Page 1 sur 1

Besoin de conseils 🙏🏻

Posté : 01 mai 2022 à 18:26
par Nina92
Bonjour tout le monde,

j'ouvre un sujet car je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum... et peut être que certaines d'entres nous rencontrent le même problème.

En résumé, j'ai eu un TEC d'un J5 qualité 5 AA le 22 avril (vers 18h ca joue quand on compte les jours et les heures) je suis officiellement à 14 DPO et J9 post transfert. Je suis une de celles qui ne peut se retenir de tester et qui teste de manière compulsive. Je l'avoue. Vendredi matin, nous avons fait un test urinaire "officiel" qui s'avérait être " pregnant ", depuis la 2è barre est là mais très très claire. Mon problème réside dans les urines, elles sont toujours claires, fréquentes et en quantité importante. J'ai testé le matin, le midi, l'après midi et le soir, rien n'y fait c'est tout le temps clair... j'ai essayé de ne pas beaucoup boire, de me retenir plusieurs heures, pour favoriser la concentration, sans résultat. Avez vous des conseils ou des idées pour augmenter ma concentration d'urine ? Demain nous recommençons le nouveau test "officiel" pour savoir si je vais à la prise de sang à DP0 15 au lieu de DP0 20.
je me suis demandée si c'était la supplémentation en progestérone qui pouvait jouer, mais personne ni aucun site ne l'indique. je suis à 6 ovules de 200 mg en vaginal et 2 comprimés oraux de 100 mg par jour.
j'espère avoir des réponses et des astuces, je vous remercie d'avance. Passez une belle et bonne soirée en ce 1er mai, et je vous souhaite de jolis testpositif !

Re: Besoin de conseils 🙏🏻

Posté : 07 mai 2022 à 07:07
par Sab31
Cc. Je suis toute nouvelle sur ce forum et j imagine que tu as ta réponse aujourd'hui.tu as fait ta prise de sang?
Je voulais juste te dire qu il me semble sans trop de doute que la progesterone ne donne pas de faux positif mais que les produits de déclenchement d ovulation type ovitrelle oui car il y a de la hcg dedans et le test urinaire ne fait pas la différence entre l hormone de grossesse et celle ci.bref. tiens moi au courant du résultat si tu veux.
En ce qui me concerne j ai aussi fait un tec au mois d avril et pas sang positive le 30 ;-) (en tt depuis le début de notre parcours c était le 13eme tec avec 12 raté alors c était la surprise...mais il faut savoir que grâce à la pma j ai quand même 2 enfants grâce à des transferts d embryons frais
Bref bon courage à toi