Expérience Vida Fertility Madrid

Avatar du membre
Ludyvine

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Expérience Vida Fertility Madrid

Message non lu par Ludyvine »

Bonjour à toutes,

Je voulais vous faire part de mon expérience chez Vida Fertility, car on ne parle pas beaucoup de cette clinique et je suis tellement reconnaissante que je voudrais les remercier d'une certaine manière.

Voilà, j'ai fait beaucoup de traitement en France (3 IA et 2 FIV), puis un don d'ovocytes en Espagne, une autre clinique très grande. Sans aucun succès et avec un suivi qui laisse à désirer.

Je me suis ensuite tournée vers Vida Fertility, car après le traumatisme des grands centres, je voulais me tourner vers un centre à taille humaine. J'en avais séleccionné plusieurs à Barcelone et Madrid, mais c'est Vida ui rassemblait tous les critères importants pour moi : proximité, feeling avec l'équipe, prix et expérience des médecins.

Bref, après avoir fait mon choix, j'ai donc été suivie par le Dre. Katharine Spies, un médecin adorable, d'une immense gentillesse et qui est à l'écoute et est très calée. Les coordinatrices également m'ont énormément soutenue.

Aujourd'hui, test de grossesse positif et je tiens à le dire, et à recommander cette superbe équipe. Pour toutes celles qui cherchent une clinique, voici mon expérience et ma recommendation.

Bonne chance les fivettes!
Avatar du membre
CaroBordeaux

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 10 avril 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Vida Fertility

Message non lu par CaroBordeaux »

Bonsoir
Merci pour ton partage d'expérience.
J'hésite entre Vida fertility et une autre clinique et comme Vida est nouvelle, peu d'avis.
Bon week-end
Avatar du membre
MIMI14

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : vida fertility

Message non lu par MIMI14 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je découvre vos messages. Mon mari et moi-même venons de choisir VIDA FERTILITY et nous allons partir prochainement. J'aimerais bien un retour de vos expériences avec cette clinique car depuis l'annonce des dates de la FIV, j'ai pleins de sentiments contradictoires qui se développent en moi : excitation, stress, angoisse...
On aimerait tellement que cela fonctionne. On aura droit qu'à une chance vu le tarif de ces démarches.
Merci par avance pour vos retours.posting.php?mode=reply&t=11821#
Avatar du membre
florence75

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 12 octobre 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Vida fertilite

Message non lu par florence75 »

Je suis passée par vida fertility pour une fiv do, j'ai choisi la garantie avec dpi sur les embryons. Tout s'est très bien passée, 4 embryons J5 au final et 3 génétiquement bon. Transfert début septembre et je viens de faire ma première écho de grossesse :))))))
La communication avec la clinique a été super fluide et rien à redire sur l'équipe. J'étais avec le Dr. Katarina qui est adorable, et la coordinatrice Nathalie. Je suis vraiment contente et je les recommande pour toutes celles qui recherchent une clinique "familiale". On ne se sent pas seule et ils m'ont redonné l'espoir que j'avais perdu.
Avatar du membre
MIMI14

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : vida fertility

Message non lu par MIMI14 »

crossfingers bravo à toi.
Malheureusement pour nous, cela n’a pas fonctionné.
La donneuse avait 6 ovules et seules 3 ont survécu jusqu’au jour du transfert. Mais un seul était prêt le jour J.
Nous avons appris 2 jours après que les 2 autres restant avaient cessé de se développer. Il ne restait plus que celui que je portais. Malheureusement, je l’ai perdu 48h avant la PDS officielle qui aurait confirmé.
Nous allons retenter notre chance. Nous sommes suivis par le dr Katarina et c’est vrai qu’elle est vraiment adorable. Nous sommes une nouvelle fois plein d’espoir et d’appréhension ! On croise les doigts.
Avatar du membre
florence75

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 12 octobre 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Vida fertilite

Message non lu par florence75 »

Bonne chance à vous! Je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance avec une réussite dès le premier transfert, mais je lis que ce n'est pas toujours le cas, même si on l'espère très fort. Je vous souhaite beaucoup de courage pour le prochain essai, en espérant que ce soit le bon! Il faut parfois s'accrocher. En tout cas, vous êtes entre de bonnes mains avec le Dr. Katarina Spies!
Avatar du membre
MIMI14

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : vida fertility

Message non lu par MIMI14 »

Merci à vous. Je vous souhaite une belle grossesse et une belle rencontre avec votre futur bébé.
On espère que pour nous aussi cela fonctionnera aussi.
Avatar du membre
Nessydada

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 31 juillet 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Nessydada »

Je vais justement aller chez Vida Fertility en juillet 2023 pour un double don. J'ai hâte d'y être. Je fais + attention à mon alimentation et bois suffisamment d'eau pour préparer mon corps à la grossesse
Bonjour à toutes,



[/quote]
Avatar du membre
Lucciole

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 26 janvier 2020
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lucciole »

Bonjour,
Nous avons choisi aussi cette clinique pour le don d'ovocytes, nous attendons notre 1er rendez vous téléphonique.
Je vous ferai des retours au fur et à mesures de nos démarches.
Bonne et heureuse année à toutes et tous , qu'elle vous comble de bonheur et qu'elle nous offre de beaux bébés.
Entrée PMA : oct 2019
🙋🏻‍♀️ 38 ans :IOP, mutation MTHFR et Hashimoto, 🙋‍♂️ 46 ans , OATS
--> 6 protocoles FIV, 3 transfert négatifs, échec cumul ovocytaires.
4 IAC négatives
FIV- DO Madrid , 4 J5 🐧❄️
06/23 : grossesse biochimique
08/23 : notpregnant
10/23 : Tests endomeTRIO-->normal
Matrice lab normal
12/23 : transferts 2 derniers j5 : grossesse biochimique de nouveau
03/24 : KIR AB C1C2
Prochaine tentative en double don sablitime
Avatar du membre
Vivi366

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 17 février 2023
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Vivi366 »

Bonjour les filles j’ai lu votre poste et j’ai moi aussi pris un premier contact avec eux. J’attend de savoir quel devis choisir. Je sais pas encore quoi prendre. Vous avez pris quoi vous?
Est ce que tous c’est bien passé à la clinique?
Merci par avance.