai eu autant enceinte (douleurs ligamentaires du début) et pas enceinte (règles). Pourtant après chaque transfert je me transforme : j'epluche TOUS les forum sur google à la recherche du moindre symptôme. Et évidemment moi aussi je fais des test à 10 ui à j10 post transfert.. Note a moi même relire ce post après un transfert :mrgreen:

Y a encore 10 jours j'étais en mode psycho et la du coup maintenant que c'est négatif je me suis fait une raison et ma santé mentale va mieux :lol:

La sophro m'a fait bcp de bien, je vous donnerais des retours de l'osteo pour celles qui veulent. Et je suis très intriguée par l'acupuncture et l'homéopathie. J en parlerais mercredi au médecin.

J'espère que le TEC fonctionnera fingers parce que mon mari est pas chaud pour une seconde biopsie. Ce serait hyper dur.
mllle 32 ans RAS
misteer 36 ans Azoospermie
BIOPSIE FÉVRIER 2018 4 PAILLETTES stars2

FIV ICSI 1 MARS 2018 5 OVOCYTES 1 EMBRYON
TEF a j3 testpositif FC précoce brokenheart
FIV ICSI 2 JUIN 2018 9 OVOCYTES 3 EMBRYONS
TEF 2 J3 testpositif
bigheart Notre fils est né le 14 mars 2019 :boy:

Retour en PMA pour le petit frère ou la petite sœur fingers fingers fingers
FIV ICSI 1 MARS 2022
7 OVOCYTES 2 EMBRYONS
TEF 1 J3 notpregnant
FIV ICSI 2 MAI 2022
11 OVOCYTES 5 EMBRYONS
TEF 2 J3 notpregnant
1 embryon congelé a J3.. Nous n'avons plus de paillettes.. pray pray pray
LOULOUCA

Fivette novice

Estelle2402 a écrit : 30 mai 2022 à 20:44
LOULOUCA a écrit : 30 mai 2022 à 19:05
Estelle2402 a écrit : 30 mai 2022 à 08:58 Bonjour, je tombe sur votre discussion.. Je crois que j'en suis un peu au même moment que vous.. je peux m'incruster?
Papoter me fera le plus grand bien pour cette attente.. J'ai fait un TEC d'un blastocyste mercredi 25/05 et là j'attends.. J'ai pas pu résister, j'ai des bandelettes 10 ui.. faut bien les utiliser hein.. Bref.
Légère barre (très très légère) ce matin.. Mais peut être un reste d'ovitrelle..
Et de toute façon j'ai fait cinq fausses couches (dont trois grossesses biochimiques) donc même si ma prise de sang de vendredi est positive je ne serai pas bien rassurée.. Voilà! :D
J'espère découvrir plein de positifs en vous lisant dans les jours à venir!
Trop bien!!! J'espère que ta pds sera évolutive fingers fingers
Comment s'est passé ton tec ?? Prochaine etape pour moi.. Je n'ai aucune idée du protocole 🙄
Merci! :)
Écoute était une première aussi et ça s'est très bien passé, je n'apprehendais pas. Du tout car j'ai un super médecin en qui j'ai confiance. C'est pas du tout douloureux. J'ai vu un accupuncteur le jour même, juste après. C'est quand ton tec? Je suis sûre que ça va bien se passer. Je pense que le plus dur finalement c'est l'attente du résultat..
Ca va je n'aprehende pas vraiment me transfert j en ai déjà 4 à mon actif. Mais c'était surtout par rapport au protocole je ne savais pas que ça se faisait sur cycle naturel.. J'ai peur aussi qu'il ne tienne pas à la décongélation. C'est notre premier embryon congelé ❄️ sur 4 fiv fingers j'espère vraiment que ce sera le bon.. Mon fils réclame un petit frère ou une petite sœur et ça c'est vraiment dur..
mllle 32 ans RAS

TEF 2 J3 testpositif

FIV ICSI 1 MARS 2022
7 OVOCYTES 2 EMBRYONS
TEF 1 J3 notpregnant
FIV ICSI 2 MAI 2022
11 OVOCYTES 5 EMBRYONS
TEF 2 J3 notpregnant
LOULOUCA

Fivette novice

Theyssa07 a écrit : 30 mai 2022 à 19:20 Tout d'abord je croise les doigts fingers pour toutes nos couveuses !!! treefle treefle

Belange bienvenue à toi ! Moi aussi provames me donnait des douleurs péruvienne c'est chiant!

Estelle bienvenue également fingers pour un beau plus à venir

Paloma c'est encore plus dure d'attendre avec les bandelettes à porter de main car j'en ai aussi au cas où alors que j'ai même pas eu de transfert encore :lol:

Bluetit je suis vraiment Désolé pour toi je suis de tout cœur avec toi courage dans se combat qui est le notre bbras

Lagonval 2 super warrior top poucehaut je suis comme toi j'attends mes règles pour le TEC après je ne sais pas si se sera sous cycle naturel ou pas ?

Basmati merci beaucoup crossfingers et toi bientôt la prise de sang on fingers treefle treefle

Petiteange poucehaut super pour ton transfert on y crois et on croise les doigts à fond fingers

Loulouca fingers croisons les doigts pour ton TEC a venir aussi.
Merci!
Tu as eu un super résultat c'est très motivant tapmemune
Ça ne peut que marcher avec tout ce monde là dans le frigo !! coeurquibat
mllle 32 ans RAS

TEF 2 J3 testpositif

FIV ICSI 1 MARS 2022
7 OVOCYTES 2 EMBRYONS
TEF 1 J3 notpregnant
FIV ICSI 2 MAI 2022
11 OVOCYTES 5 EMBRYONS
TEF 2 J3 notpregnant
LOULOUCA

Fivette novice

BlueTit a écrit : 30 mai 2022 à 18:40
Lilas59 a écrit : 30 mai 2022 à 16:58
BlueTit a écrit : 30 mai 2022 à 11:26 Hello
De mon côté je viens d'avoir le résultat et c'est bien négatif.
RDV avec le gynéco vendredi pour la suite...

Courage à toutes 🤗
Oh je suis désolée pour toi!!!
Ton rendez-vous est rapide avec la gynécologue, c'est déjà ça... Tu as des embryons congelés ?
Non.
5 ovocytes, un J2.
Courage vraiment je te soutiens dans cette traversée du désert post PDS négative. Moi c'était y a une semaine. Faut rester positive ça finira par marcher 😘🤞🏼🤞🏼🤞🏼🍀
mllle 32 ans RAS

TEF 2 J3 testpositif

FIV ICSI 1 MARS 2022
7 OVOCYTES 2 EMBRYONS
TEF 1 J3 notpregnant
FIV ICSI 2 MAI 2022
11 OVOCYTES 5 EMBRYONS
TEF 2 J3 notpregnant
Estelle2402

Fivette habituée

LOULOUCA a écrit : 30 mai 2022 à 23:17
Estelle2402 a écrit : 30 mai 2022 à 20:44
LOULOUCA a écrit : 30 mai 2022 à 19:05

Trop bien!!! J'espère que ta pds sera évolutive fingers fingers
Comment s'est passé ton tec ?? Prochaine etape pour moi.. Je n'ai aucune idée du protocole 🙄
Merci! :)
Écoute était une première aussi et ça s'est très bien passé, je n'apprehendais pas. Du tout car j'ai un super médecin en qui j'ai confiance. C'est pas du tout douloureux. J'ai vu un accupuncteur le jour même, juste après. C'est quand ton tec? Je suis sûre que ça va bien se passer. Je pense que le plus dur finalement c'est l'attente du résultat..
Ca va je n'aprehende pas vraiment me transfert j en ai déjà 4 à mon actif. Mais c'était surtout par rapport au protocole je ne savais pas que ça se faisait sur cycle naturel.. J'ai peur aussi qu'il ne tienne pas à la décongélation. C'est notre premier embryon congelé ❄️ sur 4 fiv fingers j'espère vraiment que ce sera le bon.. Mon fils réclame un petit frère ou une petite sœur et ça c'est vraiment dur..
Je croise les doigts pour toi!
J'avoue que je ne savais pas non plus trop ce qui m'arrivait. Sur cycle naturel mais j'ai quand même de la progestérone depuis mon ovulation.. donc peut être pas si naturel ?
J'ai appris qu'il y a très peu de cas de problèmes à la décongélation avec les méthodes de vitrification.. très rare. Moi aussi ça m'inquietait. Je te souhaite bon courage et un petit frère ou une petite soeur très très vite!
annelo78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par annelo78 »

J ai perdu 2 embryons après décongélation mais ils étaient décongelé pour la 2eme et 3ème fois.
Mais après leur 1ere décongélation aucun problème.
L un a même survécu a 3 décongélation mais pas assez pour maintenir une grossesse.
Estelle2402

Fivette habituée

annelo78 a écrit : 31 mai 2022 à 07:57 J ai perdu 2 embryons après décongélation mais ils étaient décongelé pour la 2eme et 3ème fois.
Mais après leur 1ere décongélation aucun problème.
L un a même survécu a 3 décongélation mais pas assez pour maintenir une grossesse.
Oh je suis désolée! Je ne savais pas qu'i pouvaient être décongelés avant transfert! En fait je crois que je ne comprends toujours rien à tout ça.. minnce